Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fairy Tail : Heureux de son retour ?!

Aller en bas 
+14
Luchia-chan
Fullbusters
Akashi
Aotora
Luffa
Izuki Shun
Pandicowne
Sasori
Eby
Souseiseki
Saiko
Lacy-NG
Yashu'
Neo'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Heureux du retour de l'animé ?
Oui
tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Vote_lcap93%tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Vote_rcap
 93% [ 14 ]
Non
tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Vote_lcap7%tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 26 Déc - 16:45

Voilà la reprise de l'animé à été annoncée pour le printemps 2014 après presque un an d'attente ! (Si vous voulez une source j'éditerai).
Personnellement et lisant les scans je peux dire que ça va être énorme de chez énorme mais genre de la patate qui bulle ! x)
J'aimerai votre avis par rapport à cette reprise ! Peut importe si vous lisez les scans.
Thanks you pour vos réponses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 26 Déc - 17:06

Je pense que le retour de l'anime est une bonne chose car comme comme tu l'as dit les derniers scans arrachent et je pense que à l'écran ça donnera bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 26 Déc - 18:31

Je lis aussi les scans chaque semaine et je me réjouis de cette nouvelle. D'autant plus que c'est toi qui me l'apprend maintenant. Je n'étais pas au courant. Si tu as une source quand même j'aimerais bien que la postes x) ^^
On va pouvoir voir la fin des Grands Jeux Magiques, le combat avec les dragons, et le début de ce nouvel arc Tartaros qui est super, ça va être cool. En tout cas vivement Printemps 2014 alors pour cette reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 26 Déc - 18:40

Je suis parti de chez ma grand mère donc plus accès à un pc avant le 28 ou 29 je le donnerai a l'une de ces dates désolé :/
J'ai lu ça sur Hinata online au cas ou vous auriez l'impatience d'attendre mon message. :p
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 26 Déc - 18:44

Waouh enfin on a un date a peut près précise !!! je suis trop contente de son retour !!!!!
Sérieusement on a trop attendu la !! Je ne lis pas vraiment les scans, j'en ai lu quelque uns après l'arrêt de l'anime *par désespoir* et quelque uns en détaché de temps en temps et ils avaient vraiment l'air troooop bien !! j'ai hâte de retrouvé fairy tail franchement et surtout Natsu *sors* !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 0:18

Je le savais déjà mais je voulais donner mon avis sur son retour qui me fait sauter de joie.Je ne lis pas les scans mais je suis très impatients de son retour avec la Fin des Grand jeux magiques.Rudy a dit:"le combat avec les dragons",je sais pas vraiment de quoi il s'agit et je préfère pas le savoir^^.Ce qui me turlupine c'est de savoir qui est la fille à la fin de l'épisode 175 avec Jellal *-*

Sinon voici une source: http://mfteam.fr/fairy-tail-lanime-de-retour-au-printemps/
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 5:16

Je suis super content ! Personnellement je ne lisais pas les scans étant donné que je voulais voir tout en animé, flemme de lire. :p
Ravi de cette bonne nouvelle, mais dites, Printemps c'est quand ? .8. J'ai oublié mes saisons. Cela n'empêche pas le fait que je sois tout content ! Airgato Infinity pour c'te nouvelle qui arrache ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 7:18

De rien ça fait plaisir ^^ merci Saiko pour le lien ! Tu es un amour d'apprenti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 8:13

& toi un vieux exploiteur de faux apprentis. tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! 1071685588
Bref. Merci pour le lien Saiko.
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 11:45

Pika > le printemps commence vers la fin du mois du mars je crois !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 12:02

Je sais juste que c'est au mois de Mars que commence le printemps x) mais après quand je ne sais pas.
Au pire Google is your friend ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 12:34

Oui je suis hyper contente enfin j'ai trop hate *0*

Merci nii-san Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 12:36

Je veux voir Grey vs Rufus !!!!! <3

Super info que tu annonces là mon ami, surtout que, même si c'est cool les scans, regarder l'animé c'est vachement mieux, la fin des jeux magiques, le combat des dragons... C'est avec un drôle de plaisir que je vais me rematter tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 12:42

De rien c'est fait pour faire plaisir ! ^^ Et Sasori de quel plaisir nous parle tu là ? tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! 1250396246 *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyVen 27 Déc - 12:44

il vient de rentrer de l'embête pas ^^ je suis heureux du retour du mangas en anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptySam 28 Déc - 12:12

Son retour a aussi été annoncé sur adala new ce matin :
http://adala-news.fr/2013/12/la-suite-de-lanime-fairy-tail-datee-au-japon/
Trop hate !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptySam 28 Déc - 12:15

OUI ! Je suis heureux ! I'm Happy ! (Le jeu d'mot de malade ! 8D) *Se pend*


Que dire de cet anime ? Il est excellent, vivement la suite, je la veux maintenant T_T !
Peut-être de nouveaux personnages principaux/secondaires, dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptySam 28 Déc - 15:24

Ah ouais, c'est génial qu'il reprenne parce que la j'étais en manque ! x)
Surtout que ce sont les meilleurs combats qui vont arrivés la ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptySam 28 Déc - 15:32

Ils ont même dit que la qualité de l'anime va être meilleur,j'ai vraiment hâte de voir les new combat qui vont nous faire rêver.Et pourquoi pas Noukey qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyDim 12 Jan - 10:59

Topic déplacé dans la partie New's Mangas. o/
Sinon, j'étais ravie d'apprendre le retour de l'anime ! *o* Ouais, parce que j'lis pas les scans donc j'suis restée sur ma faim. .o.

J'apporte quelques informations supplémentaires quant au retour de Fairy Tail. ^^ Donc en Avril, on aura la chance de pouvoir regarder la suite de l'anime. :3 Du côté de l'équipe technique, y'a un ou deux changements, Shinji Ishihira garde sa place de réalisateur mais ce n'est plus Aoi Yamamoto qui occupera la place de character designer. Il sera remplacé par Shinji Takeuchi (Gintama).
Et, la collaboration entre les studios A-1 Pictures (Sword Art Online) et Satelight (Symphogear) sera rompue car ce dernier sera remplacé par le studio Bridge (Nobunagun).
Source : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1O0/fairy-tail-retour-de-lanime-en-avril-2014
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyDim 12 Jan - 15:57

Ba en même temps l'animé était assez dégueu niveau animations donc j'ai envie de dire heureusement ils vont l'améliorer ^^. Après je m'en fous un peu puisque je regarde pas l'animé de manière fréquente et régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
Membre
Akashi


Masculin Messages : 24
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de jouer aux cartes avec Kagami ;)

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyDim 12 Jan - 18:19

Ah trop bien que ça recommence !! En plus si c'est mieux fait, moi je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 13 Fév - 21:45

Léger up dû à mon absence! ^^
Merci de ces informations mas precisamente et du déplacement du sondage! :p

#Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 13 Fév - 21:59

Déjà que je kiffait à mort les anciens animés  http://r24.imgfast.n 

Je vais adorer les nouveaux, c'est sur  tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! 3125331322 
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! EmptyJeu 13 Fév - 22:02

Trop contente que ça reprenne !!! 8'DDDDD

Si c'est encore mieux qu'avant, ça va être génial !!! x)

Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail : Heureux de son retour ?!   tail - Fairy Tail : Heureux de son retour ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail : Heureux de son retour ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sorties Fairy Tail.
» Fin de l'anime de Fairy Tail
» Fiore no Oukoku : Fairy Tail RPG
» Fairy Tail Openings, Endings et OST.
» Présentation du manga "Fairy Tail" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: