| My Anime List | |
|
+4Hiru' Even Zoldick Luffa Aotora 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: My Anime List Mer 30 Oct - 20:54 | |
| Un ami m'a montré un super site qui permet de classer nos animés et mangas vues, pour garder trace de tout les mangas que vous aurez pu voir/lire et aussi de se retrouver dans tout ça. Le seul problème c'est que le site est en anglais, mais pas besoin de parler super bien anglais pour comprendre et s'en servir ! Je trouve ce site vraiment très bien fait, c'est pour ça que je vous le montre pour que vous puissiez vous aussi créer votre "AnimeList" et en profiter. Vous pouvez classé vos animés en plusieurs catégories : - "Watching" : Ceux que vous êtres en train de visionner/lire et vous pourrez noter rapidement à quel épisode ou quel chapitre vous en êtes actuellement. - "Completed" : Ceux que vous avez entièrement vu ou lu. - "On Hold" : Les mangas/animés que vous avez mis en pause. - "Planned" ou "Plan to Watch" : Ceux que vous avez prévu de regarder ou lire. Vous pourrez également mettre une note sur 10 à l'animé. Après vous pouvez faire un thème à votre site, si vous en avez envie. Pour vous montrez ce que ça donne, voici le lien de ma liste d'animé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ça c'est ma liste d'animé mais on peut faire en plus d'une liste d'animé, une liste de "manga papier". Avec ça, on peut voir facilement et directement tout les mangas que les gens ont vu ou lus. Donc si vous souhaitez faire votre liste d'animé également, voici une explication en Spoiler. - Spoiler:
Tout d'abord il faut se rendre sur le site général. Pour ça c'est pas bien compliqué, vous tapez sur Google "my anime list" et vous pourrez accéder au site. Donc sur ce site, vous trouverez TOUT les mangas qui existent ! Après vous vous créez un compte sur ce site. Une fois que c'est fait, pour accéder a votre liste, vous passez votre souris sur "ANIME" dans la barre bleue, en haut, et cliquez sur "View List". Vous êtes alors sur votre list mais elle est bien sûr vide donc faudra la compléter. Pour cela, vous revenez à l'accueil du site général, et cherchez votre animé dans la barre de recherche. Puis vous cliquerez sur "add" ou "add to my list" et vous complétez selon ou vous en êtes. Et c'est tout x). C'est la même chose pour la liste de mangas sauf qu'au lieu de chercher et de cliquez sur animés, vous allez sur mangas. J'explique pas super bien, donc si vous avez pas compris, n'hésitez pas à me poser des questions ici ou par mp ^^
On pourrait ajouter ici, les listes de chacun des membres, pour connaître les mangas que nous avons vus, ça serait sympa et plus simple pour tous. En espérant que ce site vous plaira ^^ Liste d'animés des membres : Aotora : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lovelessWalker : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Luffa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Papyshain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Rudy29 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Saiko : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]shura11 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Papyshain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par rudy29 le Sam 3 Mai - 20:48, édité 2 fois |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: My Anime List Jeu 31 Oct - 0:50 | |
| La classe. Je connaissais mais je m'y étais jamais mis. Ca se fera Y a un forum dessus ou pas? | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: My Anime List Jeu 31 Oct - 10:52 | |
| Ouaip, y'en a un. :3 Ils ont même un système de fanclub, de club et toussa, toussa. C'est hachement pratique ! *^* | |
|
| |
Even Zoldick Membre
Messages : 332 Réputation : 1 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Mangas
| Sujet: Re: My Anime List Jeu 31 Oct - 12:38 | |
| J'ai essayé de faire ma liste mais comment as-tu fait pour mettre une image en fond ? | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: My Anime List Jeu 31 Oct - 15:43 | |
| Tu vas dans "Edit My Profile" -> "My List Style" -> "Upload Wallpaper/Change My List Wallpaper Settings". Et tu te fais plaisir. xD | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: My Anime List Ven 1 Nov - 9:15 | |
| Mais vous êtes riches vous, je n'ai même pas le quart de ce que tu as en manga Rudy. '^' Sinon c'est pratique, merci du partage.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Anime List Ven 1 Nov - 10:03 | |
| Sinon Even Zoldick, j'ai un lien qui te permet de recopier un thème déjà fait : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce sont des thèmes déjà entièrement fait et tu peux les reprendre pour ta liste perso. Pour ça, tu cliques sur celui qui te plaît. Un bloc-note, va s'ouvrir ou il y aura tout plein de codes. Tu copies tout les codes. Ensuite tu vas dans ton profil -> Edit My Profil -> My list style -> Advanced style CSS Editor. Tu crée un nouveau style ou tu cliques sur celui déjà crée. Et tu colles et remplace les codes par ceux que t'a copiés avant. J'espère avoir été claire. Après pour ceux qui sont fort en codages, vous pouvez modifiez les codes pour vous personnalisez votre style. Moi j'ai juste modifiés quelques trucs mais j'ai pas trop touchés parce que je suis pas un pro en codes, loin de là x) @Hiru : Content que ça te plaise Ouai mais bon dans ma liste, y'a pas mal d'OAV et d'épisodes spéciaux mais c'est vrai que j'en ai vu pas mal. Mais comparé aux connaissances d'Aotora, je suis nul xD Sinon ce que je vous propose, c'est qu'une fois que vous avez fini de faire votre liste d'animé ou de mangas, postez les liens ici comme ça je mettrai les liens de chaque membres dans le premier post ^^ |
|
| |
Aotora Admin
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: My Anime List Ven 1 Nov - 10:34 | |
| Je tiens juste à dire qu'en termes d'animés, tu dois me dépasser Rudy... Je suis pas fan d'animés en général donc j'en regarde assez peu ^^ | |
|
| |
Aotora Admin
| Sujet: Re: My Anime List Sam 2 Nov - 13:50 | |
| Bon j'ai commencé, mais comment tu fais pour que comme sur ta liste rudy, les cases puissent être transparentes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: My Anime List Sam 2 Nov - 18:12 | |
| - Aotora a écrit:
- Je tiens juste à dire qu'en termes d'animés, tu dois me dépasser Rudy... Je suis pas fan d'animés en général donc j'en regarde assez peu ^^
Oui mais par contre en manga pur, j'ai encore du travail pour te rattraper x) - Aotora a écrit:
- Bon j'ai commencé, mais comment tu fais pour que comme sur ta liste rudy, les cases puissent être transparentes?
En faite j'ai repris un thème déjà fait et après j'ai modifié l'image de fond pour mettre une de KnB *-* x) Si tu veux je peux tout t'expliquer par mp ^^ |
|
| |
Aotora Admin
| Sujet: Re: My Anime List Sam 2 Nov - 18:44 | |
| | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: My Anime List Sam 3 Mai - 10:07 | |
| Histoire de up, voilà ma mienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: My Anime List Sam 3 Mai - 16:25 | |
| Cool merci maintenant tout est rangé ^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
shura11 Membre
| Sujet: Re: My Anime List Mer 30 Juil - 16:38 | |
| Voici la mienne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Peut manquer deux ou trois trucs) | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: My Anime List Mer 22 Oct - 15:37 | |
| Je viens tout juste de créer mon "AnimeList"! Je compléterai au fur & à mesure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Aotora Admin
| Sujet: Re: My Anime List Mer 22 Oct - 15:51 | |
| Voilà mon profil, pour avoir la liste d'animés et de mangas (même si niveau animé c'est pas folichon) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: My Anime List Mer 22 Oct - 17:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]la mienne x') bon j'ai pas mis les animes et manga que j'avais regarder avant de la faire xD parce que la flemme quoi xD mais la voilà x') | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Anime List | |
| |
|
| |
| My Anime List | |
|