Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
Sujet: Les cosplays. Ven 27 Déc - 13:22
Rappel du premier message :
Voilà ce sujet est fait pour balancer des photos de tout les cosplays que vous aimez ! ^^ J'aimerai quand même que dîtes pourquoi vous aimez tel ou tel cosplay ! Merci. Peace. ^^
Auteur
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Messages : 54 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 23 Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?
Sujet: Re: Les cosplays. Dim 18 Mai - 19:41
Waw, y a de beaux cosplays, donc, moi ce sont des cosplays de Naruto trouvé sur tumblr (j'ai mis Itachi cosplay, y m'on sortit du Sailor moon avec du Sharingan...) Déjà, il y en a plusieurs regrouper ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et, y a celui-ci de Minato...que j'adore!
C'est un des meilleurs cosplays de Misa que j'ai pu voir. *^*
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Les cosplays. Ven 31 Oct - 12:36
Pas mal le cosplay de Misa ! Je connaissais pas les autres, mais ils sont sympas ! =)
Moi j'suis tombé sur ce cosplay de Sangoku petit (donc Dragon ball heinn) qui est plutôt rigolo et que toutes les filles vont trouver trop mignon bien sûr.
Bon. Voiçi mes cosplays favoris Bien sûr, ils sont de Fairy Tail. - - - Tout d'abord, il y a Mavis Vermillion que j'apprécie. J'adore seulement son accoutrement - et qu'elle est zolie - :out: . Par la suite, il y a Natsu Dragneel… Aaaaaah, il est craquant, non ? J'adore ce personnage <3 … Il me ressemble psychologiquement 'o' Comme on dit, un c'est bien, mais deux c'est mieux !!! Pour en conclure, il y a le Gale ( Gajeel x Levy ) qui est un cas exeptionel. Ils sont craquants tout les deux et en plus, ils sont l'opposé de l'autre <3 C'est cute <3 - - - Certes, ils y en a d'autre, mais je vais en partagez un peu plus tard ( style Death Note, Raven, Académie Alice, Divine Nanami et peluche encore) !
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Les cosplays. Dim 9 Nov - 19:16
Le cosplay de Sangoku est mortel, je kiffe les cheveux du petit. xDDDD Et celui de Chun-Li est vraiment sympa aussi ! *^* Puis y'a aussi celui de Gajeel et Levy que j'aime beaucoup. *o*
Et sinon je viens de tomber sur un cosplay devant lequel j'ai bavé !
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Les cosplays. Sam 29 Nov - 10:17
*traînant sur le net en plein matage de cosplay yaoi et tombe sur sa ! *
JOURBOM les Bonbons !!!
Alors j'ai trouvé des cosplays juste HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN *Q* Je commence avec le cosplay de Kakashi et Itachi (j'avais eu peur de ce pairing D: ) , cosplay très plaisant à voir en tout cas ! :3 (j'aime bien le petit doigt de pied de itachi ) :
On continue avec mon pairing favoris en yaoi -meurt- ahem je m'éloigne là xDDD ensuite on continue avec un cosplay de nos deux garçons !!! Naruto et Sasuke , juste trop booooooooooooooo hannnnnnn >3< (bonne chance pour le lavage après xDD ) :