Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 juste Perdue dans la foret de ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lilithdenight
Membre
lilithdenight


Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 32
Localisation : une petite ville perdue dans un petit pays perdu a côté de la france

juste Perdue dans la foret de ce forum  Empty
MessageSujet: juste Perdue dans la foret de ce forum    juste Perdue dans la foret de ce forum  EmptyDim 29 Déc - 23:38

Bonjour Bonsoir
je voulais proposer de mettre une liste de mangas que j 'ai complet ou presque et je vais les mettre sur un site de partage et comme je ne sais pas ou je dois le mettre ou le faire juste un petite aide pour me guidé please T T
je mettrais directement les mangas le nombre de tome present dans le winrar et le lien ou allé les chercher ou pas je les enverrais par mp comme messieurs et mesdames les modérateurs voudrons ....
pour le moment je compresse tou ce que j ai comme manga et les mais sur le site de partage ....

donc si cela vous interresse dite le moi dites moi ou je peux mettre cela quand tout mes mangas seront compresse et mis en ligne

Bonne Journée / Soirée a vous

Lilithdenight

ps: Je suis désolé si ce n' etais pas l endroit mais il fallait que le message se voit ^^
pour que je sache si ca interreserais ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

juste Perdue dans la foret de ce forum  Empty
MessageSujet: Re: juste Perdue dans la foret de ce forum    juste Perdue dans la foret de ce forum  EmptyLun 30 Déc - 0:03

Bonsoir,
Pourrais-tu m'envoyer cette liste par MP afin que je l'ajoute au post initial de ce topic ? =)
Ainsi, dès qu'un membre postera une demande, nous n'aurons plus qu'à donner le lien. ^^
Bonne soirée ! x3
Revenir en haut Aller en bas
 
juste Perdue dans la foret de ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste moi
» Chapitre 4 : Le Mokuton contre le Suiton ! La forêt inondée !
» Festival "BD dans l'Ain"
» Incohérence dans One Piece
» Du renouveau dans le staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: