Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dangancraft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Dangancraft Empty
MessageSujet: Dangancraft   Dangancraft EmptyVen 3 Jan - 2:44

Dangancraft 799811Dangancraft

Alors Dangancraft que-ce que c'est?:

Dangancraft est en fait un Danganronpa version Minecraft. 15 personne qui seront dans ce jeu des lycéennes d'élite se retrouve piège dans une académie et le seul moyen d'y sortir est de tuer un élève sans se faire remarquer. Quand une personne meurt alors un tribunal est mis en place et les élèves qui sont encore en vie discute du coupable possible en montrant des preuves et en montant des théories. Si ils trouvent le bon coupable alors il sera exécuté, dans l'autre cas, tout le monde meurent et le coupable est libre et lavé de tout soupçon.

Qui peut-y participer:

Tout le monde version cracker et non-cracker, sauf que vous devez prendre ou voir un skin alors il vous faudra un lancheur. Je vous le donnerai par Mp

Qui est déjà dessus?:

7 personnes:

-Tusky
-Lokos
-Alice
-Lara
-Zeff
-Jotaro
-Monokuma

Si vous voulez y participer, mais que vous n'avez pas Minecraft alors envoyer moi un Mp.

il nous reste 8 places à prendre. Les premiers seront assurez d'avoir un place. Si vous vous connectez pas souvent pour raison que vous avez un énorme problème ou que vous pensez gagné comme ça alors votre place sera donné à un autre ^^.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Dangancraft Empty
MessageSujet: Re: Dangancraft   Dangancraft EmptyVen 3 Jan - 8:56

Minecraft, j'ai jamais essayé. Mais Dangaronpa version Minecraft à l'air bien sympathique. Je ne participe pas, j'attends d'abord d'avoir Minecraft pour apprendre les bases.

Bonne chance à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dangancraft Empty
MessageSujet: Re: Dangancraft   Dangancraft EmptyVen 3 Jan - 9:31

ça a l'air très intéressant, je viens de commencer Minecraft avec la version non officiel ( crack ) donc je vais attendre un peu .
Sinon je ne connais pas cette série de manga qui à inspiré cette partie donc je vais me renseigner un peu et sinon le lancheur il prend beaucoup de place ? On est obligé d'avoir un skin ? Si oui, où le trouver ?
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Dangancraft Empty
MessageSujet: Re: Dangancraft   Dangancraft EmptyVen 3 Jan - 14:46

Shun, oui tu vas avoir besoin d'un skin car dans certaine enquêtes le physique sera important et pour en avoir un alors il faut avoir un lancheur. Si ça te tente je peux te passer le lien par Mp si tu veux. J'ai oublié le serveur marche avec une white list alors il me faut vos pseudo Minecraft ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Dangancraft Empty
MessageSujet: Re: Dangancraft   Dangancraft EmptyVen 3 Jan - 14:57

Okay je veux bien le lien par mp voir si je peux le faire marcher et donc jouer au jeu .
Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangancraft Empty
MessageSujet: Re: Dangancraft   Dangancraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangancraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: