| Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? | |
|
|
Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? | Vegeto | | 60% | [ 6 ] | Gogeta | | 10% | [ 1 ] | Vote Blanc | | 30% | [ 3 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Dim 21 Juil - 16:42 | |
| Salut les gens,
Je propose un sondage sur le manga DBZ (Dragon ball Z si vous préférez.
Laquelle des fusions préférez-vous ? Celle avec les potalas qui donne Végéto, ou celle avec les signes (Danse) qui donne Gogéta ?
J'attend vos choix =) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Dim 21 Juil - 17:03 | |
| Vegeto ! Largement ! Quelle classe... Dommage qu'on le voie pas plus d'ailleurs. | |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Dim 21 Juil - 17:04 | |
| Oui, si seulement il y avait un Végéto super Sayen 4 *-* Je le préfère aussi | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Dim 21 Juil - 17:09 | |
| Pour moi, les deux sont égalités. Je me base sur le Gogéta du film Fusion et non DBGT pour dire cela. | |
|
| |
Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Dim 21 Juil - 19:08 | |
| Moi je vote pour Vegeto, il a la classe ! *O*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Dim 21 Juil - 19:21 | |
| Je préfère Vegeto car il est plus fort que Gogeta. Je tire ça d'où ? Les fusions avec les boucles d'oreilles sont plus puissantes que la fusion normale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Lun 22 Juil - 0:02 | |
| Gogeta Ssj4 .
Allô quoi, ya pas photo ! |
|
| |
Hiru' Membre
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Lun 22 Juil - 8:00 | |
| Sauf que c'est sur que le Ssj 4 soit plus fort que super Végéto '-' Je parlais plus des fusions de DBZ mais pas grave x)
Il ne faut pas oublier qu'au bout 10 minutes et Gogéta disparaît et redevient Goku&Végéta :/ | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Lun 22 Juil - 10:32 | |
| Heuuu... La fusion avec la danse est plus puissante que celle des potalas.
Mais je préfère la tenue de Vegeto sans parler de son style | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Lun 22 Juil - 10:41 | |
| - Sadak'o a écrit:
- Sauf que c'est sur que le Ssj 4 soit plus fort que super Végéto '-'
Je parlais plus des fusions de DBZ mais pas grave x)
Il ne faut pas oublier qu'au bout 10 minutes et Gogéta disparaît et redevient Goku&Végéta :/ Osef, c'est sympa la dance o/ |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Dim 28 Juil - 9:48 | |
| Pour moi c'est du pareil au même. Je pencherais un peu plus pour Gogeta, mais seulement pour leur petite danse (muahaha). Sinon si c'est une question de "nom", je vote blanc tout simplement parce que les fusions se passent à deux moments différents (histoire). Et que, ce n'est pas le plus important, même si j'avoue que Gogeta à plus de classe =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? | |
| |
|
| |
| Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? | |
|