Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Hanae Jeu 19 Déc - 10:38
Hanae
Hanae-sama présentez-vous !!
Nom: hanae
Date de naissance: 27/02/1994 Age: 19 ans Statut: en activité Début: 2011 Genre: j-Pop
Née dans la préfecture de Fukuoka, Hanae alors agée de six ans se passionne pour la musique en jouant du piano ainsi que de la guitare. Aujourd'hui du haut de ses dix huit ans, Hanae est Chanteuse-compositrice-interprète. Sous le Label Emi Music Japan, cette artiste japonaise à l'allure d'une poupée a sorti à ce jour deux Singles. Dont le second nommé Black Berry qui sert de Thème à Gutan Nouveau pour Fuji TV.Elle n'avait que treize ans lors de sa découverte par une équipe à New Artist Development Département de EMI Music Japan, qui a trouvé sa démonstration très prometteur .. Hanae fait ses débuts étiquette majeure avec le single "HANE" en Juin 2011.
Single
■ [2012/03/07] - SINGLE Kamisama Hajimemashita / Kamisama Onegai (神様はじめました/神様お願い) ■ [2012/03/07] - SINGLE BLACK BERRY ■ [2011/06/01] - SINGLE 羽根
Clips
// kamisama hajimemashita //
// kamisama onegai //
Comme sur hanae il y a pas grand chose sur hanae gomen ne ah!! oui mon avis sur elle je pense qu'elle as une super voix pour son jeune âge ^^
Dernière édition par Luffa le Jeu 13 Mar - 15:47, édité 3 fois (Raison : renationalisation babababa !!!)
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
Sujet: Re: Hanae Jeu 19 Déc - 13:49
Très bonne présentation très complète comme toujours ! Bravo !
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Hanae Jeu 19 Déc - 17:14
Merci shunou ^^ .
ben je compte encore plus améliorés mes présentation suivante je trouve sa encore insufisante merci encore shunou ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hanae
Hanae
Page 1 sur 1