Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours AMV n°2 : Votez !

Aller en bas 
+4
lovelessWalker
Eby
Aotora
Luffa
8 participants

Votez !
AMV N°1
concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Vote_lcap64%concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Vote_rcap
 64% [ 7 ]
AMV N°2
concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Vote_lcap27%concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
AMV N°3
concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Vote_lcap9%concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyDim 13 Oct - 9:12

Bonjour, bonjour !

Comme le titre l'indique, les votes pour le deuxième concours d'AMV peuvent maintenant commencer.
Malheureusement, deux des inscrits n'ont pas pu participer et il y a eu peu d'inscriptions.
Bref... Sans plus attendre, place aux AMV !
AMV N°1:
AMV N°2:
AMV N°3:
Bon vote et bonne chance et merci à nos participants ! Wink
Les votes seront pris en compte jusqu'au dimanche 20 octobre.


Dernière édition par Luffa le Jeu 24 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyDim 13 Oct - 18:27

Trois bons AMVs, bien gérés, chacuns avec leurs qualités et leurs défauts.

Je vais voter pour le premier, la musique m'a plu et le thème du sport est bien respecté, juste dommage qu'on voit le "Disney XD" en bas quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyLun 14 Oct - 4:14

Moi je vote pour le premier , comme l'a dit Ao-kun la musique est très bien Wink .

Ben sinon que le meilleur gagne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyLun 14 Oct - 10:42

J'ai également voter pour le premier,
Il dégage une atmosphère très nekketsu
la musique est bien et colle bien au scène avec le gardien qui se relève à chaque fois ^^
il a une bonne durée et la chanson est en entier.

voilà pourquoi je vote pour lui ^_^
Bravo au autres participants
Revenir en haut Aller en bas
Cocolo
Membre
Cocolo


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyLun 14 Oct - 12:54

Je vote pour le second, j'aime bien la musique et je trouve qu'elle colle bien avec les images de l'AMV. Puis c'est super énergique, même si je trouve qu'il est un peu court et a la fin il y a un arrêt trop "net", sinon j'aime beaucoup. De plus je trouve ça chouette qu'il ne soit pas concentré sur un seul anime.

Bravo au autre participant et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyMar 15 Oct - 11:44

Bien que sur l'AMV 2 figure mes 2 mangas de sports préférés que sont Kuroko no Basket et Eyshield21, je vote pour l'AMV n°1 !
J'ai trouvé qu'il était beaucoup plus travaillé que les autres et que la musique correspondait bien à la scène choisi, qui est superbe : Raimon contre le collège Zeus, l'un de mes matchs préférés dans Inazuma Eleven.
Alors que l'AMV 2, il est trop court et comme l'a dit Cocolo il y a un arrêt trop "net". C'est dommage...
J'ai moins aimé l'AMV 3, surement à cause du manga choisi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyMar 15 Oct - 12:26

L'AMV nº1 dur plus de quatre minutes, je propose la disqualification. *sbaff*

Beaux rendus de la part des participants, vous aurez tous fais du bon travail;
Je vais voter le second que je trouve plus travaillé, de plus j'aime bien la musique :3 (J'ai aussi été surpris par la fin brusque mais bon, ce n'est pas grave. :oupas:


Bonne chance aux participants. ~
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyMer 16 Oct - 19:58

En tant que participant, je ne voterai pas, mais je tiens tout de même à faire ma petite critique des AMV :

Le 1 est bon, la musique est bien, le thème du sport est respecté, un peu trop rapide malheureusement par moment ainsi que des transitions souvent identiques.

L'AMV 2 est super car il rassemble deux mangas, ce qui est moins évident, les images sont bien sélectionnées et collent parfaitement à la musique. Le meilleur des trois si on enlève la fin trop brusque, tu aurais dû faire partir la musique en fondu et mettre un générique.

L'AMV 3, j'aime moins. La musique n'est pas toujours adaptée aux images (bien que bonne) et les images ne sont pas sélectionnées comme il faut, je ne sais pas si c'est représentatif du manga ou non, mais je trouve que certaines images ne sont pas indispensables et les moments "épiques" sont trop peu fréquents. On note quand même de belles transitions, plutôt bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyJeu 17 Oct - 21:25

Voilà pour vous dire que je passe toujours sur le forum, que j'ai bien vu les AMV....

Hélas je n'ai pas voté... la raison est simple: je n'arrive absolument pas à dégager un amv dans ma tête qui soit premier... je n'y arrive pas... Après attention cela ne veut pas dire que je les trouve nul loin de là!!! Cela veut dire que je ne sais vraiment pas lequel mettre en premier car je dois trouver autant de qualités et défauts à tous XD.

L'AMV deux par exemple a un bon rythme c'est plaisant, mais la fin qui coupe d'un coup est vraiment dommage... La musique du 3 va vraiment bien avec les scènes choisies je trouve mais, le montage est améliorable.

Et, l'AMV 1, à la fois quelque chose me gêne parfois dans le rythme... mais autant à certains moments je le trouve vraiment bien..

Bref désolé j'ai décidé de ne pas voter, parce que je ne voulais pas faire une erreur dans mon vote, et ne pas dégager un premier qui n'en serait pas vraiment un...

J'ai vraiment hésité entre les trois ^^''. (petite préférence pour la 2 quand même mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyVen 18 Oct - 19:19

Plus que deux jours (environ) pour voter, alors ceux qui ne l'ont pas encore fait, dépêchez-vous ! Wink

Pour ma part, j'n'ai pas voté.
L'AMV 1 est sympa, mais assez lent. Je trouve que ça manque de rythme, et y a un côté redondant qui m'a déplu.
L'AMV 2 j'aime bien le rythme, le fait d'avoir intégré deux animes est vraiment super mais comme les autres, je reproche cette fin trop brusque.
L'AMV 3, le choix de l'anime est originale, mais le rythme est trop irrégulier et le choix des séquences pas toujours judicieux.
Sinon, j'ai beaucoup aimé les trois musiques. *o*
M'enfin ça reste un commentaire pas très approfondi, je ne connais rien aux AMV.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptySam 19 Oct - 13:01

Pour ma part, je critiquerai de manière plus constructive les AMVs après la fin des votes, pas envie de donner mon avis sur mon propre AMV Rolling Eyes

(J'éditerai juste ce message pour pas flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptySam 19 Oct - 19:40

UJ'ai voté le 2, mais les 3 était vraiment bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyMer 23 Oct - 9:56

Bon bah, le concours étant terminé, j'annonce les résultats :
Nous avons en troisième place l'AMV N°3, de lovelessWalker.
Spoiler:
Puis en deuxième place l'AMV N°2, d'Aotora.
Spoiler:
Et enfin, le vainqueur de ce concours est Sasori avec l'AMV N°1 (7 votes).
Spoiler:
Je remercie encore une fois nos participants et les félicite pour leurs AMV très agréables à regarder !


Dernière édition par Luffa le Mer 23 Oct - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyMer 23 Oct - 15:02

Bon, je me lance donc:

Pour les AMVs 1 et 2, la musique était bien et allait plutôt bien avec les scènes et le thème. Après, la synchro est inexistante et ça donne aucun impact et aucun relief à vos amvs. (Je sais c'est facile de critiquer quand on est pas capable de faire un amv qui dure xD). On a l'impression que les vidéos sont éditées de manière random, c'est à dire qu'on a un peu pris plusieurs scènes et qu'on a tout foutu et qu'on a rajouté de la musique. Forcément ça prend moins de temps et d'efforts, mais le rendu s'en ressent.
Bon, bref, tout ça pour dire que le principal but d'un amv c'est de faire concorder chaque note avec une émotion retranscrite dans le manga. Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyMer 23 Oct - 15:33

Je suis un amateur dans la confection des AMV, et Aotora à raison sur plusieurs points. Pour sa confection, j'ai pris les épisodes où j'ai gardé les meilleurs passages, je les ai montés, mis des transitions, réduit le temps de la vidéo de façon à ce que cela concorde avec la durée de la musique et aux passages forts (le refrain arrive quand Byron commence sa technique) mais je reste un amateur qui à tout à apprendre. En tout cas, je suis bien entendu heureux d'avoir gagné, mais sans sa fin trop brutale, l'AMV 2 est BIEN meilleur que le mien dans tous les points.

En tout cas GG aux deux autres participants, et merci à tous ceux qui ont voté pour ce concours d'AMV Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyMer 23 Oct - 21:19

Bravo à mon Sasori kami d'amour Cool pour la victoire x')
Et je pense que mon Bro' si il ne faisait pas des AMV si court l'aurait remporter =)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! EmptyJeu 24 Oct - 15:41

Bien joué à vous 3 Razz
Mais félicitations à Saso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°2 : Votez !   concours - Concours AMV n°2 : Votez ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AMV n°2 : Votez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez ! Votez !
» Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]
» Concours de graphisme n°2 : Votez ! [Votes fermés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: AMV-
Sauter vers: