Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]

Aller en bas 
+11
Rose Kage
Erza Scarlet
Miraba
Shika'
Enami31
Sasori
fairytail13
Luffa
Izuki Shun
Neo'
Aotora
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour quel AMV votez-vous?
AMV 1
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_lcap35%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 8 ]
AMV 2
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_lcap9%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
AMV 3
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_lcap13%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
AMV 4
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_lcap30%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 7 ]
AMV 5
concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_lcap13%concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:03

Rappel du premier message :

Chypre est au bord de la crise, Francois Hollande a fait son discours à la télé, l'équipe de France a gagné contre la Géorgie puis perdu contre l'Espagne, Sarkozy fait un tour au tribunal, Depeche Mode a sorti un album dont tout le monde se fout, Nabilla a plus de réseau sur son téléphone (après la guerre de 78 peut être)... Voila grossomodo ce qui s'est passé depuis la fermeture des inscriptions! De l'eau a coulé sous les ponts, et surtout la plus grande nouveauté, les guerriers sont prêts à rentrer dans l'arène! Accueillez-les comme il se doit *Bip Bip: Ouais!!!!" Mes amis votez en masse s'il vous plaît! Et votez de manière impartiale aussi, car malgré les efforts des AMV makers, avec les choix manga qu'ils ont fait, il est possible de les reconnaître... Je m'en remets donc à votre honnêteté! Faîtes monter le suspens et la tension, mais surtout que le meilleur gagne! Sans transition, voici les concurrents:

Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:


Spoiler:




Les votes seront pris en compte jusqu'au dimanche 14 avril compris!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:05

Mon cher Aotora, le concours est désormais terminé, a toi de nous dévoiler les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 18:42

Waou... 23 votes, ca peut paraître peu, pour moi c'est énorme, plus de deux fois ce à quoi je m'attendais. Que vous ayez tous pris le temps de regarder les 5 AMVs en compétition, c'est carrément génial de votre part! Merci beaucoup, grâce à vous je peux considérer ce concours comme un succès. Merci donc aux votants, et félicitations aux participants, vous avez envoyé de la viande! Surtout que certains n'avaient aucune expérience en la matière, je dis chapeau :pouce: ! C'est donc avec grand plaisir que je vous communique les résultats:

En cinquième position, l'AMV de kevin-677 sur Monster Rancher que je félicite pour avoir choisi un animé vieux, ce qui l'handicape tout de même pas mal ^^.

Spoiler:

En quatrième position, l'AMV de Even Zoldick qui a plu par son originalité, son humour et l'histoire qu'il raconte, ce qui est un choix audacieux Wink

Spoiler:

En troisième position, l'AMV de lovelessWalker, assez épatant pour un premier AMV et connaissant les soucis techniques que tu as eu ^^:

Spoiler:

En deuxième position, le mien, une pourriture sans nom, ceux qui ont voté pour devaient être sous substance...

Spoiler:

Et enfin en première position, l'AMV de neo_nemesis, très pro et avec une musique qui colle bien au dynamisme des images, en un mot Bravo, comme on pouvait s'y attendre de ta part neo Wink

Spoiler:


Bravo donc au gagnant neo_nemesis, et encore une fois merci à tous pour avoir fait de ce concours un succès!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 16:56

Bravo tout le monde et merci d'avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 17:07

Bravo à tous les participants.

Tout les amv étaient très bien fait.
et j'aimerais remercier plus particulièrement les votants ainsi que les membres du staff sans qui tout ça n'aurait pas eu lieu.

Et encore une fois un grand bravo à kevin, Ao, even zoldick et nemesis pour avoir bien voulus participer à ce premier concours dans la catégorie AMV

Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 17:49

Pas mal de retard puisque j'ai eu quelques soucis mais je voulais quand même dire un grand bravo à tous, il y avait tous de même beaucoup de niveau alors merci et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 18:11

Encore une fois merci, ce fut un plaisir de vivre ce concours avec vous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]   concours - Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AMV n°1: Votez!!! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez ! Votez !
» Concours AMV n°2 : Votez !
» Concours de graphisme n°2 : Votez ! [Votes fermés]
» Concours de Fanfiction n°1 ! [Terminé]
» Concours de graphisme n°1 ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: AMV-
Sauter vers: