Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Dim 18 Aoû - 13:33 | |
| Allez, vu que j'ai pu en convertir quelques uns à ce chef d'oeuvre qu'est TTGL, je me lance dans un nouveau sondage. La question est énoncée dans le titre, quels sont les moments qui vous ont fait vibrer ou rire dans Gurren Lagann? Allez-y, lâchez-vous /o/ En ce qui me concerne il y a - Spoil épisode 25:
le sacrifice de Kittan qui est juste hyper bien mis en scène
Et puis le fameux Pour qui tu me prends?! Enfin, le moment où on voit arriver Chouginga Gurren Lagann, c'était oufissime. En gros, il y en a à la pelle xD | |
|
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Dim 18 Aoû - 19:52 | |
| Alors il y a pas mal de phrases qui sont pour moi cultes, mais je n'en citerais que deux ^^ : - ~Yoko à Kittan~ a écrit:
- Mais tu sais, Kittan...Le Dai Gurren Dai est allé aussi loin parce que tu étais à ses côtés. Simon a tiré la brigade par le haut, tu l'as poussé d'en bas. C'est de cette façon que je crois qu'on est allé aussi loin. N'est-ce pas aussi un bon job pour un homme ?
- ~Kamina à Simon~ a écrit:
- Tu sais pourquoi les gens regardent droit devant ?
Pour accomplir ton but, tu n'as pas d'autres choix que de te battre. Si tu regardais dans ton dos, tu n'aurais vu que ta ville natale s'éloigner. Et à cause de ça, tu ne pourrais pas aller te battre. En regardant devant toi, tu vois ton but s'approcher. C'est pourquoi les gens sont capables d'aller se battre. Après y a un moment qui m'a beaucoup fait rire, celui avec les boules roses ! x) Peut être que certains l'auront oublié alors voilà un rappel, même si c'est dur de le retranscrire à l'écrit. - Passage:
*Tout le monde est sur le point d'entamer un délicieux repas, les yeux rivés sur des boules roses dans leurs assiettes* Kamina : -C'est...comestible ? Yoko : -Si tu n'en veux pas on ne te force pas ! Simon : -Merci pour ce repas ! *plante sa fourchette dans la boule de poils roses* Boule rose : -TOI ! C'est toi qui viens de me planter le cul ? Simon : -Oui... Kamina : -La boustifaille cause ! *une autre petite boule rose arrive* Petite boule rose : -Chef ! Ils veulent nous manger ! *les boules roses parlent entre elles* Kamina : -Revenez, z'êtes ma bouffe ! Kittan : - Tu ne vas pas les bouffer vivant ?! Boules roses en coeur : Hé ça nous va très bien d'être vivant ! Vous tous, avec moi ! Une seule boule rose : -Bon et bien, à peluche ! *se cassent*
Voilà, sinon bon sujet Ao-kun et encore merci de me l'avoir fait découvrir. | |
|
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Lun 9 Sep - 11:57 | |
| le moment avec les boules roses xDDDDDDD un autre moment drôle c'est avec le onsen (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler xD mo***que
mon moment préféré c'est le sacrifice de kittan aussi
| |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Mer 22 Jan - 14:10 | |
| Haan ! Je rejoins Shishi'-chan et Walk'-kun pour les boules roses ! x'D C'est juste trop drôle ! 8D Puis un moment qui m'a vraiment marquée, épisode 25, comme Patatora l'a si bien dit dans son spoiler. *-* Puis another trucs que j'ai beaucoup aimé, c'est quand... - Spoiler:
Kamina retrouve le squelette de su padre. Oh puis au niveau des répliques, y'en a tellement... *Q* Kamina : Si tu ne crois pas en toi, Alors, crois en moi! Crois en moi, car je crois en toi! Kamina : Repousser les limites de l'impossible ! C'est notre devise ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés | |
| |
|