| Syrias Yuu, de retour ~ | |
|
+8Ishimaru Shinji Luchia-chan Luffa Shika' Eby Yashu' Hiru' Syrias Yuu 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Syrias Yuu, de retour ~ Lun 3 Fév - 23:09 | |
| Je pense que refaire ma présentation était une bonne idée ~ Et puis, je ne l'aurais pas fait si je n'avais pas remarquer qu'il avait un "mot de passe" un code du règlement. Donc je l'a refait pour prouver que j'ai relu le règlement ^^
Origine de votre pseudo : Syrias est mon pseudo habituel un peu partout. Et Yuu vient du prénom de mon personnage favori. (KANDA... avec ma signa' et mon avatar, ça doit être clair...) Prénom : Judith Âge : 16 ans Vos mangas/animes préférés : D.GRAY-MAN... Et les shonens en majorité... (Fairy Tail, Bleach, Kuroshitsuji, Karneval, Death Note, Naruto... etc... Pas Dragon Ball ni One piece par contre. ) Vos jeux vidéos préférés : Zelda (Twilight Princess) et Final Fantasy VI Ce que vous aimez : Écrire (J'ai même gagné le premier concours de Fanfiction sur le forum) , lire... beaucoup de choses en fait ! Ce que vous n'aimez pas : être irritable... et les autres qui parlent pour ne rien dire. Votre caractère : Je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds. Je n'aime pas qu'on m'explique des chsoes que je sais déjà. Et bon, je suis quand même gentille au final. Une phrase : «Don't you have any reasons to live» Yû Kanda, D. Gray-man. Mot de passe : Validé par Luffa. Comment vous avez connu le forum : Crime... je ne m'en souviens plus du tout ! | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 5:38 | |
| Bon retour parmi-nous. x)
Awi, je me souviens, tu es une grande fan de D. Grey-Man, on va s'entendre . :3 | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 6:27 | |
| Bon retour parmi nous ! :)Amuses toi bien ! | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 12:16 | |
| Hiru' je m'en rappelle aussi ! J'avais adoré la signature de Jasdevi que tu avais mise dans ta galerie Et merciii ! o/ | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 14:36 | |
| syrias *-* resalut tu aimes ecrires on va être hyper amie tout les deux je t'assure sinon eclate toi !! | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 17:43 | |
| Ouii te revoilà ! o/ Re-bienvenue, et éclate-toi sur ce merveilleux forum (que tu connais déjà) ! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 18:58 | |
| Ba rebienvenue même si je te connaissais pas avant, ton profil est intéressant ^^ | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 20:17 | |
| Bon retour ici. | |
|
| |
Syrias Yuu Membre
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mar 4 Fév - 22:40 | |
| Marciiiiiiiiii à tout le monde ! =3
J'aime toujours les loutres, Luffa. En plus, j'ai les loups <3 Shika' ! Je suis suis conteeente de te revoooooir ! Ça faisait longtemps !! Et merci Ishimaru !!
Je suis contente d'être revenue. Le forum semble plus sérieux qu'il l'était... ouais et c'est pour le manque de sérieux extrême et illogique que je suis partie ^^' Mais bon, là, je suis là 8D
| |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mer 5 Fév - 14:12 | |
| | |
|
| |
BlaZe~InaZuma Membre
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Mer 5 Fév - 18:21 | |
| | |
|
| |
Lacy-NG Membre
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Ven 7 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ Ven 7 Fév - 22:19 | |
| Holla figlio amuse toi bien de nouveau et pour longtemps bien sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syrias Yuu, de retour ~ | |
| |
|
| |
| Syrias Yuu, de retour ~ | |
|