Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?

+2
Ishimaru Shinji
Hiru'
6 participants

Vegeto
Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Vote_lcap60%Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Gogeta
Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Vote_lcap10%Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Vote Blanc
Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Vote_lcap30%Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Hiru'
Membre
Hiru'

Masculin Messages : 623

Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Empty
MessageSujet: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyDim 21 Juil - 16:42

Salut les gens,

Je propose un sondage sur le manga DBZ (Dragon ball Z si vous préférez.

Laquelle des fusions préférez-vous ?
Celle avec les potalas qui donne Végéto, ou celle avec les signes (Danse) qui donne Gogéta ?

J'attend vos choix =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

Masculin Messages : 2249

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyDim 21 Juil - 17:03

Vegeto ! Largement ! Quelle classe... Dommage qu'on le voie pas plus d'ailleurs. Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? 488361673 

http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiru'
Membre
Hiru'

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyDim 21 Juil - 17:04

Oui, si seulement il y avait un Végéto super Sayen 4 *-*

Je le préfère aussi Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? 1071685588
Esus
Membre
Esus

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyDim 21 Juil - 17:09

Pour moi, les deux sont égalités. Je me base sur le Gogéta du film Fusion et non DBGT pour dire cela.
Pikapi..
Membre
Pikapi..

Masculin Messages : 172

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyDim 21 Juil - 19:08

Moi je vote pour Vegeto, il a la classe ! *O*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyDim 21 Juil - 19:21

Je préfère Vegeto car il est plus fort que Gogeta. Je tire ça d'où ? Les fusions avec les boucles d'oreilles sont plus puissantes que la fusion normale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 0:02

Gogeta Ssj4 .

Allô quoi, ya pas photo !
Hiru'
Membre
Hiru'

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 8:00

Sauf que c'est sur que le Ssj 4 soit plus fort que super Végéto '-'
Je parlais plus des fusions de DBZ mais pas grave x)

Il ne faut pas oublier qu'au bout 10 minutes et Gogéta disparaît et redevient Goku&Végéta :/
Sasori
Membre
Sasori

Masculin Messages : 854
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 10:32

Heuuu... La fusion avec la danse est plus puissante que celle des potalas.

Mais je préfère la tenue de Vegeto sans parler de son style
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyLun 22 Juil - 10:41

Sadak'o a écrit:
Sauf que c'est sur que le Ssj 4 soit plus fort que super Végéto '-'
Je parlais plus des fusions de DBZ mais pas grave x)

Il ne faut pas oublier qu'au bout 10 minutes et Gogéta disparaît et redevient Goku&Végéta :/

Osef, c'est sympa la dance o/
Ausana
Membre
Ausana

Féminin Messages : 165

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? EmptyDim 28 Juil - 9:48

Pour moi c'est du pareil au même. Je pencherais un peu plus pour Gogeta, mais seulement pour leur petite danse (muahaha). Sinon si c'est une question de "nom", je vote blanc tout simplement parce que les fusions se passent à deux moments différents (histoire). Et que, ce n'est pas le plus important, même si j'avoue que Gogeta à plus de classe =p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ?   Vegeto ou Gogeta ? laquelle des fusions préférez-vous ? Empty

Page 1 sur 1