Bonjour à vous, MangaNoSekiens!
J'ai ici, fait un tuto qui pourrait plaire à certains, de comment je fais mes cadres en splash. Je peux vous expliquer no problem! Ce n'est pas compliqué, c'est même rapide, vous allez voir!
Tout d'abord, commencez par ouvrir votre avatar/signature que vous avez choisi pour ce type de cadre.
Pour moi, ça sera l'avatar de Souseiseki:
- Spoiler:
Ensuite, créez un nouveau calque et préparez l'outil pinceau avec le brush Splash (Deviant est votre ami pour en trouver).
Maintenant que vous êtes prêt à splasher, faites-le comme bon vous semble sur le nouveau calque.
Voici un exemple:
- Spoiler:
Maintenant que vous avez splashé comme un malade mental sur votre création, il est temps d'appliquer une option très utile (qui est ma meilleure amie): j'ai nommé, le masque d'écrêtage!
Passez votre création par dessus le calque brushé, et faites clic droit> Masque d'écrêtage.
Voilà, vous avez devant vous un beau rendu, non?
Voici un screen pour vous montrer à quoi ça doit ressembler (si ce n'est pas le cas dites-le moi):
- Spoiler:
Voilà, et voici maintenant le rendu tout beau tout propre:
- Spoiler:
Ici se termine la fin de mon mini-tuto, vous voyez, il n'était pas difficile! Merci de l'avoir suivi et à la prochaine pour (peut-être) d'autres tutoriels! ;3
PS: Sousei, si tu veux cet avatar', prends-le! x)