Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Il s'agit d'un remake plus long et esthétiquement plus soigné de la série Kanon parue au Japon en 2002 et le synopsis est identique à cette dernière.
Synopsis : Yuuichi a pour habitude de passer ses vacances chez sa tante Akiko et sa cousine Nayuki. Yuuichi emménage finalement dans cette ville où il n'est pas repassé depuis sept ans. Il va retrouver sa cousine et sa tante. Il va surtout rencontrer Ayu, Mai, Shiori et Makoto. Des souvenirs d'enfance vont lui revenir en mémoire. Mais pas le genre de souvenirs qui vous rendent heureux. Plutôt ces souvenirs qui vous font regretter tant de choses.
Je fais pas de présentation de personnages, pas besoin. Mais les personnages sont vraiment attachants. et je préfère que vous les découvrez pas vous même au fur et à mesure ^^.
Je sais pas si vous l'aurez remarqué, mais les auteurs sont les mêmes que ceux qui ont réalisés Clannad, certains comprendront donc pourquoi j'ai voulu absolument regarder ce manga lol. C'est un peu du même style que Clannad, c'est à dire un manga avec des personnages réalistes à qui on peut très bien s'identifier et mélangeant vie quotidienne, banale avec du fantastique et du surnaturel. D'ailleurs je trouve que Yuuichi, personnage principale de Kanon, ressemble énormément à Okazaki Tomoya(Clannad) : gentil, attentionné, toujours prêt à aider ses amis, drôle et a la côte auprès des filles x) L'histoire est différente que celle de Clannad, bien évidement, mais tout aussi bien. Bon c'est pas non plus aussi bien que Clannad, mais c'est un très très bon manga. Je dirais que c'est un animé a voir si vous aimez les animés dramatiques, poignants et poétiques.
Pour finir voici le trailer de l'animé :
L'Opening :
Et enfin l'Ending :
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
Sujet: Re: [Kanon 2006] Présentation Ven 1 Nov - 7:31
Merci pour cette présentation, je l'ajoute au récap'.
J'ai bien vu Clammad et j'ai pas trop accroché personnellement donc je verrais pour Kanon plus tard, encore merci pour cette présentation.
Sujet: Re: [Kanon 2006] Présentation Mar 2 Déc - 1:59
L'histoire est très intéressante, elle peut sembler banale au début mais se détache d'un scénario banale, les personnages sont amusants et attachants, les histoires individuelles des personnages sont super, le graphisme est beaucoup mieux et est très bien, je ne pense pas qu'il faut le changer encore ^^ je recommande, en plus les uniformes sont mignons^^