Auteur | Message |
---|
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Mar 7 Jan - 21:22 | |
| sympa la dernière même si le réel c'est pas trop mon truc ta bien évoluer depuis ta dernière =) | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Mer 8 Jan - 6:45 | |
| Merci Chup' !
J'ai voulu tester le réel en piochant dans 4 ou 5 tutos. Ça rend plutôt bien je trouve. J'ai déjà une idée pour l'avatar.
Merci encore ! =D | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Mer 8 Jan - 13:58 | |
| - Noukii a écrit:
- Je suis d'accord avec toi, celle de Shika' est très mal faite, j'étais sur Photofiltre ! >.<
Hééé ! Celle de Shika' est très bien faite d'abord, nah ! Ahah, non sérieusement, j'aimais ce que tu faisais mais tu t'es vraiment amélioré techniquement depuis, bravo à toi ! | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| |
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Mer 8 Jan - 16:52 | |
| Ho excusez j'avais oublié ce détail, j'édite de ce pas mon message :meurt: Et sinon Noukii on kit avatar+ sign' que j'ai en ce moment est génial ! | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Mer 8 Jan - 16:57 | |
| Ok !
Merci pour le compliment ! =D Si ça te plait, tant mieux ! ;D
| |
|
| |
Pandicowne Membre
| |
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Dim 12 Jan - 11:44 | |
| Saaaaaaturation ! è__é Manque d'incrustaaaaation ! >.< Et render trop petit par rapport à la taille de la créa'. .-. Y'a de l'idée pour la typo', mais justement, saturation. x) Bon continuage ! ^^ | |
|
| |
Pandicowne Membre
| |
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Dim 12 Jan - 12:18 | |
| C'est mieux je trouve par rapport à l'ancienne version, bravo noukii ! Continus comme ça ! | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Dim 12 Jan - 12:29 | |
| Mercii ! *-*
Luffa ! J'ai gardé le .PSD ! 8D. | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Dim 12 Jan - 12:51 | |
| Nan justement ça sature trop. é_è Faut baisser la saturation, pas l'augmenter. ;3 Et, faut jouer avec d'autres réglages pour obtenir un rendu qui ne perde pas tout son éclat. Si t'as garder le psd, j'pourrais te montrer quelques trucs alors ! o/ | |
|
| |
Chup' Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 32
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Lun 13 Jan - 9:39 | |
| - Luffa a écrit:
- Saaaaaaturation ! è__é Manque d'incrustaaaaation ! >.< Et render trop petit par rapport à la taille de la créa'. .-.
Y'a de l'idée pour la typo', mais justement, saturation. x) Bon continuage ! ^^ idem surtout la taille du render sa fais un grand vide à gauche =) | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Lun 13 Jan - 16:46 | |
| AÏE !
Ok ! Merci ! J'essaierai de m'améliorer ! =D JE compte faire une autre créa' ce soir. On verra bien ! =D | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Ven 17 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Yashu' Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Ven 17 Jan - 21:09 | |
| La première n'est pas dégueulasse mais la deuxième est excellente et très bien faite, bravo !
| |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Ven 17 Jan - 21:20 | |
| xD Ouh je suis vilaine... *meurt* Pour la première, j'aime beaucoup les éléments choisis, ils vont bien ensemble. ^^ Mais ça manque de travail. Pour la deuxième, j'trouve ça trop vide. .o. Ça méritait aussi plus de travail. | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Ven 17 Jan - 22:15 | |
| Merci mon p'tit Shun ! 8D
Bah oui mais bon, comme tu dit, manque de travail. Je ne suis pas un pro non plus hein ? x') Faut que je trouve des techniqueuhs !
Et pour la deuxième, j'aime bien, j'aime pas trop quand c'est trop rempli en faite...
| |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Sam 18 Jan - 0:02 | |
| Bah oui mais bon, comme je t'ai déjà dit, faut être curieux et explorer ton logiciel ! x) Les textures tu peux les dupliquer, faire varier la taille pour essayer de donner un effet, après tu peux jouer sur les modes des calques, sur les réglages, et pleins d'autres choses encore. Mais faut prendre le temps d'le faire tout ça.
Pour en revenir à la deuxième, si tu avais fait un format plus petit, ça aurait été nickel. Là le milieu ça bug trop. .-. Après, libre à toi d'aimer hein. Et c'est toujours mieux d'apprécier ses propres créa' de toutes manières. ;3 | |
|
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Sam 10 Mai - 21:05 | |
| Voici une nouvelle signature ! La typo' à été choisie par la personne ayant commandé, donc ce n'est pas ma faute si elle se trouve au mauvais endroit et avec une police qui rend plutôt moyen avec le render... :/ Je suis plutôt fier de moi, puisque c'est la première fois que je travaille avec des C4Ds :3 | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| |
| |
Pandicowne Membre
| Sujet: Re: La galerie de Noukii Dim 11 Mai - 8:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie de Noukii | |
| |
|
| |
| La galerie de Noukii | |
|