Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
Sujet: Caméra cachée assez cool ^^ Jeu 9 Mai - 19:09
Salut ! Et oui je suis un petit nouveau ! Ma présentation pour ceux qui ne me connaissent pas ^^
Aujourd'hui je viens vous présenter une caméra cachée dans les toilettes d'un café Japonais (Et ui c'est au Japon et pas en Françe 8D)
Cette caméra est très impressionnante et surtout très marrante ! Les japonais font bien plus de progrès que nous -_- (Malheureusement...) Votre visage en Manga sa serait quoi ?
Biz à tout le monde ! (Et surtout à Pédomi qui se reconnaîtra) ;p
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
Sujet: Re: Caméra cachée assez cool ^^ Jeu 9 Mai - 19:35
ah j'aime bien c'est rigolo
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
Sujet: Re: Caméra cachée assez cool ^^ Ven 10 Mai - 9:06
Wow mais c'est trop bien fait ce truc *0*
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
Sujet: Re: Caméra cachée assez cool ^^ Ven 10 Mai - 19:24
Ah c'est super ça !! J'adore au début quand les gens sont surpris xDD Et l'autre qui se met du rouge à lèvre partout haha !! Bref, merci Noukii pour cette vidéo bien marrante !
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: Caméra cachée assez cool ^^ Sam 11 Mai - 7:13
C'est vraiment cool ça ! Merci Noukii ! ^^
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Caméra cachée assez cool ^^ Sam 11 Mai - 13:48
Waouh, c'est pas mal ça ! Et super bien fait, j'adorerais que ça m'arrive xD Merci Noukii
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Caméra cachée assez cool ^^ Dim 12 Mai - 10:05
OMG ! 8D J'adore ! x') J'aurais voulu être devant ce miroir magique ! *O* Yaaah ! C'est trop la classe ! ;3
Pourquoi ? Car des installations existent pour sa ! Tu as vu ? Il y a un temps entre l'apparition de la personne et l’apparition du personnage sur le miroir, et bah c'est le temps que met la caméra pour détecter le visage et le corps de la personne. Cela marche comme sur un TBI (Tableau Blanc Interactif), Une caméra capte l'écran de l'ordinateur et la retransmet !
Tu as compris ? Tu as des questions ?
>_< Noukii le prof' !! Et pas de français...*loin*
Message d'alerte :
Noukii, comme dit plus haut, est partit...loin. Il ne pourra plus donner de cours dès à présent !