Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours de bannière n°1

Aller en bas 
+4
Luffa
Hiru'
Automne
Sasori
8 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyLun 7 Oct - 17:02

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, grande première sur Manga no Sekai ! Certains d'entre vous sont peut-être au courant, mais le forum voudrait s'offrir un nouveau thème et le staff à pensé à vous ! En effet, le staff à décidé d'organiser le premier concours de bannière du forum.

En quoi cela consiste-t-il ? C'est très simple, tout le monde peut participer et faire sa bannière. Les juges ferons une pré-sélection de 5 bannières, puis ce sera aux membres eux-même de voter pour la prochaine bannière de Manga no Sekai !

Le gagnant verra sa création sur l'entête du forum et remportera également un titre honorifique unique pour l'occasion.

Quelques conditions cependant, nous aimerions une bannière avec des dimensions fixes à savoir 800x350 pixels. La seule exception est pour les cadres originaux, qui vous accordent des dimensions légèrement plus grandes.

Le staff, après concertation, aimerait éviter les blockbusters et les personnages trop classiques (Naruto, Luffy, Goku, Natsu...) alors évitez les blockbusters ou bien mettez des personnages secondaires ou peu vus.

Le thème est libre, imaginez tout ce que vous voulez, travaillez comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez, la date maximale pour s'inscrire/rendre les créations est le 21 octobre 2013, soit dans deux semaines. Les créations doivent être envoyées à moi-même ou bien à Hiru', responsable de ce premier concours. En cas de questions ou de demande d'informations supplémentaires, questionnez Hiru' ou moi-même par MP Wink

Participants :
- Hiru'
- Asha Mizuki
- Sasori
- Luffa
- Reborn
- Cocolo
- Komei


Dernière édition par Sasori le Jeu 10 Oct - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyMar 8 Oct - 11:46

Je ne sais pas si ce sont ici les inscriptions. Mais je participe (dernier retournement de situation, oui...).
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyMar 8 Oct - 12:12

Je participe.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer à moi ou Sasori un message privé.

Bonne chance aux autres participants.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyMar 8 Oct - 18:53

Je participation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Membre



Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2013

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyMer 9 Oct - 10:10

Je participe (peut-être que wii ! - peut-être que no x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyMer 9 Oct - 19:42

5 participants ? Allez venez-tous ! Ne soyez pas timides !
Revenir en haut Aller en bas
Cocolo
Membre
Cocolo


Féminin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/10/2013
Age : 32

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyMer 9 Oct - 20:14

Je participe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyJeu 10 Oct - 4:57

Allez ! Pourquoi pas, je participe aussi. Mais si je ne rends pas ma création avant le 19, peux-tu me désinscrire ? Faute de temps à cause des cours, je n'ai pas trop de temps pour moi.

Au pire je t'enverrai un MP.

Merci, Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyJeu 10 Oct - 13:47

Pas de soucis Noukii, mais dans le pire des cas, on pourra toujours voir pour une rallonge de temps, enfin, fais de ton mieux pour tenir les délais, et si tu n'y arrive pas, on s'arrangera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyJeu 10 Oct - 15:47

D'accord pas de soucis ! Je fais du mieux que possible et au pire des cas, je la ferai en plusieurs fois.

Merci à toi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Komei
Membre
Komei


Masculin Messages : 117
Réputation : 3
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 23
Localisation : Là où tu n'est pas

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyVen 18 Oct - 16:06

Inscription de dernière minute ! Je Participe !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyVen 18 Oct - 19:21

Ajouté à la liste des participants.

Et, attention aux changements de pseudos trop fréquents, la prochaine fois ça sera un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyMer 23 Oct - 10:14

Par manque de temps et par rappel d'Asha Mizuki, je me ôte de la liste des participants pour cause de manque de temps.
Désolé de ce désagrément.

Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Reborn
Membre



Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2013

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyVen 25 Oct - 13:08

Je m'enlève de même par manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 EmptyVen 25 Oct - 13:46

Sans vouloir vous offenser, la date butoir était le 21 octobre.
Nous sommes le 25, vous ne pensez pas qu'il aurait été préférable de nous prévenir plus tôt ?
De plus, vous avez eu deux semaines et personne ne vous a obligé à vous inscrire donc faut pas trop abuser non plus hein...
Cependant, merci de prévenir tout de même. Mieux vaut tard que jamais me dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours de bannière n°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannière n°1   concours - Concours de bannière n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannière n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:! Proposition Bannière Partenariat !:.
» [Votes] Concours de Bannière nº1 \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Bannière-
Sauter vers: