Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Jeu X et Y

Aller en bas 
+4
Dongsu
Stephen Ryu
Luffa
Izuki Shun
8 participants
AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyLun 21 Oct - 15:00

Bon bah je sais qu'il y a des gens du forum qui ont un de ces 2 jeux voire les deux qui sont Pokémon X et Pokémon Y.
Donc je voulais savoir comment vous le trouviez, s'il est moins bien ou mieux que les autres, qu'est-ce qui change, etc.
Donc n'hésitez pas à venir en parler avec ceux qu'il ne les ont pas Wink
Sur ce, bye ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyLun 21 Oct - 18:52

Bonsoir aux gens.
Oui, j'ai 22 ans, oui je poste sur le ce genre de sujet et alors??? On peut aimer pokémon à mon âge et faire preuve de nostalgie!!

J'aimerais en faite aussi avoir des retours sur ce jeu, (et si possible qu'un administrateur en face une sous partie comme pour les autres jeux pokemon) parce que pour tout vous dire, c'est limite si j'hésite pas à acheter la console pour ce jeu, ça craint XD.

Jusqu'à présent j'ai lu de bons retours et le jeu me semble avoir bien évolué!!! En plus, la première génération est de retour en force !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyLun 21 Oct - 19:08

Je n'étais même pas au courant de l'existence de ces jeux. Oo J'espère que vous aurez des retours. xD
En tout cas, je m'occuperai de créer la sous-partie ce soir. ;D

EDIT : Vala, c'est fait. ;3
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu
Membre
Stephen Ryu


Messages : 22
Réputation : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyLun 11 Nov - 21:41

Y'a eu un gros changement de mentalité dans ce jeu je trouve, et pas en mal. Déjà, à la fin de Noir 2 et Blanc 2, c'est pas loin si le protagoniste se retrouvait mort empalés par des dizaines de pics de glaces. Mais là... J'vais pas spoiler mais question maturité cette version a son lot.

Puis enfin, la Team du jeu, la Team Flare. Les gens pourront dire ce qu'ils veulent sur leur habits, le chef reste quand même bien hardcore.

La Team Rocket voulait simplement se faire du fric (mafia style). Les Aqua et Magma voulaient une grande piscine et un grand terrain de foot. C'est quand-même étrange et ridicule.
La Team Galaxy commence à devenir sérieuse, surtout le chef: "JE VAIS CREER UN NOUVEL UNIVERS ET J'EN SERAIS LE DIEU!"
La Team Plasma veut du pouvoir par les Pokémons.
Et la Team Flare, et surtout son chef...

Spoiler:

Avec quelques autres détails qui font que je trouve cette version bien plus mature. o/
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyLun 11 Nov - 22:31

Je ne parlerais pas de la maturité du jeu, mais ce que j'aime, c'est les changements, outre la 3D, le mutli ex ai vraiment bien, le mode en ligne toujours aussi bon, et aussi aps mal de mystères encore irrésolus sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 12 Nov - 12:05

Personnellement, ce que j'adore dans le jeu est le style de combat, la 3D, etc. C'est vraiment bien et on prend plaisir à y jouer.
Aussi...
Spoiler:
Et aussi, l'histoire n'est pas mal, les graphismes des personnages, etc.
Spoiler:

Bref, pour ceux n'ayant pas le jeu et qui hésitent à l'acheter, je leur recommande. Même si la fin pourrait être assez vague, l'histoire est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 10 Déc - 13:21

L'histoire est vraiment intéressante, les graphismes, le fait de pouvoir se relooker & tout.. *o*
Le seul problème étant que je trouve les pokémons un peu, simple.
J'veux dire qu'il y'a une différence avec les 4 premières générations, maintenant on part un peu dans le grand n'importe quoi.

Je sais pas. Mais avez-vous déjà penser a prendre une épée & en faire un pokémon ? Cherchez pas, c'est déjà fait.
Le truc aussi. Ils ont étaient super vite a sortir le jeu, ce qui est cool, mais ils auraient au moins pu nous sortir un Pokédex entier..

Mon plus gros problème sur Pokémon X est que j'ai fini la ligue.. A part la refaire 356 902 fois je sais pas quoi faire.. Du coup j'ai recommencer pour éviter de me faire chier.. Un peu désolant.. M'enfin, je le conseille quand même car c'est tout de même un jeu Pokémon est qu'il y'a une nette amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 10 Déc - 13:57

J'ai le même soucis que Beck,J'ai toute les autres versions et le jeu a beaucoup évolué il faut l'dire.Le jeu est grandiose,les graphismes des villes,pouvoir se relooker mais il y'a un truc qui m'échappe pourquoi crée une seule sauvegarde??(désolé si je m'égards du sujets -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 10 Déc - 14:08

Comme les anciens jeux Pokémons, on ne peut faire qu'une seule sauvegarde. Après tout c'est Pokémon. Même si il est vrai qu'avec plusieurs sauvegardes ça serait mieux m'enfin. Ils préfèrent s'emmerder a créer des Pokémons qui ne ressemblent a rien, j'hésite même a les appeler Pokémon plutôt que de faire en sorte de rajouter deux places pour ensuite aboutir à 3 sauvegardes.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 10 Déc - 17:55

Malheureusement je n'ai pas ce Pokemon, ni de 3DS, la haine j'aimerai trop avoir Inazuma Eleven 3 aussi ^^ je suis un grand gamin .
Pokemon, quelle nostalgie avec ce manga les récrés de ^primaire à jouer aux cartes, les soirées au jeu vidéo ^^
Personnellement, j'ai vu de très bonnes critiques de ce jeu et j'aimerai vraiment y jouer ( si quelqu'un peut m'offrir une 3DS pour Noel, no soucis ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 10 Déc - 17:59

Je pense pas que tu devrais employer le mot "gamin" car tu joues a Pokémon.
C'est un manga comme les autres, juste l'animé qui est un peu enfantine. ^^'

Après c'est sûr que si tu n'as pas de 3DS t'es bien embêter.
Essaye de le chercher sur Emulateur, tu trouveras peut-être qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 10 Déc - 18:00

XD je pense pas je connais peut de gens en plus ma DS I je l'ai acheter juste avant la 3DS ( moins d'un an) j'ai la haine en plus il n'y plus de jeux qui sortent dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y EmptyMar 10 Déc - 19:02

J'vais essayer de communiquer un pote pour lui demander si il sait, je te met au courant par MP dés que j'ai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu X et Y Empty
MessageSujet: Re: Jeu X et Y   Jeu X et Y Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu X et Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Pokémon :: Les Jeux :: Jeux Pokémon 6ème génération (2013- ?)-
Sauter vers: