Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sorano Aguria = Angel ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypsellis
Membre
Hypsellis


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : quelque part.................

Sorano Aguria = Angel ? Empty
MessageSujet: Sorano Aguria = Angel ?   Sorano Aguria = Angel ? EmptyDim 12 Mai - 21:36

Fallait que j'en parle, j'ai vu aucun sujet par rapport à ça, et pourtant ce sujet fait débat depuis que l'image où l'ont voit sorano ayant bizarrement la même coupe de cheveux que angel lorsqu'elle protège yukino se balade sur le web. Lorque que yukino explique à Lucy que sa sœur a été enlevé, et ses parents tués par des adorateurs de zelef (ref à la tour du paradis, où angel s'est retrouvé prisonnière...). De plus l'apparition de cobra dans l'arc du projet eclipse n'est pas une coïncidence, à mon avis on risque de revoir angel dans cet arc. Et à mon avis les deux sœurs vont être réunies. Et là on sera ce qui est vrai, mais à mon avis c'est plus que probable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorano Aguria = Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Sorano Aguria = Angel ?   Sorano Aguria = Angel ? EmptyLun 13 Mai - 10:49

Je pense pas que Sorano = Angel !
Mais pour être honnête, la première fois que j'ai vu Yukino je croyais que c'était Angel x)
En tout cas, on verra surement l'apparition de Angel dans cet Arc.
Pour ce qui est de Cobra on a déjà la justification de sa venue : Il a été libéré de la prison pour combattre les dragons car c'est un dragon slayer. Après peut-être que ça aurait un rapport avec Angel qui fera son arrivé peut-être plus tard. Pour l'instant on n'en sait rien et on découvrira tout ça par la suite avec les prochains scans Razz

T'a parlé d'une image où l'on voit Sorano ayant la même coupe de cheveux qu'Angel, je n'ai jamais vu cette image tu sais ou on pourrait la trovuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Hypsellis
Membre
Hypsellis


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : quelque part.................

Sorano Aguria = Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Sorano Aguria = Angel ?   Sorano Aguria = Angel ? EmptyLun 13 Mai - 18:05

Oui, c'est lorsque que Yukino et Lucy se retrouve enfermer dans le château. Yukino lui palre de sa sœur, et on voit l'image de sa sœur la protégeant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Sorano Aguria = Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Sorano Aguria = Angel ?   Sorano Aguria = Angel ? EmptyLun 13 Mai - 18:30

Oui, je suis persuadé que Yukino et la soeur de Angel. Et ensuite je pense que Sorano Aguria est effectivement Angel et qu'elle a été obligée de changer de nom à cause des Oracion Seis.
Sympathique sujet Hypsellis !
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Sorano Aguria = Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Sorano Aguria = Angel ?   Sorano Aguria = Angel ? EmptyLun 13 Mai - 18:52

Je ne pense pas, elles se ressemblent traits pour traits mais n'ont pas du tout la même voix et la même personalité. Mais Yukino est bien la soeur de Angel, ca ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorano Aguria = Angel ? Empty
MessageSujet: Re: Sorano Aguria = Angel ?   Sorano Aguria = Angel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorano Aguria = Angel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Angel Beats] Présentation
» Jouer contre Dark Angel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: