| Cyannure | |
|
+11Manon Tenshi19 Zabior Miraba Luffa Aotora Enami31 Izuki Shun Shika' olaris Cyannure 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyannure Membre
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 28
| Sujet: Cyannure Sam 6 Avr - 17:28 | |
| Je me présente, je suis un jeune lycéen en 1ère, je vais sur mes 17 ans courant Avril. Je pratique le karaté depuis quelques années maintenant ainsi que le skateboard. Si je suis sur ce forum, c'est bien entendu que je suis fan de mangas (comme la plupart d'entrevous à mon avis), j'essaye d'alterner entre les scans et les épisodes, qui sont pour moi deux choses complétement à part. Mes animés préférés sont : Fary tail, Code geas, Elfen Lied, Dr gray man, Guilty crown. Je suis aussi un geek (en tout temps), j'affectionne les jeux (MMO, MMORPG, FPS) : Je joue à League of Legend, Secret World, World of Warcraft (beaucoup moins depuis Mist of Pandaria). Passionné de graphisme, j'utilise Photoshop que ce soit pour les bannières de forums, des avatars ou mêmes des retouches et des créations personnelles. Ceci dit, j'ai du faire une pause d'environ un an, j'ai donc perdu mon niveau. Je souhaite rentrer dans une école d'infographie après le Bac. Merci et à très vite sur le forum | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 17:43 | |
| Bienvenu à toi =)
Code Geass, Guily Crown <3, j'adore ces mangas ils sont magnifiques Fan de mmo, moi aussi *-* j'adore ça ^^, plus particulièrement Guilde Wars 2 et Tera <3
Sinon amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue Cyannure ! (J'aime énormément ton pseudo *-*) Super, un fan de Fairy Tail qui aime World of warcraft ! J'adore ce jeu =)
Ton avatar est super, c'est toi qui l'as fait non ?
Héhé...c'est quoi l'infographie ? :3 *inculte*
Bref, amuse-toi bien ici ! =)
| |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 18:05 | |
| Bienvenue sur le forum cher ami !! C'est une présentation bien complète que nous avons là ! Vive Fairy Tail !!
Passons désormais au chose sérieuse, en cas d'un soucis (même minuscule) envoie un MP aux membres du staff. Viens également sur la chatbox pour discuter ou alors pour participer à des quiz !!
Et enfin le principal : Amuses toi bien sur Manga No Sekaï !! | |
|
| |
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 18:06 | |
| Salut ! ^^
Bienvenue à toi!
Ah! Bah bonne chance pour le bac hein ! =3
Attention! Du karaté! xD Je me souviens du jour où je me suis fais plâtrer au sol tiens.. huhu!
Allez amuse-toi bien sur ce forum..avec les fous! 8D | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 18:34 | |
| Hey amateur de skate! Bienvenue parmi nous et si tu as un souci, ou que tu désires découvrir du neuf au rayon mangas, n'hésite pas, y a bibi ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 18:35 | |
| Bijour ! :3 Et bienvenue ! =D Très sympa cette présentation ! *o* J'espère que tu passeras de bons moments en notre compagnie ! ;D Waaayyyaaaaa ! A tout bientôt ! =3 | |
|
| |
Miraba Membre
Messages : 238 Réputation : -5 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 32 Localisation : 44
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 18:51 | |
| Quel Pseudo Mortel que tu as là !!! ^^ Elfen Lied *O* L'un de mes mangas préféré !! Wouaaa !! Tu aimes WoW et LoL !! Mais tu es parfaite dis-moi. Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Cyannure Membre
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 19:02 | |
| Merci à tous pour un tel accueil, ça fait plaisir Shika' : Oui, l'avatar est de moi ^^ concernant l'infographie, pour faire simple c'est tout ce qui touche la communication visuel. Izuki : D'accord, je n'y manquerai pas Enami31 : Ahah merci :3 Aotora : ça sera avec plaisir ! Miraba : Parfait, serait plus juste aha :p | |
|
| |
Miraba Membre
Messages : 238 Réputation : -5 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 32 Localisation : 44
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 19:23 | |
| Ah excuse moi, je suis allé trop vite xD Bon ba tu es parfait alors Comme moi quoi *O* | |
|
| |
Zabior Membre
Messages : 13 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/03/2013 Age : 25 Localisation : En train de chasser Acnologia...
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyannure Dim 7 Avr - 11:09 | |
| Bienvenue !!!! Que des bons gouts à ce que je vois : Fary tail *-* Code geas *-* Elfen Lied *-* Guilty crown *-* et WoW * xD Amuses toi bien |
|
| |
Tenshi19 Membre
Messages : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 03/04/2013 Age : 30 Localisation : Dans un lieu qui se trouve surement quelque part
| Sujet: Re: Cyannure Dim 7 Avr - 21:34 | |
| CG et GC ... très bon choix ^^ Bienvenu parmi nous | |
|
| |
Cyannure Membre
| Sujet: Re: Cyannure Lun 8 Avr - 4:33 | |
| | |
|
| |
Manon Membre
Messages : 58 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Cyannure Lun 8 Avr - 4:36 | |
| | |
|
| |
Videogeur Membre
Messages : 85 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 24 Localisation : Sur un terrain de basket Ou sur Trackmania entrain de mettre une racler a Mew-kun
| Sujet: Re: Cyannure Lun 8 Avr - 7:57 | |
| SPPPPAAAAACCCEEE SPACE SPACE SPACE SPPPPPPPAAACCCEE Bienvenue je suis le Space Core si ta besoin d'aide signale le moi ^^
Un Joueur d'FPS previent mois quand tu voudra prendre ta racler je suis dispo ( Ya deja 2 membre de se forum qui ne se sont pas relever ) | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Cyannure Mer 10 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
nyan Membre
Messages : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez Dieu, bref chez moi
| Sujet: Re: Cyannure Mer 10 Avr - 18:12 | |
| Bienvenue a toi *-* wahh des trop bon gouts Elfen Lied il est top bien | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Cyannure Jeu 11 Avr - 20:12 | |
| Cyannure, je t'ai déjà remarqué et apparemment tu n'as pas besoin de prendre tes marques, c'est déjà fait ! ^^ Bah bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas rester un p'tit bout de temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyannure | |
| |
|
| |
| Cyannure | |
|