Bonjour a tous , aujourd'hui j'ai décidé de faire mon c.v pour devenir modérateur , en vu que je ne trouve pas les questions pour les c.v de Modo , je vais improviser ...
- Le respect des règles :
Je respecte les règles , je n'ai pour l'instant aucun avertissement et j'écris ce c.v en espérant ne jamais en avoir , si il y a des règle c'est pour qu'elles soit respecté , si je suis Modo , je ferez respecter les règles , bien sûr pas un avertissement direct si c'est la première fois mais si c'est de la récidive , je n’hésiterai pas à sanctionné .
- La participation :
C'est vrai que je n'ai pas beaucoup participer car j'ai eu certains problèmes physique et aussi quelques problème d'ordinateur , mais je suis là maintenant et je compte bien rester , au début j'essayer de posté dans les manga ou ce genre de choses , mais je n'avais pas encore les connaissances nécessaire ... Vu que pendant 3 - 4 mois je ne pouvais plus écrire , j'ai regardé plein de manga et je suis de retour avec plein de connaissance ^^
- L'orthographe :
Par rapport a l'orthographe , on va dire que je me débrouille plutôt bien , bien sûr ce n'est pas parfait , mais j'essaye de me corriger avant de poster , il y a des personnes sur ce forum qui écrivent très très bien et je suis loin d'écrire comme eux , mais je m'améliore et ne fait presque jamais la même faute après l'avoir trouver ^^
- La publicité pour le forum :
J'essaye mais personne ne vient T_T , j'ai fais de la pub a mes amis ( et j'en ai beaucoup ) mais y'en a un qui est venu : videogeur , et qui étais pas très actif , donc je suis très mauvais pour faire de la pub , faire de la pub ne veut pas dire harcelé , on ne peux pas forcer quelqu'un a venir , c'est lui qui décide , enfin c'est mon point de vue
- Ce que vous pensez faire pour son évolution :
Déjà pour la pub , j'essaye mais je promet rien , mais les 1000 membres on y arrivera , j'en suis sûr , je vais essayer de répondre dans les sujets de manga , et puis bien sûr faire respecter les règle ( comme tout les modérateur )
- Vos spécialités :
J'en ai pas beaucoup ... je mis connais pas mal en manga , et je peux rester très longtemps éveillé , je me met au graph' ( et je veux être le meilleur ! un jour .... )
- Autres :
Maintenant je me connecterai tout les jours , vu que mes parents ne peuvent plus prendre de vacance , je serai là plus souvent :p
Ce forum a un être bonne ambiance et c'est pour ça que je reste dessus .
Même si je ne suis pas pris , bah je resterai quand même , si il y a d'autre personne qui poste leur c.v , je leur souhaite bonne chance et si il sont choisis , ça en sera toujours mieux sur le forum , je ne connais pas encore tout ce que peux faire un modérateur , mais je vais regarder de ce pas ( pourquoi devenir Modo , si on ne c'est pas être Modo .... )
Voilà ...
Merci d'avoir lu , j’espère être pris .
Mew-kun