Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Empty
MessageSujet: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés   [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés EmptyDim 18 Aoû - 13:33

Allez, vu que j'ai pu en convertir quelques uns à ce chef d'oeuvre qu'est TTGL, je me lance dans un nouveau sondage. La question est énoncée dans le titre, quels sont les moments qui vous ont fait vibrer ou rire dans Gurren Lagann? Allez-y, lâchez-vous /o/

En ce qui me concerne il y a
Spoil épisode 25:

Et puis le fameux Pour qui tu me prends?!

Enfin, le moment où on voit arriver Chouginga Gurren Lagann, c'était oufissime.

En gros, il y en a à la pelle xD
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

[Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Empty
MessageSujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés   [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés EmptyDim 18 Aoû - 19:52

Alors il y a pas mal de phrases qui sont pour moi cultes, mais je n'en citerais que deux ^^ :

~Yoko à Kittan~ a écrit:
Mais tu sais, Kittan...Le Dai Gurren Dai est allé aussi loin parce que tu étais à ses côtés. Simon a tiré la brigade par le haut, tu l'as poussé d'en bas. C'est de cette façon que je crois qu'on est allé aussi loin. N'est-ce pas aussi un bon job pour un homme ?
~Kamina à Simon~ a écrit:
Tu sais pourquoi les gens regardent droit devant ?
Pour accomplir ton but, tu n'as pas d'autres choix que de te battre.
Si tu regardais dans ton dos, tu n'aurais vu que ta ville natale s'éloigner. Et à cause de ça, tu ne pourrais pas aller te battre.
En regardant devant toi, tu vois ton but s'approcher. C'est pourquoi les gens sont capables d'aller se battre.
Après y a un moment qui m'a beaucoup fait rire, celui avec les boules roses ! x) Peut être que certains l'auront oublié alors voilà un rappel, même si c'est dur de le retranscrire à l'écrit.
Passage:
Voilà, sinon bon sujet Ao-kun et encore merci de me l'avoir fait découvrir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Empty
MessageSujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés   [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés EmptyLun 9 Sep - 11:57

le moment avec les boules roses xDDDDDDD
un autre moment drôle c'est avec le onsen (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler xD
mo***que

mon moment préféré c'est le sacrifice de kittan aussi
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Empty
MessageSujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés   [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés EmptyMer 22 Jan - 14:10

Haan ! Je rejoins Shishi'-chan et Walk'-kun pour les boules roses ! x'D C'est juste trop drôle ! 8D
Puis un moment qui m'a vraiment marquée, épisode 25, comme Patatora l'a si bien dit dans son spoiler. *-*
Puis another trucs que j'ai beaucoup aimé, c'est quand...
Spoiler:
Oh puis au niveau des répliques, y'en a tellement... *Q*
Kamina : Si tu ne crois pas en toi, Alors, crois en moi! Crois en moi, car je crois en toi!
Kamina : Repousser les limites de l'impossible ! C'est notre devise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Empty
MessageSujet: Re: [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés   [Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gurren Lagann] Vos moments/répliques préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Tengen Toppa Gurren Lagann
» Vos personnages préférés.
» Les esprit céleste préférés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Tengen Toppa Gurren Lagann-
Sauter vers: