Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Olivia lufkin 8D Dim 8 Déc - 6:59
OLIVIA LUFKIN
Présentation *-*
Olivia, de son vrai nom Olivia Lufkin, est une chanteuse de Jpop, née le 9 décembre 1979 à Okinawa au Japon, d'une mère japonaise et d'un père américain. Sa sœur Caroline Lufkin chante aussi, sous le nom de scène Caroline. elle a aussi une petite demi-sœur mitilia, qui habite en France [/color](moi : famille de star alors *3* ) , Elle est repérée par le producteur vedette Tetsuya Komuro qui la débauche du groupe pour lui faire enregistrer un single avec lui et Jean Michel Jarre pour servir de thème à la coupe du monde de football 1998, Together Now ; Elle sort un premier album en 2000, une série de mini-albums en 2003, un deuxième album en 2004, puis, après une pause, sort régulièrement des disques depuis 2007, notamment dans le cadre de la série anime Nana. Deux de ses albums sont sortis en Europe en 2007, accompagnés d'une tournée européenne. Par la suite on apprend qu'elle s'est mariée en 2012 avec le musicien Owen Vallis et que ceux-ci auront un garçon prénommé Atlas qui devrait naître en fin janvier 2014
Biographie
Ayant une passion pour le chant, Olivia Lufkin s'inscrit à l'Okinawa Actors School. À 16 ans, elle, Aya, et Chikano, sont choisies pour composer le groupe D&D (Dance & Dream). En l'espace de 2 ans elles sortent 5 singles : In Your Eyes, Love is a Melody, Sunshine Hero, Shape Up Love et Brand New Love, ainsi qu'un album : D&D Fisrt Memorial Album : LOVE IS A MELODY. Un mois plus tard, à l'occasion de la Coupe du Monde de Football 1998 organisée par la France, sort un single intitulé Together now de Jean-Michel Jarre & Tetsuya Komuro featuring Olivia. Après ce dernier, et apparemment sans aucune annonce officielle, D&D se sépare, avec Aya et Chikano d'un côté, et Olivia de l'autre. 2003 fut l'année d'Olivia. C'est une avalanche de sorties. Pas moins de quatre mini-albums sortent dans l'année : Internal bleeding strawberry, Merry&hell go round, Comatose bunny butcher et The return of the chlorophyll bunny. Internal bleeding strawberry est essentiellement une compilation de quelques chansons en version anglaise ou comme c'est le cas pour Color of your spoon en gaélique. Avec Merry&hell go round, Olivia plonge dans un rock plus agressif. Dans Comatose bunny butcher, l'atmosphère se fait plus sombre. Enfin The return of the cholorophyll bunny revient peut-être à une tonalité plus légère Deux ans... C'est le temps qu'il a fallu attendre pour qu'Olivia revienne sur le plan musical. C'est avec le titre a little pain par Olivia inspi' Reira (Trapnest) qu'Olivia fait son retour. Ce titre sert d'ending à l'adaptation animée du manga Nana d'Ai Yazawa. Olivia double le personnage de Reira Serizawa pour les parties de chant[/color]
Les singles .
1. I.L.Y.~Yokubou~ (欲望) (3 février 1999) 2.re-ACT (12 mai 1999) 3.Dear Angel (6 octobre 1999) 4.Dress me Up (19 avril 2000) 5.Dekinai (できない) (26 juillet 2000) 6.Color of your Spoon (4 octobre 2000) 7.Sea me (5 décembre 2001) 8.Into The Stars (4 septembre 2002) 9.a little pain (28 juin 2006) (en tant que Olivia inspi' Reira (Trapnest)) 10.Wish/Starless Night (11 octobre 2006) (en tant que Olivia inspi' Reira (Trapnest)) 11.Sailing Free (15 avril 2009)
Clips
1998 : Together Now 1999 : I.L.Y ~ Yokubou ~ 1999 : re-ACT 1999 : Dear Angel 2000 : Dress me up 2000 : Dekinai 2000 : Color of your spoon 2001 : Sea Me 2002 : Into The Stars 2003 : SpidERSpins 2006 : a little pain 2006 : Wish 2007 : Stars Shining Out 2008 : Rain 2009 : Sailing Free
Video
// close your eyes //
// a little pain //
// wish //
voila voila a la prochaine minnasan je dédie spécialement ce sujet a ma lyo tatsuya ♥♥♥
Dernière édition par Shunna tatsuya le Dim 8 Déc - 9:48, édité 1 fois
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
Sujet: Re: Olivia lufkin 8D Dim 8 Déc - 9:14
Merci à toi pour cette présentation! Je n'ai jamais entendu ses musiques, je vais les écouter (merci Youtube *-*). Le ending de Nana d'Ai Yazawa... faut que j'aille le listen aussi! èwé C'est intéressant tout ça, merci beaucoup!
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Olivia lufkin 8D Dim 8 Déc - 9:45
J'ai déplacé le sujet dans cette partie vu qu'il s'agit de J-Music. Je ne connaissais pas. *o* Petit coup de cœur pour Wish. ^^ Par contre, attention aux couleurs utilisées, on n'arrive plus à lire après. T-T Tout cas, merci pour cette présentation miss ! ;3
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Olivia lufkin 8D Dim 8 Déc - 9:49
Contente que sa te plaise mamoune et ma loutre *0*
Moi j'ai eu un coup de coueur pour tout ses chansons elle a juste une voix d' "ange" pour moi
ps: ma loutre j'ai changé les couleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Olivia lufkin 8D
Olivia lufkin 8D
Page 1 sur 1