Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

AMV d'Even Zoldick

4 participants
AuteurMessage
Even Zoldick
Membre

Masculin Messages : 332

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyVen 5 Avr - 10:21

Alors je posterai ici tous mes AMV réussi.
Alors je commence avec le premier que je poste sur Internet. C'est du manga Fairy tail,le combat des quatres Dragons Slayer.

Bon visionnage Very Happy .

Voila,dites moi ce que vous en pensez pour que je puisse m'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyMar 16 Avr - 17:17

Sorry pour le double-post mais je suis obligé.
Voila je met un autre AMV de cette fois Hunter x Hunter 2011.

Vous avez surement vu le problème,quand il y a du son autre que la musique comme les paroles,il y a un
écriteau au premier plan. Pourquoi ? Parce que j'utilise un logiciel pour couper les video qui me met cette
écriteau et que j'arrive pas a importer directement l'épisode utilisé pour l'AMV. Donc pour les moment ou
il y a du silence et que la musique,j'enregistre l'épisode sans son pour pouvoir l'importer.

Si vous connaissez un logiciel pour couper une video mp4 sur mac dites le moi.

Sinon j'espère que l'AMV vous a plu.
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyMar 16 Avr - 19:57

Ce n'est un DP que s'il y a moins d'un jour d'écart entre deux posts, donc c'est pas le cas ici Wink. Je commence:

Pour le premier AMV, le choix de musique est bon, Sum 41 est parfait pour les combats! Mais après, il y a des fautes au niveau du montage. Les premières 28 secondes déjà sont inutiles. Commence ton AMV au moment où on voit leurs pieds quand ils rentrent dans l'arène, ça donne le ton. Ensuite, évite les autres temps morts, ou alors mets les à des moments plus calmes de la chanson. Pendant les moments dynamiques et le refrain tu dois absolument mettre des belles phases de combats. Tu peux également mettre des moments épiques quand tu as un "drop out" de la batterie. Tout ça pour te dire que la coordination entre la chanson et l'image est primordial, à chaque note correspond son moment si je puis dire ^^. L'AMV était pas mal, mais je te conseille de retravailler dessus pour l'améliorer.

Le deuxième m'a beaucoup plu! Pour commencer le choix de musique est pas génial pour des bastons, mais tu as eu le bon réflexe de mettre du son avec et ça fait toute la différence d'entendre Gon sortir sa punchline Wink. Ici la combinaison image/son est moins importante car tu as moins de "contraste" au niveau de l'ampleur du son et du rythme. Et j'ai trouver que les scènes rendaient bien et franchement ça m'a donné envie de regarder l'anime (je lis le manga mais je suis pas l'animé...). Donc bien joué pour celui-ci :pouce:

En attendant les autres, bonne chance pour ton travail d'AMV maker!
Even Zoldick
Membre

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyJeu 18 Avr - 9:17

Merci pour tes conseils.
Je vais faire de mon mieux pour progresser.
Even Zoldick
Membre

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyDim 28 Avr - 12:34

Comme mon AMV sur Hunter x hunter a été supprimer,je vous donne le lien DDL.

http://rapidshare.com/files/3369182870/Hunter%20x%20Hunter%202011-Gon%20vs%20Boomer.mp4

Et j'en profite pour vous mettre mon troisième AMV qui ressemble plus à un trailer sur "L'attaque des Titans".

Even Zoldick
Membre

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyDim 5 Mai - 22:03

Bon,là ça fait un triple post mais je suis obligé.

Donc je vous met un nouvelle AMV sur "Katekyo hitman Reborn !" sur l'arc du jeux du choix.

Bon visionnage :

Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyMer 8 Mai - 8:51

Bijour, bijour ! =)
J'ai uniquement regardé celui de l'attaque des titans pour l'instant.
Et l'AMV m'a bien plu, d'ailleurs il faudrait que je me décide vite à regarder l'anime. >.<
Je regarderai celle d'Hunter X Hunter une fois qu'elle sera téléchargée.
Bon continuation Even-kun ! =)
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyMer 8 Mai - 16:39

Salut Salut!

Pour l'AMV sur L'attaque des Titans, pas grand chose à dire il était bien fait, à la limite la musique collait pas très bien avec quelques scènes et il y a un temps mort de 1:20 à 1:35 où on voit les Titans manger les humains, tu aurais pu raccourcir à 5 secondes ce passage, ca aurait été amplement suffisant. Sinon j'ai bien aimé ^^.

Pour l'AMV sur KHR en revanche il y a des problèmes. Le choix de la musique est pas bon, parce que c'est une musique assez lente et qui doit être prise pour des AMVs à vocation sentimentale. Là tu essaies de faire un AMV d'action avec une musique lente, donc tu te retrouves avec beaucoup de temps morts, même si au refrain tu fais bien parler les scènes d'actions. A ta place j'aurais profité de toutes les bastons de la Bataille du Choix et j'en aurais pris un bout suffisant de chaque, et j'aurais mixé ça avec une musique type Sum 41, Zebrahead, Good Charlotte, Linkin Park à la limite. Rappelle-toi que le temps mort est le pire ennemi de l'AMV. Mais ne t'inquiète pas, tu as une bonne marge de progression et pourtant tu fais des AMVs de qualité. Je te conseille de regarder tes AMVs, ca permet de voir ses erreurs beaucoup plus facilement! Accroche-toi, tu es sur la bonne voie Wink
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji

Masculin Messages : 2249

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyJeu 9 Mai - 16:27

Pour "L'Attaque des Titans", joli travail, ça m'a donné envie de le regarder.
Pour Reborn, j'ai pas grand chose à reprocher si ce n'est en effet la musique qui ne colle pas trop et une fin brutale. x)
Voilà, voilà, bravo Zoldick ! =)
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Even Zoldick
Membre

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptySam 1 Juin - 11:46

Voila un nouveau AMV sur le film Z de One piece.

Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyLun 3 Juin - 16:07

Huhu ! :3 Très sympa ce dernier AMV. =)
La musique est bien choisie je trouve, le seul truc qui m'a dérangé c'est les sous-titres. é_è Le truc noir derrière.. ><
Bonne continuation Even-kun ! =D
Even Zoldick
Membre

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick EmptyJeu 20 Juin - 18:14

Bon voila un nouveau AMV sur Naruto Road to Ninja. Si vous avez pas vu le film,ne regarder pas ma video et sinon Bon Visionnage.

https://www.dailymotion.com/video/x113h97_naruto-road-to-ninja#.UcNFYjnc_C4
Contenu sponsorisé

AMV d'Even Zoldick Empty
MessageSujet: Re: AMV d'Even Zoldick   AMV d'Even Zoldick Empty

AMV d'Even Zoldick
Page 1 sur 1