| Cyannure | |
|
+11Manon Tenshi19 Zabior Miraba Luffa Aotora Enami31 Izuki Shun Shika' olaris Cyannure 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Cyannure Membre
Messages : 32 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/04/2013 Age : 28
| Sujet: Cyannure Sam 6 Avr - 17:28 | |
| Je me présente, je suis un jeune lycéen en 1ère, je vais sur mes 17 ans courant Avril. Je pratique le karaté depuis quelques années maintenant ainsi que le skateboard. Si je suis sur ce forum, c'est bien entendu que je suis fan de mangas (comme la plupart d'entrevous à mon avis), j'essaye d'alterner entre les scans et les épisodes, qui sont pour moi deux choses complétement à part. Mes animés préférés sont : Fary tail, Code geas, Elfen Lied, Dr gray man, Guilty crown. Je suis aussi un geek (en tout temps), j'affectionne les jeux (MMO, MMORPG, FPS) : Je joue à League of Legend, Secret World, World of Warcraft (beaucoup moins depuis Mist of Pandaria). Passionné de graphisme, j'utilise Photoshop que ce soit pour les bannières de forums, des avatars ou mêmes des retouches et des créations personnelles. Ceci dit, j'ai du faire une pause d'environ un an, j'ai donc perdu mon niveau. Je souhaite rentrer dans une école d'infographie après le Bac. Merci et à très vite sur le forum | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 17:43 | |
| Bienvenu à toi =)
Code Geass, Guily Crown <3, j'adore ces mangas ils sont magnifiques Fan de mmo, moi aussi *-* j'adore ça ^^, plus particulièrement Guilde Wars 2 et Tera <3
Sinon amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Cyannure Sam 6 Avr - 18:00 | |
| Bienvenue Cyannure ! (J'aime énormément ton pseudo *-*) Super, un fan de Fairy Tail qui aime World of warcraft ! J'adore ce jeu =)
Ton avatar est super, c'est toi qui l'as fait non ?