Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une pitite candidature ~ By Moon.

Aller en bas 
+4
Aotora
Sasori
Automne
Moon
8 participants
AuteurMessage
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyMer 13 Nov - 22:42

Bonjour à toi, membre de MnS que tu es, lis donc mon CV.


  • - Votre participation :
Disons que la participation est, en ces temps, mon point faible personnel. Je suis connecté environ une fois par jour sur MnS. Je passe mon temps sur la ChatBox. Pourquoi te présentes-tu, si tu ne postes pas ? Me direz-vous. Toi qui lis ce CV, sache que j'écris ces lignes avec un mobile. Pourquoi ? Parce que, le clavier de mon ordinateur est tout simplement détruit. Ouais. Le Staff n'aime pas ça, qu'on ne poste pas ( Coucou à vous *-* *sors* Vous allez me taper sur les doigts pour ce que j'ai dis http://r12.imgfast.n ) . Mais, heureusement, je vais récupérer mon précieux ordinateur portable d'ici quelque jour, me permettant de pouvoir poster comme bon me semble. Notez que, ayant mon ordinateur portable, je serai d'autant plus de disponibilité, et j'ai un emploi du temps plutôt favorable.



  • - Votre état d'esprit :
Mon état d'esprit ? Disons qu'il est tout sauf simple. Je ne suis pas quelqu'un de très réservé, je suis au contraire ouvert envers les autres, je n'hésite pas à parler quand j'en ai l'occasion. Je suis aussi très expressif, et pas du tout timide *-* Je suis très peu susceptible, je vénère la personne qui m'a vu vraiment énervée ( Je vénère la personne qui m'a déjà vu vénère :c'était monsieur jeu de mot: ) . Je suis souriant, et heureux.. Tout comme je peux être triste et dépressif. M'enfin, je pense pas que en cas de dépression quelqu'un me voit. '-' ( Ce qui n'arrivera pas. ) Bref, vous me verrez comme quelqu'un de joyeux et souriant, qui parlera sans réelle hésitation.



  • - Votre maturité :
Sans vraiment vouloir me vanter, je me trouve plutôt mature. Je dis ça d'un avis général, c'est à dire que je pense ça depuis les dires de mes proches. Il peut bien sûr m'arriver d'être beaucoup plus détendu et de montrer bien moins de maturité qu'en temps normal. Mais n'oubliez pas que suis en 5ème Mesdames et Messieurs. Donc il est normal que je puisse être par moment un minimum immature. Mais je vous rassure. Ça arrive rarement. Donc vous me verrez, que ce sois sur les topics ou sur la ChatBox le "moi" aussi mature que maintenant. Bien sûr, si le devoir s'impose, je peux être bien plus sérieux que ça, et tout ça va de soi ~



  • - Votre orthographe :
Mon Orthographe . Alors, comme dis précédemment, je suis en ce moment en 5ème. Donc il faut être un minimum indulgent :oupas: Oui, ça pardonne pas de faire des fautes. Mais vous verrez que les fautes que vous apercevrez, serons à peine visible. Mais il m'arrive d'en faire quelques-unes, comme tout le monde. Il existe bien sûr les fautes de frappe, qui sont encore plus courante. Mais je pense à les corriger quand je les vois en temps normal. Mais n'oubliez pas. L'erreur est humaine !



  • - Votre humour :
Owi. Mon humour ? Pour vous représentez mon humour.. Voyez-vous les blagues de Carambar ? Eh bien mon humour est pire. Non, franchement, j'ai une blague, comme exemple. Attention, rire garanti.

" Pourquoi les Japonais n'ont pas de chevaux ? "

Réponse:

J'imagine que vous n'avez pas compris. Eh bien, si on lit bien on peut lire " Car ils sont déjà poneys " . Pas mal, non ? Je sais, je sais.. C'était nul TwT Mais on ne peut pas dire que vous n'aviez pas étés prévenus.


Ceci est la fin de mon court Cv. Je dis du fond de mon petit cœur bonne chance à tout les autres participants, qui j'espère feront de bon CV.
Merci d'avoir lu mon CV, n'hésitez pas à donner votre avis dessus !


Moon ~ Candidat pour les élections du nouveau poste de Modérateur de ChatBox
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 8:55

Pas mal ce CV. Argumenté, sérieux et marrant à la fin.
Je vais quand même être contre pour ta blague de merde.
Je rigole, je pense que c'est bien. Merci de ta participation, Moony!
Mon avis pour toi est favorable, mais, comme j'ai dit dans le CV précédent, je vais attendre voir s'il y a plus de participants avant de donner mon ultime avis.
Voilà, bonne chance, l'ami. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 13:57

Te connaissant sur Inazuma Great (placement de produit !) je peut valider ton boulot qui a toujours été correctement réalisé.
Pour ta maturité, le jour où Hiru m'a dit ton age j'était stupéfait donc conclus-en que c'est un bon point.
Ton CV est bien, je ne vais pas le noter car je n'ai pas beaucoup de temps :mavie: mais c'est très encourageant, tu as donc mon avis favorable, mais encore une fois j'attends tous les candidats pour mon choix final ^^ Bonne chance !

EDIT : Mon choix final se porte sur neo. Tu as un réel potentiel en modération, mais neo m'a semblé le plus motivé et le plus convaincant au final. Je te conseille cependant de ne pas baisser les bras et de tenter ta chance aux prochaines élections.


Dernière édition par Sasori le Lun 18 Nov - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 15:44

Bon, moi contrairement aux deux autres modos, je vais me lancer sans plus attendre dans ma réponse.

Je t'ai pas souvent vu sur la CB, mais en même temps j'y étais pas souvent http://r24.imgfast.n. Donc sur l'activité, je laisserai mes collègues en juger!

Déjà niveau orthographe et sérieux (et c'est un point qui m'est cher, on peut beaucoup déconner mais faut savoir se faire respecter et ces caractéristiques sont nécessaires) t'es pas loin du sans-faute. L'orthographe est correct, le vocabulaire employé montre à la fois que tu  sauras t'exprimer de manière claire en temps voulu, et que tu as passé du temps sur ton CV. Encore une preuve d'implication et de sérieux. La mise en page, le soin accordé au CV, ça compte, et même si ça semble évident certains sont passés à la trappe. Pas toi, bravo.

Je continue avec la maturité. Comme j'ai essayé tant bien que mal de l'expliquer à Kazu, la maturité ce n'est pas de pouvoir parler avec les plus âgés mais de pouvoir gérer les plus jeunes. Dans les deux cas le fait que tu sois si mature à un si jeune âge est intéressant, puisque tu pourras plus facilement communiquer avec les plus jeunes (car oui, ce sont ces membres qui seront les plus difficiles à modérer, ce sont pas des trolls, pas forcément des kikoos, mais dans la mentalité c'est assez étroit, faudra donc être trèèès ouvert de ton côté) sur un pied d'égalité.

Viens ensuite l'humour, incontournable pour tout staffeur de MnS Une pitite candidature ~ By Moon.  1071685588. L'humour Carambar ça me connait, alors je ne peux que plussoyer. Je te sens bien à ce niveau-là.

Reste un léger chiffon (ba oui, Ao c'est pas Tinkie Winkie): la présence et l'implication assez relative sur le forum. On a tous des problèmes techniques, pas de soucis, mais quand tu pouvais poster, tu le faisais surtout sur la partie Graph, et autres trucs pas forcément en rapport avec les mangas. Je dis donc que ton implication sur le forum reste trop légère. Oui, je sais tu postules pour être modobox, mais on reste sur un forum de mangas et je pense que par la suite tu devras y être plus actif.

En bref, ta personnalité me plaît, et tu as ce qu'il faut pour faire un très bon modobox, si quelques efforts sont faits hors de la CB Wink.
Un Oui pour moi. Reste à comparer avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 16:26

Oh, ça me rappelle des souvenirs, le CV interminable de Moon.
Bon, merci de ta candidature au poste de modérateur de la chabox.
Ne t'attends à aucun favoritisme du fait que l'on se connait déjà. (Je suis sur que tu n'y pense pas. x) )


Bon CV, assez argumenter même si il y a tout de même des phrases inutiles pour l'agrandir..(Bonjour ta blague de merde. *sort*).  
Tu es assez mature selon moi, tu as une bonne orthographe, rien de dérangeant, mais, le problème (Qui ne vient pas du CV.) est...que je ne te vois vraiment pas souvent sur le forum, j'ai peux-être déconnecter de la Chatbox au moment ou tu étais là, je ne m'y absentais pas trop longtemps normalement, il faudra vraiment y passer plus de temps parce que là ... ce ne sera pas possible. x)
Tu as pas mal d'expérience dans le domaine. (Pratiquement 5 mois de travail ensemble sur IE Great, ça me suffit largement pour bien te connaitre.) tu ne te débrouille pas trop mal sur la Chatbox.
Tu sais mettre de l'ambiance sur le chat, c'est un bon point.
Bref, bon CV dans l'ensemble mais je vais tout de même attendre d'autres CV pour te faire part de mon choix final, tu pourras voir ma réponse après 1&2 curriculum en plus sur ce message.
Sur ce, bonne chance à toi dans ce recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 19:30

Merci à vous tous d'avoir commenté mon Cv, je vais prendre en compte vos arguments.


Dernière édition par Moon le Jeu 14 Nov - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 21:07

Aotora a tout dit, personnellement je te connais pas assez mais t'as l'air d'avoir une bonne mentalité et apparemment tu bosses bien, donc..
Et puis la maturité et la qualité d'expression que tu as à ton âge, c'est que du bonus pour toi, pour l'instant tu es mon favori.
Par contre, j'ai cru comprendre que tu n'es pas là aussi souvent que tu devrais l'être pour obtenir le poste, attention !
Comme pour la candidature de neo_nemesis, je donne un avis faussé par mon absence donc comme j'aime bien savoir de quoi je parle, je préfère que mon vote ne soit pas comptabilisé.
Bonne continuation, à bientôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 21:18

Effectivement, je n'étais pas vraiment présent avant en raison de connexion un peu pourrie. ( Vive SFR. ) Et j'essaie donc de me rattraper, en postant du mieux que je peux. Et puis si on lit bien la première partie de mon CV, on voit les causes de mon manque d'activité, celui-ci devrait s'améliorer d'ici quelques temps. ^^ Et merci de tes avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 21:25

Donc à nous deux Moon.
Ton CV, donc, il est bien argumenté, bien complet je ne vais pas nécessairement radoté sur ce que les autres ont déjà dis donc pour résumé - ou plutôt continuer celui ci - tu fais preuve de maturité et c'est assez sympathique à voir vu ton âge, tu as une orthographe aussi étonnamment bonne pour ton âge.

Concernant, l'humour je ne me prononcerais pas, c'est trop subjectif ça comme avis. (c'est pas mon préféré disons, mais je sais qu'il peut faire passe partout).

Après... la participation... ayyaaa moi ça me plait pas haha, j'en demande plus, et si celle-ci ne s'améliorer pas, je pense qu'il sera difficile d'amener les autres membres à plus participer... Tu sembles apte à bien tenir la baraque sur la chatbox, mais pour ce qui est de l'incitation à plus poster sur le forum je ne suis pas plus que ça emballé.

Pour tout te dire, ta candidature et celle de neo sont intéressantes mais, quelque chose me gêne, et ce quelque chose que je n'ai pas exactement ciblé encore, va me faire dire la même chose qu'à Neo : Je n'émettrais pas d'avis définitif pour le moment, personnellement, et quand j'en aurais un, ça sera soit favorable, soit défavorable, mais pour l'instant je le dis plus clairement ici, je n'affiche aucune préférence.

Voilà Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyJeu 14 Nov - 21:42

Super Cv ! Bonne chance a toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyVen 15 Nov - 11:23

Bon, après de plus amples réflexions je me suis fais un avis sur ta candidature.
Je te l'ai déjà dis le début ne m'a pas plus... vraiment pas en faite et me donne l'impression que tu n'as pas envie plus que ça de t'activer pour le forum.. et oui, il fallait faire gaffe avec l'humour c'était très osé là (trop), et pour moi c'est un point rédhibitoire.

Ceci dit, tu as une bonne orthographe et une bonne maturité pour ton âge, mais je ne pense pas que tu sois le membre idéal pour le poste. Après!! Je ne vais pas être hyper négatif forcément, je n'ai pas le droit de nommer les membres du staff je donne mon avis!

Si, Luffa porte son dernier choix sur toi je ne serais pas horrible, ni méchant je t'épaulerais au contraire, comme je pourrais le faire avec Neo, ou n'importe quel membre du staff.

Voilà avis défavorable!

Ceci dit, concernant Neo mon avis peut changer si une candidature plus convaincante arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyVen 15 Nov - 15:27

Merci pour tes avis, je voulais juste te dire que ça aurait été encore pire si je l'aurais écris "froidement" , ce passage, d'après moi ^^
J'ai vraiment du mal m'exprimer sur le Cv. Mais au contraire, je suis vraiment motivé, et je ne m'attendais pas du tout à de tels retours.

Mais est-ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi je serai pas le membre idéal, hormis la première partie de ton poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyVen 15 Nov - 17:38

MC Beck a écrit:
c'était très osé là (trop), et pour moi c'est un point rédhibitoire.

C'est moi où il te reste un bout de balais dans le cul MC Une pitite candidature ~ By Moon.  3906433789. Non sérieux, un peu d'autodérision quoi, tu vas pas refuser un mec pour une petite joke... Enfin j'espère que ça a pas pesé lourd dans ton jugement quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyVen 15 Nov - 17:46

Pour être plus clair aux yeux de tous.

Sur la participation c'est un ressentis général, et je l'ai vu plusieurs connecté sur le forum mais non présent sur la chatbox, et le tout sans qu'il poste pour autant dans le forum.

Après je vais pas exiger qu'il poste comme un fou, qu'il soit présent comme un fou, mais qu'il essaie, ou qu'il en fasse un minimum une fois connecté.

Après, ce n'est que mon avis, et je m'exprime parfois mal, mais je le répète, je n'ai rien contre toi Moon, et si tu es pris je travaillerais avec toi sans soucis Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  EmptyVen 15 Nov - 23:30

Bon, Moonystrovsky !
Tout d'abord, merci de te poster ta candidature pour ce poste ! =)

Venons-en au CV lui-même : bien présenté, agréable à lire, plutôt complet. ^^ Au niveau de l'orthographe, je n'ai rien à redire.
Et ayant eu l'occasion de te parler plusieurs fois, je te trouve bien sympathique et agréable. Cela-dit, bien que tu aies la maturité requise, la participation au sein du forum n'y est pas. On te voit quelques fois sur la CB mais en ce qui concerne les post, c'est trop insuffisant pour moi ainsi que bien trop aléatoire.
Sinon, pour l'humour, c'est passe partout. Les blagues Carambar, c'est cool mais à petite dose et quand elles ont un sens. 8D

Seulement voilà, comme je l'ai dit à Nem'-kun, j'attendrai d'avoir étudié la totalité des CV avant de prononcer ma décision finale.
--------
Enfin, petit PS, concernant la blague : de là à dire que c'est trop osé, je ne vois pas trop en quoi. Il y a des fois où je préfère largement ce genre de blague "osée" que les autres blagues "osées" que l'on peut trouver. (M'enfin si vous voyez ce que je veux dire. ._.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty
MessageSujet: Re: Une pitite candidature ~ By Moon.    Une pitite candidature ~ By Moon.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pitite candidature ~ By Moon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation | Moon
» Pitite Galerie ! ^.^ ( Je n'ai pas arreter ! )
» salut je suis une pitite otaku qui cherche d'autres otaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: