Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Tutoriels cadres splash.

+2
Yashu'
Automne
6 participants
AuteurMessage
Automne
Membre
Automne

Féminin Messages : 374

Tutoriels cadres splash. Empty
MessageSujet: Tutoriels cadres splash.   Tutoriels cadres splash. EmptyDim 22 Déc - 12:34

Bonjour à vous, MangaNoSekiens!

J'ai ici, fait un tuto qui pourrait plaire à certains, de comment je fais mes cadres en splash. Je peux vous expliquer no problem! Ce n'est pas compliqué, c'est même rapide, vous allez voir!

Tout d'abord, commencez par ouvrir votre avatar/signature que vous avez choisi pour ce type de cadre.
Pour moi, ça sera l'avatar de Souseiseki:
Spoiler:

Ensuite, créez un nouveau calque et préparez l'outil pinceau avec le brush Splash (Deviant est votre ami pour en trouver).
Maintenant que vous êtes prêt à splasher, faites-le comme bon vous semble sur le nouveau calque.
Voici un exemple:
Spoiler:

Maintenant que vous avez splashé comme un malade mental sur votre création, il est temps d'appliquer une option très utile (qui est ma meilleure amie): j'ai nommé, le masque d'écrêtage!

Passez votre création par dessus le calque brushé, et faites clic droit> Masque d'écrêtage.
Voilà, vous avez devant vous un beau rendu, non?
Voici un screen pour vous montrer à quoi ça doit ressembler (si ce n'est pas le cas dites-le moi):
Spoiler:

Voilà, et voici maintenant le rendu tout beau tout propre:
Spoiler:

Ici se termine la fin de mon mini-tuto, vous voyez, il n'était pas difficile! Merci de l'avoir suivi et à la prochaine pour (peut-être) d'autres tutoriels! ;3
PS: Sousei, si tu veux cet avatar', prends-le! x)
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'

Masculin Messages : 691

MessageSujet: Re: Tutoriels cadres splash.   Tutoriels cadres splash. EmptyDim 22 Déc - 12:59

Merci pour ce tuto ^^
Saiko
Membre
Saiko

Masculin Messages : 273

MessageSujet: Re: Tutoriels cadres splash.   Tutoriels cadres splash. EmptyDim 22 Déc - 13:14

Merci pour ce tutoriel et il est très facile à comprendre.
Chup'
Membre
Chup'

Féminin Messages : 85

MessageSujet: Re: Tutoriels cadres splash.   Tutoriels cadres splash. EmptyLun 23 Déc - 10:05

merci très bon a savoir =)
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno

Féminin Messages : 31

MessageSujet: Re: Tutoriels cadres splash.   Tutoriels cadres splash. EmptyLun 23 Déc - 14:01

Le tuto est plutôt simple à comprendre et le compte rendu de l'image est très jolie .
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Hiru'
Membre
Hiru'

Masculin Messages : 623

MessageSujet: Re: Tutoriels cadres splash.   Tutoriels cadres splash. EmptyDim 29 Déc - 13:28

Merci beaucoup pour ce tutoriel bien expliqué et efficace, il devrait certainement aider beaucoup de graphistes sur le forum qui ne savent pas varier de cadre.
J'ai essayé le tuto', je ne pense pas manier bien les brush's actuellement mais je verrai si je peux m'améliorer sur ce point :

Spoiler:

La signature sans cadre spéciale : 

Spoiler:

Voilà, je ne sais pas trop quelle rendue donne mieux ... x)
Après, c'est certain qu'avec de meilleurs brushs, ça aurait surement été meilleurs. 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tutoriels cadres splash.   Tutoriels cadres splash. Empty

Tutoriels cadres splash.
Page 1 sur 1