Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes

Aller en bas 
+9
Pandicowne
Eby
Syrias Yuu
Tagadou
Izuki Shun
Yamamoto Tatsuya
Moon
Pikapi..
Aotora
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Concours de graphisme n°3
Signature 1
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap6%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Signature 2
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap14%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Signature 3
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap29%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Signature 4
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap11%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Signature 5
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap11%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Signature 6
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap6%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Signature 7
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap6%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Signature 8
concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_lcap17%concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyDim 18 Aoû - 16:35


    C'est parti pour les votes du concours de graphisme n°3 ! Il y a eu pas mal de gens, c'est cool~

    1. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 659509666


    2. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 768391paulkunconcours


    3. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 172635freezer


    4. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 682843Sanstitre63


    5. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 1894016263


    6. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Orochi10


    7. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 870082signature


    8. concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 2025591489


Dernière édition par Kazumi le Dim 18 Aoû - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyDim 18 Aoû - 17:10

Je vote pour la 3. Les couleurs, le render, j'aime tout dedans ^^. Les autres sont très belles mais j'ai eu un coup de coeur.

Bravo aux autres, vraiment plus les concours passent et plus je trouve que le niveau est relevé, continuez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikapi..
Membre
Pikapi..


Masculin Messages : 172
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 24
Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyDim 18 Aoû - 18:06

Je vote la deuxième, un vrai coup de coeur. *q*
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyDim 18 Aoû - 18:17

J'ai vraiment apprécié la 4 ème signature ainsi que la ème , mais mon coup de coeur restera la 2ème *-*
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto Tatsuya
Membre
Yamamoto Tatsuya


Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 27
Localisation : Derrière toi

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyDim 18 Aoû - 18:30

moi je vote pour la 7eme j'aime bien la 1ere et la 2eme mais je trouve la 7eme plus original^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyDim 18 Aoû - 20:36

Bravo à tous c'était magnifique ! *O*
Mais évidemment on n'a droit qu'à un seul vote .. Et le mien c'est dirigé vers la signature n°3 ! Tous simplement le coup de coeur, rien que je trouve comme défauts ! Donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tagadou
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : dans l'ordinateur

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyLun 19 Aoû - 10:57

moi la 4 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://home-ofmanga.forumactif.org/
Invité
Invité




concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyLun 19 Aoû - 20:40

Franchement que de très belle signature !! Bravo a tous les participants.
Mon vote se dirige vers la n°3 sans hésitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyLun 19 Aoû - 20:50

Je vote pour la troisième ! Un coup de coeur, tout simplement.

La quatrième est aussi bien gérée Smile

Bravo à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 20 Aoû - 0:41

Je vote la 4e.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 20 Aoû - 5:21

je vote le 8 perso ulquiorra est mon espada préféré et c'est bien fait en plus concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 3125331322 

bonne chance a tous les participants Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMer 21 Aoû - 17:05

Quand-est-ce que les votes finissent ? Tu ne l'as pas mit dans la page d'inscription >_< !
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyJeu 22 Aoû - 9:04

Haaan ! Y a de jolies créa's ! :bave:Même si... y en a que j'aime moins. :3

La première est sympa, j'la trouve assez originale dans son style. ^^
La deuxième, j'la trouve.. Vide et terne. Typo' un peu petite, et pas assez mise en valeur. é_è J'ai pas accroché.
J'accroche pas non plus à la troisième... Je trouve que ça fait un peu... "sale" en bas. >,< 'Fin je sais pas trop comment le dire mais... Par contre, j'adore la typo'.
J'aime bien la quatrième. *o* Bleach powaaah ! ;D
Sympa la cinquième, mais j'ai une impression de vide. Et puis, la typo'.. Pas très bien gérée. =)
Pour la sixième, je sais que son créateur le sait déjà, mais attention à la typo'. x3 Ensuite, cette fois-ci, j'ai pas accroché. Trop terne, et le render ne s'accorde pas très bien avec le fond je trouve. ><
La septième, ouh laaah ! Y a pas d'incrustation. é_è Et la typo' cloche ici aussi. On a un cadre original, mais bon...
Pour la huitième, uuhr... C'est trop vert à mon goût. é.è Y a de l'idée, mais manque d'incrustation, typo' pas assez travaillée je trouve. Puis je pense qu'il aurait fallu ajouter un 'tit cadre à la sign'.

En tout cas, bravo à tous nos participants ! *O*
Je vote finalement pour la 5, mais j'ai eu beaucoup de mal à me décider. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyVen 23 Aoû - 21:08

Je choisis la 3 !
J'aimais bien la n°6 mais je déteste le render utilisé qui est pour moi un mauvais choix. :/
Bravo à tous. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptySam 24 Aoû - 12:52

A quand le sondage se terminera ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptySam 24 Aoû - 13:04

Il reste un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyDim 25 Aoû - 19:24

Dépêchez vous de voter si ce n'est pas déjà fait, c'est le dernier jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyLun 26 Aoû - 23:17

    Le vainqueur du concours de graphisme est:
    Spoiler:

    Signature 3, 10 votes: concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 172635freezer

    La deuxième place revient à :
    Spoiler:

    Signature 8, 6 votes: concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 2025591489

    La troisième place revient à :
    Spoiler:

    Signature 2, 5 votes : concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 768391paulkunconcours
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyLun 26 Aoû - 23:30

Huuu ! *Q* Félicitations Kazu'-kun ! ;3
Et bravo aussi à tous les autres participants ! =)

HS : OMFG ! Je kiffe ton nouveau kit ! concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes 3574739939
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 27 Aoû - 0:28

Bravo à tous et à Kazu'
Bien joué cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 27 Aoû - 7:51

Je suis troisième..Smile

Bien joué tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 27 Aoû - 8:17

Bien joué tout le monde =D
Le niveau était très élevé ;D !
Je suis enfin dans l'top trois 8D
C'est quand qu'on a nos rang ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 27 Aoû - 16:04

J'ai vraiment été étonné des résultats, je pensais voir la signature 4 en deuxième position avec la première en troisième xD

Bravo à Kazu' pour sa victoire et aux autres participants =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 27 Aoû - 19:12

Kii'nou a écrit:
C'est quand qu'on a nos rang ? :3
La patience ça existe, ça fait même pas un jour que les résultats ont été annoncés. Puis, disons que j'ai peut-être d'autres choses prioritaires à faire hein.

Hu ! Sada'-kun, tu aurais mis laquelle en première alors ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes EmptyMar 27 Aoû - 23:51

J'ai finalement voté pour la signature n°3 après avoir hésité avec la signature n°4 que j'ai beaucoup apprécié xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty
MessageSujet: Re: [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes   concours -  [Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Votes ouverts] Concours de graphisme n°3 > Les Antagonistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de fanfic' n°2 [Votes ouverts]
» Concours de graphisme n°3 : Les Antagonistes
» Concours de graphisme n°4 [Votes clos]
» Concours de graphisme n°2 : Votez ! [Votes fermés]
» [Votes] Concours de Bannière nº1 \!/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: Graphisme-
Sauter vers: