| ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ | |
|
+8Yuki Eby Chup' Esus Saiko Automne Yashu' Opii 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Opii Membre
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 29 Localisation : Dans la forêt entrain de couper un sapin
| Sujet: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Dim 22 Déc - 20:30 | |
| Oyé chers petits colibris des îles, On a tous un petit coté créatif en nous, pour ma part j'utilise ce petit coté créatif dans le graphisme ! J'aime bien dessiner également mais je dois avouer que je ne suis pas super douée '--' Au niveau du graphisme j'utilise Photoshop depuis environ 2 ans (avec beaucoup de coupures) et je donnais des cours de Photofiltre studio il y a longtemps sur un forum de graphisme ///Leracismedeslogicielsc'estnul// En effet Photofiltre studio était mon bébé avant , maintenant je suis à la retraite et je ne donne plus de cours ni de post trop important sur les forums ^^' J'aime beaucoup les critiques constructives ! Oui c'est étrange mais ça m'aide a avancer après les goûts et les couleurs ne se discutent pas vous savez. Effectivement je suis assez réticente sur les " oh c'est laid " "oh j'aurais pas fais comme ça " si on explique pas un minimum pourquoi .--. LES HEADERS - Header Afrique:
- Header Landscape:
LES KIT'S - Spoiler:
LES SIGNATURES - Spoiler:
| |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Dim 22 Déc - 20:35 | |
| Whha c'est très beau , mais une question combien de temps met tu pour faire un Header ? Quelle sorte de typo utilise tu sur les sign' j'ai hâte de voir la suite ^^ | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Dim 22 Déc - 20:59 | |
| Ouah, très beau. Au passage, je serais bien curieuse de savoir comment tu as fait l'effet autour du bras du render ici: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387701706-sowthalloweenea.png
Merci de m'expliquer, j'en suis curieuse et j'aime bien! *-* | |
|
| |
Opii Membre
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/12/2013 Age : 29 Localisation : Dans la forêt entrain de couper un sapin
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Dim 22 Déc - 21:17 | |
| Shun : Alors pour un header je dois mettre environ entre 12 et 24h suivant mon inspiration enfaite et si j'arrive a trouver les éléments que je veux tout dessuite ! Après concernant les typos je les fais quasiment toutes avec photoshop du coup je les télécharge sur dafont.fr et j'utilise des styles ou je donne les effets de moi même quand aucuns ne me convient ^^
DevilDream : cette signature a était faite avec photofiltre studio et l'option " tracé vectoriel " si tu possède ce logiciel je serais ravis de te faire un petit tuto c'est très simple et rapide ^^ | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Dim 22 Déc - 21:19 | |
| OK merci et continue comme ça c'est très classe | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Dim 22 Déc - 21:43 | |
| Opii, oui, un tuto m'arrangerai bien, s'il te plaît! Ça fait trois ans (sans expression) que je cherche à faire ça! ♥ Merci d'avance! | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Dim 22 Déc - 22:46 | |
| Très belle galerie et je dirais même que c'est super original.Surtout celle-là | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Lun 23 Déc - 6:41 | |
| J'aime bien le style. Bien entendu j'en préfère certaines à d'autres mais c'est un travail magnifique dans l'ensemble. | |
|
| |
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Lun 23 Déc - 9:23 | |
| celle-ci est superbe https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387701704-freedom.png ainsi que le kit de la neige =)
| |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Lun 23 Déc - 9:36 | |
| C'est magnifique *-* j'adore tes 3 première signa' elles ont un côter calme et jolie j'aime sa , et puis la 3 eme coup de foudre total . Bonne continuation opii-sama | |
|
| |
Yuki Membre
Messages : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/07/2013 Age : 24 Localisation : Au profondeur de la neige.
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Lun 23 Déc - 11:24 | |
| Ouah!Tout es beau!Je préfère le kit de neige :racontesalife: Bref,bonne continuation!!!!! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Mer 8 Jan - 10:42 | |
| Très jolie galerie dans l'ensemble ! *o* J'aime vraiment la Freedom, ainsi que la Elyndra. *^* Bonne continuation ! =3 | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Mer 8 Jan - 12:17 | |
| J'adoooooooore !!! Même si j'ai une préférence pour les troisième et avant-dernière signatures mais dans l'ensemble, je trouve que est vraiment beau !!! Hâte d'en voir d'autre | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Mer 8 Jan - 12:29 | |
| J'étais déjà passé dans ta galerie sans répondre. Sorry.
J'adore tes créations ! Tout est en harmonie. La texture du header Afrique rend très bien ! Très bon choix ! ;D La typographie est juste excellente !
En bref, j'adore ta galerie, tout y est très bien fait ! =D As-tu déjà grapher sur du réel ?
Bonne continuation !
| |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ Mer 8 Jan - 14:36 | |
| Wow, j'en prend plein les mirettes ! :o Tout est magnifique, j'aime beaucoup ton univers ! *-* Tu as plein d'idées originales. https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/51/1387701706-sowtzdc.png <-- Celle-ci reste ma préférée. :3 Bonne continuation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ | |
| |
|
| |
| ♦ Artbox d'une écrevisse ♦ | |
|