Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
Sujet: Kalafina Jeu 28 Mar - 21:14
Nom : Kalafina Nom original : カラフィナ Nationalité : Japonaise Statut : en activité Début : 2008 Genres : Classical Sound J-Pop Musique (bande son) Label : SME Records
Biographie :
Un nouveau projet créé et produit par Yuki Kajiura en 2007, pour interpréter les chansons de la série de films de Kinoko Nasu : Kara no Kyoukai - The Garden of Sinners. Le groupe mystérieux a l'air de se composer de quatre membres, bien que seulement deux aient été identifiés comme Wakana Ootaki et Keiko Kutoba, les deux ayant travaillé avec Yuki Kajiura auparavant comme FictionJunction WAKANA et FictionJunction KEIKO. Wakana et Keiko sont présentées avec le premier single obilivious, mais ce n'est que lors du premier concert de Dream Port 2008 le 29 avril 2008 que leur participation active à Kalafina est confirmée. Les troisième et quatrième membres sont révélés sous les noms de Hikaru et Maya, le 23 mai 2008. Cette dernière ne participe cependant qu'à un seul titre du groupe. Ainsi depuis fin 2008, les membres actifs du groupe sont Hikaru, Keiko et Wakana.
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Kalafina Ven 29 Mar - 21:07
Très sympa comme groupe, pas exceptionnel mais très sympa. x3 (Je sais je me répète.) En tout cas, arigato Bloody-chan ! :3
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
Sujet: Re: Kalafina Dim 31 Mar - 6:16
Oh!Qu'ils n'on une belle voix! *-*
Merci Bloody! =)
Dongsu Membre
Messages : 131 Réputation : 99 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 38 Localisation : Sarthe [72]
Sujet: Re: Kalafina Dim 21 Avr - 14:30
Je me suis procuré l'edition special 3CD qui est sortit il y a peu chez nous, c'est assez différent de ce que j'ecoute habituelement, mais j'aime beaucoup, ça change, et elles ont de très belles voix.
Invité Invité
Sujet: Re: Kalafina Ven 31 Oct - 19:26
KALAFINA Leurs voix sont trop belles x_x , je les aimes énooormément (mais pas au point d'en devenir in love ...) elles ont su atteindre mon coeur dans l'ed de Black butler s1 *µ*
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
Sujet: Re: Kalafina Sam 22 Nov - 7:17
Gna? j'ai raté ce post D: ! Bon on s'y met dans ce cas !
Groupe de filles assez bonne bien , une voix super *^* , par contre leur chansons , je me suis jamais lancé dans ce genre de style d'écoute xD , la dernière vidéo que tu as mis , je la kiffe *0* une chanson très bien :3 .
Sinon merci Bloody , j'aime toujours autant tes postes allez à bientôt !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kalafina
Kalafina
Page 1 sur 1