| Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] | |
|
+9Shika' lovelessWalker Luffa Ausana Izuki Shun Pikapi.. Eby Paul-kun Hiru' 13 participants |
Quelle signature aimez-vous le plus ? | Signature 1 | | 32% | [ 9 ] | Signature 2 | | 61% | [ 17 ] | Signature 3 | | 7% | [ 2 ] |
| Total des votes : 28 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 17:04 | |
| Et voici un nouveau duel, le premier en trio sur le forum. Signature 1
Signature 2
Signature 3
Le duel finira dans 2 jours. Bonne chances à mes adversaires =)
Dernière édition par Hiru' le Mer 14 Aoû - 8:19, édité 2 fois | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 17:21 | |
| Je sais pas mais dans le sondage faudrait mettre Signature 1 Signature 2 Signature 3 Sinon personne peut savoir | |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 17:24 | |
| Le problème est réglé, désolé du dérangement >_< | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 17:36 | |
| moi je vote le 1 vue que j'aime bien samourai girl | |
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 18:42 | |
| C'était assez difficile de choisir. Mais je vote pour la troisième.
La première : Elle est vraiment belle mais je trouve que les C4D ou brushs l'enfonce un peu trop, mais après c'est qu'un avis personnel.
La deuxième : J'adore le fond, la typo mais le problème c'est la taille.. ^^
La troisième : J'adore la typo, le fond.. Tout quoi ! *O*
Beau travail a tous, c'est super beau. *o* | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 19:30 | |
| Mon vote s'est dirigé vers la seconde car j'aime bien le render et les couleurs vont bien avec. J'ai hésité avec la première mais elle était un peu trop coloré à mon goût ^^ Par contre, je n'ai pas du tout aimé la troisième, désolé à celui qui l'a faîtes .. | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 19:35 | |
| Je vote aussi la 2e, je trouve que tout est "harmonieux" si je puis dire ^^ Je ne suis pas fane du fond de la 1e et pour la 3e, il y a encore des choses à améliorer, le contour (pas top top), le rendu aurait pu être plus sympa, j'aime bien la typo par contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 19:39 | |
| La deuxième est du moins la mieux réaliser. |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Lun 12 Aoû - 20:08 | |
| Wazza ! Bravo à vous trois, c'est crow zoli tout ça ! *O*
La 1 : OMFG ! Je kiffe ce render ! :bave:Sinon, la sign' est très sympa, mais y a trop de C4D qui gênent je trouve, certains auraient dû être gommés par endroit. ^^ Typo' sympa mais.. Le "Samourai" ne s'intègre pas assez dans la signature. >,<
La 2 : Le premier truc que j'ai remarqué, c'est l'harmonie ! *w* Wah ! Par contre, j'aurais aimé voir un peu plus de profondeur et pour le cadre, je pense que du blanc aurait été plus approprié. =3 La typo' est agréable, mais assez imposante. Ce qui engendre une inégalité avec le côté droit qui se retrouve vide. é_è
La 3 : Huuu ! Là c'est la typo' qui m'a marquée ! *O* J'aime beaucoup l'ambiance, hmm... Je pense qu'un cadre uni, et un peu moins large aurait été salutaire. Y a des pitis trucs qui me gênent, mais j'arrive pas encore à les trouver.
Bon... J'ai pas mal réfléchi, et mon vote se tourne vers la troisième. Bravo encore à vous trois ! ;D | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mar 13 Aoû - 1:09 | |
| hello gentes personnes voilà avant de voter j'aimerai savoir si il y avait un thème ? | |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mar 13 Aoû - 6:05 | |
| Non, c'est un duel avec un thème libre. ^^ | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mar 13 Aoû - 12:07 | |
| Je vote pour la signature N°=1 la typo est belle, le cadre est classique mais jolie, le format me plaît et le fond est pas mal même si je pense que le fond aurait pu avoir un meilleure rendu avec un peu plus de temps | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mar 13 Aoû - 13:36 | |
| Moi je voterais pour la première, c'est une explosion de couleurs, un régal pour les yeux selon moi. *-* La deuxième est superbe aussi, mais pour moi trop de violet, j'aurais aimé une teinte variante. ^^ La troisième est très belle, mais l'écriture est minuscule et puis le format est trop p'tit pour moi ! Bravo à vous trois. | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mar 13 Aoû - 20:06 | |
| Très beau duel, j'ai apprécié différemment chacune des signatures présentes. =) Concernant mon vote, j'ai d'abord pensé à la n°1, on voit que le graphiste maîtrise, pas de problème. Mais à force de regarder, j'ai fini par trouver ça un peu brouillon. Puis j'ai regardé à nouveau les deux autres. La 2 m'appelait. x) | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mar 13 Aoû - 21:38 | |
| Je vote pour la n°1 J'ai hésiter avec la n°3 mais elle et trop petite pour moi aussi.. | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mar 13 Aoû - 22:01 | |
| Bon, toujours le même style ! On peut même savoir qui à fait quoi.
Mais j'ai préféré voter la 2.
La 1 est pour moi trop "enveloppée" par les c4d les brushs ect... Puis un des brushs affiche clairement qui l'a faite.
La 2 est trop grande même si tout est en harmonie. Sinon, tout concorde ! =D
La 3 est trop simple. Je l'a trouvé magnifique même =D ! Mais elle est assez sombre. | |
|
| |
Komei Membre
Messages : 117 Réputation : 3 Date d'inscription : 28/11/2012 Age : 24 Localisation : Là où tu n'est pas
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mer 14 Aoû - 16:50 | |
| Moi j'ai voter directement pour la troisième :sisi:elle est très belle. | |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] Mer 14 Aoû - 17:01 | |
| Le duel est terminé, victoire (flagrante et écrasante) de Kazumi, Hiru' termine deuxième et Asha troisième avec 2 votes. Bravo =)
Je lock pour éviter le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] | |
| |
|
| |
| Duel n°6 : Kazumi VS Hiru VS Asha Mizuki [Trio] | |
|