Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
Sujet: Maximum the Hormone Sam 20 Avr - 17:27
Salut ! Je souhaitais vous faire découvrir ce groupe que j'adore *0* Attention, c'est un groupe violent :twisted: Makishimamu Za Horumon, plus connu sous le nom de Maximum the Hormone est un groupe nu metal/punk hardcore japonais composé de quatre membres. Il est principalement popularisé grâce à son interprétation du générique What's up, People? et Zetsubou Billy du manga animé Death Note. (Wow ce manga <3 )
Tout d'abord, la présentation des membres :
Ryo Kawakita, aussi appelé Maximum the Ryo - Guitare et Chant
Daisuke Tsuda - Chant
Nao Kawakita - Batterie et Chant
Futoshi Uehara, aussi appelé Ue-chan - Basse et Chœur
Ensuite pour les vidéos; parfois j'ai préféré prendre des AMVs, soit parce que le clip est violent ou choquant soit parce qu'il est tout simplement mauvais ._. A vous d'aller voir si vous le souhaitez mais vous êtes prévenus.
Spoiler:
Attention risque de \!/SPOIL\!/ sur Death note
Maximum The Hormone - Zetsubou Billy
Spoiler:
Maximum the Hormone - What's Up People ?
Spoiler:
Attention risque de \!/SPOIL\!/ sur Soul eater
Maximum the hormone - Bikini sports ponchin
Spoiler:
Maximum The Hormone Rock N Roll Chainsaw
Voili voilou, bon je suis consciente que ce n'est pas un style de musique que beaucoup de gens apprécient mais j'espère qu'au moins une personne aimera ^^'
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 21 Avr - 9:47
Tu disais que j'aimerais pas, ben... J'aime moyen xD mais perso le mec avec les lunettes et la pause power rangers il me fait trop rire, complètement hors du coup xD
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
Sujet: Re: Maximum the Hormone Dim 21 Avr - 9:53
Je te l'avais dit ! =P J'ai eu la même réaction pour le mec à lunettes x) Merci d'avoir jeté un œil
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Maximum the Hormone Sam 24 Jan - 13:05
JE KIFFEEEE *0*
Mon dieu je les adores ESH ! nuhe !
Merki shika' ♥
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maximum the Hormone
Maximum the Hormone
Page 1 sur 1