Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Kämpfer] Présentation

AuteurMessage
Invité
Invité

[Kämpfer] Présentation Empty
MessageSujet: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation EmptyVen 1 Nov - 11:08

Kämpfer

[Kämpfer] Présentation Kampfe10

Type : Seinen
Thème : Action, Comédie, Ecchi, Fantaisie, Romance
Manga:
Scénariste : Toshihiko Tsukiji
Dessinateur : Yuu Tachibana
Éditeur : Media Factory
Sortie initiale: 13 octobre 2008
Volumes : 8
Animé :
Studio d’animation : NOMAD
Années de diffusion : 1er octobre 2009 – 17 décembre 2009
Episodes: 12

Kämpfer (signifie "Combattant" en allemand) est une série de light novel écrit par Toshihiko Tsukiji sur des illustrations de Senmu. Une adaptation en manga a vu le jour depuis avril 2008 et une adaptation en anime de 12 épisodes basée sur le light novel a aussi vu le jour en 2009.

Synopsis :
Natsuru Senou, 17 ans, est un lycéen comme les autres, enfin pas tout à fait... Il se réveille un matin sous l'apparence d'une fille avec, au poignet, un bracelet bleu qu'il ne peut pas enlever. Sa peluche (un tigre plutôt sanglant) lui apprend qu'il a été choisi pour être une Kämpfer (combattante).
Les Kämpfer peuvent utiliser seulement une de ces trois armes : arme blanche, arme à feu et magie. Cependant quelques conditions sont présentes car il faut un corps de femme pour utiliser les différents pouvoirs Kämpfer... Donc chaque fois qu'une autre Kampfer est tout près ou qu'il ressent de fortes émotions, il se change en fille.
Il rencontrera ainsi Akane, sa partenaire ainsi que la mystérieuse Shizuku. Et quel secret cache Kaede, la jeune fille la plus convoitée du lycée.

Personnages :

Senou Natsuru:

Senou Natsuru (Kämpfer):

Mishima Akane:

Sangou Shizuku':

Kaede Sakura:

Bon je vous avoue que c'est un manga très spécial et que c'est pas le manga qu'il faut absolument voir x). Mais si vous avez un peu de temps, visionner ces 12 épisodes ! C'est vraiment marrant, l'intrigue est super, parce que le personnage principale se retrouvera dans des situations plutôt embarrassantes. Les personnages sont super bien réalisés je trouve, et j'adore les caractères et les personnalités de chaque personnage. Et enfin l'histoire est pas mal, bien qu'elle soit un peu baclé.
C'est pas le manga que je conseille à tout le monde, mais j'avais envie de faire la présentation parce que j'ai beaucoup rigolé pendant celui-ci. Donc si vous avez du temps pour le regarder, allez y 12 épisodes c'est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation EmptyVen 1 Nov - 11:19

Merci encore pour cette découverte Rudy, j'ai ajouté ce petit bijou à la liste des mangas sous sections et à ma liste des animes à regarder haha.

Une présentation simple et efficace en tout cas. Et, oui bien que tu dis que ça soit pas le meilleur manga du monde, c'est le côté loufoque et what da fu.. qui m'attire haha. (déjà le mec qui se réveille en femme avec un tigre peluche sanglant c'est du très lourd).
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation EmptyMar 5 Nov - 21:03

xD Beck-kun qui kiffe les histoires bizarres. x')
M'enfin je dis why not, ça peut être sympa tout ça. ^^ On verra, pour l'instant je passe mon chemin, because j'ai d'autres priorités.
En tout cas, merci pour la présentation rudy-kun ! ;3
Et sinon Sangou Shizuku a l'air so class.

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Eby
Membre
Eby

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation EmptyMer 6 Nov - 9:06

Cette animé est superfantalgibrique *0* sakura alala sakura

merci pour la présentation .
EH HOP opening et ending Wink si sa gêne pas *peur d'un averto *

OPENING 1 DE L ANIME

ENDING 1 DE L ANIME

Yumi et ploufi vous fais un petit coucou

Merci maman, je le surkiffe *0* ♥️ luv you !  " Is my men "

[Kämpfer] Présentation 89xz10

Merkiii Marraine! je l'adore, suis trop contente! ♥️

[Kämpfer] Présentation Tokyo_ghoul___uta_by_luffa_myou-d8i2wic

Pour avoir la paix, nous devrons faire la guerre. Les Hommes ne sont plus ce qu'ils étaient, ils font que s'entre-tués.

Les paroles s'envolent dans les airs, mes écrits resterons, eux, fermement sur Terre.

25EW ZipoTown.
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

MessageSujet: Re: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation EmptyMer 6 Nov - 10:58

Nop, t'en fais pas Shunna-chan, au contraire : c'est toujours mieux de les avoir. =)
Merci ! x3 Sinon sont pas géniaux, mais ça reste sympa à écouter. Wink Et l'anime n'a pas l'air mauvais graphiquement parlant. ^^'

Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu
Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba
(Kotonoha no Niwa)

Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !!
(Chûnibyô demo koi ga shitai!)

Always H&S !
(# Ma Fille)

L'Admin est :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation EmptyMer 6 Nov - 13:06

De rien x)
Ah oui j'avais oublié opening et ending! Merci des les avoir rajoutés Shuuna Smile
Oui graphiquement c'est super, très plaisant a regarder !
Pandicowne
Membre
Pandicowne

Masculin Messages : 516

MessageSujet: Re: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation EmptyLun 11 Nov - 0:04

Pas mal, pas mal.

La synopsis de ce manga m'a bien plû.
C'est assez rare de trouver ce genre, mais quand j'en trouve, je me sens heureux *^*.
J'ai perdu la liste des animes à regarder x). Ça recommencera la liste ^_^'.

Merci pour cette présentation =) 

Enjoy Cool !

[Kämpfer] Présentation 847179KiinouIchigo
Merci Lutra' pour ce magnifique kit ! Wink 
NEVER SAY NO TO A PANDA:

[Kämpfer] Présentation 105599-Fuck-the-world-I-am-a-Panda-gi-t4qm
Rejoignez-nous dans le CAE (Clan Enti-Esus Very Happy) pour défendre les pandas ! Very Happy 

Dernière édition par Noukii le Lun 11 Nov - 0:06, édité 1 fois (Raison : Plein de fautes d'orthographe 0.0)
http://librailivres.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Kämpfer] Présentation   [Kämpfer] Présentation Empty

[Kämpfer] Présentation
Page 1 sur 1