Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hoy All !

Aller en bas 
+11
Enami31
Saeko
Erza Scarlet
Izuki Shun
Rose Kage
olaris
Miraba
Luffa
Shika'
Dragneel Masaki
Barbarox
15 participants
AuteurMessage
Barbarox
Membre
Barbarox


Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Ici et là

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 13:34

Arrivant dans un endroit qui avait l'air aux premiers abords très chaleureux, Barbarox se posa contre un arbre et s'assit. Il observait les alentours en reprenant son souffle. Quand soudain il fixa un immense bâtiment à une centaine de mètres de là. N'ayant plus de vivre, il décida d'y allé jeter un coup d'oeil. Quelques secondes plus tard, il arriva à la porte qui était très impressionnante par sa hauteur et ses ornements. Il pu lire en haut de celle-ci, une inscription un peu effacée par le temps.
"Forum No Sekai..." Après quelques moments d'hésitation il s'avança et poussa légèrement la porte qui fit un grand grincement. Et là, il vit un chose incroyable. Il croyait que les forum avait disparu depuis des années. Et là, par hasard, il se trouva à l'entrée du plus grand forum de la région. Émerveillé, il couru a l'intérieur et monta sur une estrade. De là il vit plein de monde, un grand brouhaha mais tellement agréable. Se raclant la gorge pour s'éclaircir la voix, il commença à parler pour se présenter. Peu à peu le brouhaha cessa et tout les yeux était rivés sur lui...

:salut!:
J'me présente, je m'appelle Henri... (ouais je sais... mais j'ai que ça en stock... Shocked )

Bon sérieusement, je me nomme Anthony. Antho, pour les intimes ! http://r12.imgfast.n
21 piges, vacciné, tatoué.
J'habite dans le Sud Ouest, plus précisément a Bazas, une petit ville à une demi heure de Bordeaux.
Moi en quelques mots :
Intelligent, beau, gentil... (Mer**, et voilà que je recommence a délirer...)
On va dire que j'adore plaisanter (je crois que c'est pas trop dur à deviner...), sympatoche et sociable. J'adore partager mes passions avec d'autres qui partagent les mêmes et m'en font découvrir d'autres ! Vous me suivez ? scratch
C'était pour cela que j'étais depuis quelques temps à la recherche d'un fofo nageant dans l'univers du manga. Et voilà que je tombe sur "Manga No Sekai", mais que demander de plus ?!
Que ferons nous sans les mangas ? On se le demande !

Malgré tout, j'ai d'autres passions dans la vie, et oui !
En effet, j'ai à mon actif un BAC Élevage canin & félin et plus récemment j'ai décroché un diplôme d'éducateur canin. Grand adepte des compagnons à 4 pattes, je veux en faire mon métier !
Côté 'loisirs' je fais du tennis de table depuis quelques années déjà et j'adore ça ! (et non, c'est pas un sport de fillette ! )

- Pour revenir dans l'univers un peu "geek", je suis (vous l'avez déjà surement compris) un grand fanatique des mangas !

Mon Top 5 : (Pour faire simple)

1/ One Piece : Extraordinerement génialissime de la mort kitutout !
Perso préféré ? Zoro :twisted:
Spoiler:

2/ Naruto : Premier manga où je m'y suis mis a fond ! Et avec ce qui se passe maintenant (scans) comment ne pas en aimer ! Smile
Perso préféré ? Rock Lee ( et oui, depuis le début. Tout ce qui est du corps à corps je kiff (oui, je suis un gros bourrin Rolling Eyes )
Spoiler:

3/ Fairy Tail : Connu grâce à ma copine, j'ai de suite accroché !
Perso préféré ? Grey. Malgré son côté un peu exhibitionniste, je trouve la magie de glace vraiment stylé !
Spoiler:

4/ Bleach : Mêlant bourrinage et armes blanches, c'est sûr que j’adhère !
Perso préféré ? Ikkaku Un Kenpachi junior, rien à ajouter ! Very Happy
Spoiler:

5/ Death Note : Un manga qui change, qui fait réfléchir ! Et puis les dessins, sublimes ! *_*
Perso Préféré ? Ruyk, parce que c'est ryuk ! Et parce que j'adore les pommes ! Laughing
Spoiler:
Pour en découvrir de nouveaux j'en regarde quelques uns en ce moment , pour ceux qui connaissent : GTO, FMA, Gintama, Psyren, Needless, Shounen Onmyouji... Pour l'instant, GTO j'adore !

- Autre passion flamboyante, les jeux vidéos (que c'est étonnant... ), axé plutôt RPG du genre Final Fantasy qui est à ce jour ma saga préférée . Au risque d'une décapitation immédiate des fans du VII, je préfère et de loin le IX qui est, à l'heure actuelle mon jeu de référence. Époques, plateformes, genres confondus !
Spoiler:
A part ça, j'aime bien la saga "Tekken", les "Elders Scrolls" (bien sur Smile) et le récemment coup de coeur "Bordelands 1&2" J'adore ! Univers décalé et système jeux de rôle c'est ENORMEUH ! Après il y en à tellement que j'aime bien que c'est impossible de ne rien oublier Wink

- Le 7ème Art fait aussi parti de mes passions ! Regarder un bon film allongé sur son canapé... http://r24.imgfast.n
Dans les grandes lignes, j'adore :
- Cinéma Fantastique/SF => Fusion Tim Burton/Johnny Depp, SAGA Resident Evil, Underworld, Seigneur des Anneaux, Pirates des Caraïbes, Le Monde de Narnia, Transformers, Harry Potter & la plupart des MARVEL bien sûr !
- Action/Aventure =>Vin Diesel, Jason Statham, Bruce Willis, Nicolas Cage, The Rock, Russel Crowe...
- Comédie => L'incontournable Jim Carrey ou encore Eddie Murphy ou même Jackie Chan!

Quelques uns de mes films préférés :
- Cube 1 (concept énormissime, j'adore !)
- Battle Royal 1 (Concept génialissime également, acteurs énormes bref parfait, Hunger Games, du pipi de chat à côté !)
- Doom (Je ne me lasse jamais de le regarder)
- Armegeddon (le plus beau de tout les temps et puis la B.O *_*)
- Hatchi (étant un amoureux des chiens, obliger que j'adore ce film !)

- Mon MP3 ! Écouter de la musique est vitale, bien sûre que c'est une passion !
Euh, dans les grandes lignes également, J'adore :
- Techno => (Les DJs, de A à Z), Trance, Nightcore...
- Rap/RNB => Sexion D'assaut, Youssoupha, Orelsan, La Fouine...
- Rock/Métal => Sum41, The Offspring, Linkin Park, Green Day, Red Hot...

Bon bon bon, je vais m’arrêter là, désolé pour le bouquin que je vous ai pondu mais bon, comme on dis chez moi ======================>

"Quand on aime, on ne compte pas...!" :clavier:


Dernière édition par Barbarox le Mer 27 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 13:54

Tu as fait une présentation très longue mais extraordinaire !
Bon je crois que tu as dit à peu près tout, maintenant je pense que je te connais par cœur (non je plaisante Very Happy ).
Sinon moi aussi j'adore Fairy Tail mais mon personnage préféré n'est pas Grey mais Natsu, et oui j'adore sa magie de feu !
Oh sincèrement je ne crois pas que le tennis de table soit un sport de fillette au contraire, moi je fais du foot bon aller j'arrête de raconter ma vie !
Enfin bref, bienvenue sur le forum et amuses-toi bien ! http://r24.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 13:55

Bienvenue !! C'est ce que j'appelle une grande présentation ! =D

Quel talent d'écriture ! N'aurais-tu pas une âme d'écrivain ? =P

Daniel Balavoine je suis fan *Q* ( Aha, nan pas du tout. xD )

Tu es tatoué ? Tiens donc ^^
Yeah Naruto, Death note et Fairy Tail ! o/
Et vive le cinéma cheers
Surtout que je vois que tu es un amateur de Tim Burton/Johnny Deep et du Seigneur des anneaux ! *0*
Je sens qu'on va bien s'entendre http://r12.imgfast.n

Je ne pourrais pas non plus vivre sans MP3 ^^
Et...Sum 41, The Offspring, Linkin Park, Green Day et Red hot ! Que dire de plus ? xD

Bref, amuse-toi bien parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 14:39

Wooow ! *-* Alors là ! Ouah
................ *tic* *tac* (Tu craques !) *tic *tac* *tic* *tac* Ouah

Cette présentation est juste ENORMEUH et très complète ! =D
Donc.. Bonjour et bienvenue cher Henri ! Ah ! Je veux dire Anthony ! 8D
Barbarox a écrit:
J'adore partager mes passions avec d'autres qui partagent les mêmes et m'en font découvrir d'autres !
Owiii ! J'ai compris (après avoir relu trois-quatre fois..), mais j'ai compris ! :O Mon cerveau est d'une utilité incomparable. x3 (Y'a de quoi être jaloux ! xD)
Et vive les n'animaux à quatre papattes ! *-* (En particulier les loutres ! x3)

Ikkaku -> Un Kenpachi junior.. Oui, mais sans les cheveux alors ! x')

Oh ! J'en oubliais le plus important ! :3 Bienvenue à toi !! =D Et amuse toi bien sur Manga no Sekai ! ;D
Malgré cette superbe présentation, j'ai une question : quelle est l'origine de ton pseudo ? x)
Ah ! Et il y a une limite de quatre smileys par post bien qu'ici vu la longueur du message, ils ne soient pas bien gênant, il faudra faire plus attention à l'avenir. ^^

♫ Qui ne saute pas n'est pas Paya ! Qui ne saute pas n'est pas Paya ! ♪
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 14:44

Bienvenu à toi Antho Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 16:35

Ouah la présentation de dingue O_O, non franchement super ^^
En tout cas bienvenu à toi =)
Amuse toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 16:52

WELCOME !
Avant toutes autres choses : quelle présentation incroyable ! Mieux que la mienne ! x3
Ouiiii ! Un fan de Naruto ! J'aime aussi Lee, il est fantastique, moi aussi je suis une bourreuse, je fonce dans l'tat et j'adore les gros bordels ! *_* Mais mon personnage préféré à moi c'est... enfin, son, Gaara, Sasori, Juugo et Pain (Bien sûr, Naruto est mon chouchou mais comme c'est le personnage principal je ne le citerai pas x3).
J'adooooore Death Note ! Le style du manga est recherché surtout du côté scénario et psychologie, ça nous fait vachement travailler le cerveau ! Mais malgré mon je .... [ne lire que si vous connaissez la fin de l'anime/manga]
Spoiler:
GTO est juste sublime aussi... :*:・( ̄∀ ̄)・:*:
Sinon, je suis une grande fane de Jim Carrey et Eddie ! o/ J'aime à peu près tout les films de Jim et Eddie*_* Et Tim Burton fusionné à Johnny... Aaaaah Quel bonheur ! Tim est un véritable génie, mais il n'y à que Mr. Depp pour rendre son génie aussi réaliste ! (oui réaliste, dans un univers fantastique, oui, tu as bien lu.)
Rap/RNB => Sexion D'assaut, Youssoupha, Orelsan, La Fouine...
- Rock/Métal => Linkin Park, Green Day, Red Hot...
.
.
.
.
.
GRAND FRÈRE !! Very Happy
C'est décidé, je t'adopte ! [affaire classée]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 19:57

Quelle belle présentation, Bravo !!!

Bienvenue à toi et amuses toi bien sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyMer 27 Mar - 20:03

Très bonne présentation, très sympa !
Fairy Tail *-* !!
Oups... J'ai oublié de dire un truc .... BIENVENUE !!!
Bon, si tu as un soucis envoie un MP à un membre du staff et n'hésite pas à venir discuter sur la chatbox !
Amuses toi bien parmi nous !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Membre
Barbarox


Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Ici et là

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyJeu 28 Mar - 0:09

Oula ! Accueil Extra !

Alors dans l'ordre :

@ Dragneel Masaki :
Merci à toi !
Citation :
Sinon moi aussi j'adore Fairy Tail mais mon personnage préféré n'est pas Grey mais Natsu, et oui j'adore sa magie de feu !
Moi aussi il me plait ce petit Dragonslayer. Surtout quand il s'énerve, ça fait mal ! =)
Citation :
Oh sincèrement je ne crois pas que le tennis de table soit un sport de fillette au contraire, moi je fais du foot bon aller j'arrête de raconter ma vie !
Ah merci, enfin quelqu'un de réaliste ! Le foot j'en ai fait mais pas beaucoup.Cela ne m’empêche pas d'être un grand supporter =)

@ Shika' :
Alors merci tout d'abord =)
Citation :
Quel talent d'écriture ! N'aurais-tu pas une âme d'écrivain ?
Euh, non, pas à ma connaissance. Mais j'avoue que j'adore faire du RP (tu vois le principe ?)
Citation :
Yeah Naruto, Death note et Fairy Tail ! o/
Ça va de soi ! =)
Citation :
Et vive le cinéma
Surtout que je vois que tu es un amateur de Tim Burton/Johnny Deep et du Seigneur des anneaux ! *0*
Je sens qu'on va bien s'entendre
Mais je ne demande que ça ! =)
Écouteurs dans les oreilles, un automatisme !

@ Luffa :
Alors déjà merci beaucoup pour l'accueil ! =)
Citation :
Donc.. Bonjour et bienvenue cher Henri ! Ah ! Je veux dire Anthony !
Mouahahahahahaha, mon piège à marché ! Je suis machiavélique ! :twisted:
Citation :
Owiii ! J'ai compris (après avoir relu trois-quatre fois..), mais j'ai compris ! :O Mon cerveau est d'une utilité incomparable. x3 (Y'a de quoi être jaloux ! xD)
Ouep même moi j'ai du vérifier 2 à 3 fois si la phrase était bien formulée x)
Citation :
Ikkaku -> Un Kenpachi junior.. Oui, mais sans les cheveux alors ! x')
Effectivement, j'ai oublié ce léger détail ! xD
Citation :
Malgré cette superbe présentation, j'ai une question : quelle est l'origine de ton pseudo ? x)
Alors, mon pseudo n'est pas tout jeune. Mais Il n'a pas vraiment d'histoire particulière. Un jour en réfléchissant à un pseudo j'ai trouvé celui là et depuis il m'accompagne depuis des années et des années sur le web ! =)
Citation :
Ah ! Et il y a une limite de quatre smileys par post bien qu'ici vu la longueur du message, ils ne soient pas bien gênant, il faudra faire plus attention à l'avenir. ^^
Oups...c'est vrai que j'ai explosé le quota autorisé...j'ai fais du caca x) mais je promet faire plus d'effort à l'avenir !!!

@ Miraba :
Merci =D
Un slow ? Ben euh ouep pourquoi pas tiens ! =D

@ olaris :
Merci beaucoup =) !
Citation :
Amuse toi parmi nous !
Je pense que c'est bien parti pour ! =)

@ Rose Kage :
THANKS !
Citation :
Avant toutes autres choses : quelle présentation incroyable ! Mieux que la mienne ! x3
La qualité importe sur la quantité... Wink
Citation :
Ouiiii ! Un fan de Naruto ! J'aime aussi Lee, il est fantastique, moi aussi je suis une bourreuse, je fonce dans l'tat et j'adore les gros bordels ! *_* Mais mon personnage préféré à moi c'est... enfin, son, Gaara, Sasori, Juugo et Pain (Bien sûr, Naruto est mon chouchou mais comme c'est le personnage principal je ne le citerai pas x3).
Ouep, je te comprends la mêlée générale, y'a que ça d'vrai !!!
Gaara ça peut aller, Pain aussi. Mais Sasori et Juugo ne sont pas dans mes préférés, loin de là ! ^^
Naruto, il compte pas, nan mais ! =p
Citation :
J'adooooore Death Note ! Le style du manga est recherché surtout du côté scénario et psychologie, ça nous fait vachement travailler le cerveau ! Mais malgré mon je ....[ne lire que si vous connaissez la fin de l'anime/manga]
Spoiler:
Oui, tout à fait d'accord, le scénario est purement un bijou !
[ne lire que si vous connaissez la fin de l'anime/manga]
Spoiler:
Citation :
Sinon, je suis une grande fane de Jim Carrey et Eddie ! o/ J'aime à peu près tout les films de Jim et Eddie*_* Et Tim Burton fusionné à Johnny... Aaaaah Quel bonheur ! Tim est un véritable génie, mais il n'y à que Mr. Depp pour rendre son génie aussi réaliste ! (oui réaliste, dans un univers fantastique, oui, tu as bien lu.)
Je vois ce que tu veux dire par "réaliste" ^^ Non non, tu n'es pas folle !!

+1000 (pour la zic et le cinoch) On à les même gouts, c'est génial ! On va bien s'entendre ! =D
Citation :
GRAND FRÈRE !!
C'est décidé, je t'adopte ! [affaire classée]
Pas de problème, Rose Kage-Chan Wink

@ rudy29 :
Merci & Merci =D

@ Izuki Shun :
MERCI BEAUCOUP !!!
Citation :
Bon, si tu as un soucis envoie un MP à un membre du staff et n'hésite pas à venir discuter sur la chatbox !
Oki, et pour la bobox, je suis un grand habitué donc vous me verrez dessus souvent, il n'y a pas de soucis =)
Citation :
Amuses toi bien parmi nous !!
Je crois qu'avec les gens légèrement dérangés qu'il y à ici, c'est bien parti pour ! =D Non non, je ne citerai personne !! http://r24.imgfast.n

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyJeu 28 Mar - 14:01

Wow!Très belle histoire présentation Very Happy

Bienvenue à toi Barbarox =)
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyJeu 28 Mar - 17:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyJeu 28 Mar - 18:03

Yataaaaa *0* Un nouveauuu !
Les vieux papis nous envahissent! 0.0
Je me présente je suis Mamie Enami ! *-* enchantée!
On me connait par mes somptueuses griffes 8D "les griffes de Mamie!" <--bon d'accord j'arrête *-*!

Bienvenue!
Ah tu aimes, le magique, le fantastique, l'accrocheur manga........Naruto *0* *0* !!
Niveau mangas tu as de bons goûts!

Allez allez! Zouuuu! Amuse-toi bien avec les psychopathes et bonne soirée! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyJeu 28 Mar - 18:22

Luffa, tu as oublié une astérisque au troisième "tic". xDD

Salut, Barbarox !
Wah, trop cool ! =P
Quand tu dis tatoué, c'est tatoué genre catcheurs ou petit tatouage discret ? x)
Le SUD-OUEST ! Le pays du rêve ! xD
Educateur canin ? Pardonne mon inculture sur le sujet x), mais ça consiste à quoi exactement ?
Le tennis de table... Un de mes sports préférés ! =)
Tu supportes quelle équipe au foot ?

Niveau mangas... Fairy Tail ! *clap*clap*clap*
Death Note ! *clap*clap*
Naruto ! *clap*
Bleach !
Par contre, One Piece... http://r12.imgfast.n

Oui, les Tekken gèrent et oui, je kiffe mon MP3 ! Razz
Moi aussi j'aime bien La Fouine, Green Day, Linkin Park et SURTOUT Sexion d'Assaut ! =D

J'suis content que le forum te plaise, espérons qu'il te convienne assez pour que tu passes un p'tit bout de temps à nos côtés ! Wink

...
...
... BIENVENUE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyJeu 28 Mar - 19:29

Ca c'est de la présentation qui rox O.O

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyJeu 28 Mar - 19:38

Waaah la présentation qui envoie du pâté!!! Alors salut, moi c'est Aotora (Ao-kun ou Tora-kun pour les intimes) le ping pong est l'un de mes sports préférés, j'adore ce sport, certes pas le plus physique mais de loin le plus technique! Tes choix mangas, ben disons que c'est du bon, mais c'est du très connu donc si tu veux en connaître d'autres, n'hésite pas Wink.

Et pour finir, Ikkaku <3 http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Shuki_sake
Membre
Shuki_sake


Féminin Messages : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 33
Localisation : here ;P

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyVen 29 Mar - 10:06

Salut, salut, Barbarox-Anthony ! Ca, c'est de la présentation ! Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^ ! Adepte de shônen mangas, on dirait ;D ! C'est cool, et on va diversifier tout ça (tu vas lire des mangas pour filles, muwahahahahahaha !!!.......je blague, hein !).
Revenir en haut Aller en bas
Barbarox
Membre
Barbarox


Masculin Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 32
Localisation : Ici et là

Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! EmptyVen 29 Mar - 11:55

Encore une vague d'accueil, qu'ils sont mignons Very Happy

Donc, dans l'ordre :

@ Erza Scarlet :
Je te remercie et pour l'histoire & pour la présentation =D

@ Saeko :
Merci Smile

@ Enami31 :
Citation :
Yataaaaa *0* Un nouveauuu !
Les vieux papis nous envahissent! 0.0
Je me présente je suis Mamie Enami ! *-* enchantée!
On me connait par mes somptueuses griffes 8D "les griffes de Mamie!" <--bon d'accord j'arrête *-*!
AAAAAAAAAAAAH Ouah E.T, c'est toi ??!
Saluuuuuuut petite =P
Il faut te suivre mais je t'aime bien =D
Citation :
Ah tu aimes, le magique, le fantastique, l'accrocheur manga........Naruto *0* *0* !!
Niveau mangas tu as de bons goûts!
Merci =D Il faut dire que mes favoris sont les plus connus donc d'un côté ça aide quoi =P
Citation :
Allez allez! Zouuuu! Amuse-toi bien avec les psychopathes et bonne soirée!
TeChouussss Miss Psycho =P

@ Ishimaru Shinji :
Citation :
Quand tu dis tatoué, c'est tatoué genre catcheurs ou petit tatouage discret ? x)
C'est plutôt genre métaphore XD
Citation :
Le SUD-OUEST ! Le pays du rêve ! xD
Ouep, j'en ai d'la chance ! 30° en hiver c'est cool ! Comment ça j'exagère ? *_* =P
Citation :
Educateur canin ? Pardonne mon inculture sur le sujet x), mais ça consiste à quoi exactement ?
Je te pardonne mon fils... Wink
Un éducateur canin, ben, éduque les chiens. =P En gros, je serai mon propre patron. Les gens viendront chez moi pour participer et apprendre à éduquer son chien. D'un simple ordre au changement du comportement. Dispersé en plusieurs heures pendant quelques semaines. Ça se fait de plus en plus. Ce secteur est en effervescence. Et j'ai eu mon diplôme donc, je suis agréé par l'état =)
Citation :
Le tennis de table... Un de mes sports préférés ! =)

Ah ça c'est cool ! Une partie ? =P
Citation :
Tu supportes quelle équipe au foot ?
Je suis fidèle, donc Bordeaux ; )
Citation :
Niveau mangas... Fairy Tail ! *clap*clap*clap*
Death Note ! *clap*clap*
Naruto ! *clap*
Bleach !
Par contre, One Piece...
Euh, pourquoi le "contre" sur One Piece ?? ='(
The Best Of The World pourtant =D
Citation :
Oui, les Tekken gèrent et oui, je kiffe mon MP3 !
Moi aussi j'aime bien La Fouine, Green Day, Linkin Park et SURTOUT Sexion d'Assaut ! =D
Donc, on est d'accord =)
Citation :
J'suis content que le forum te plaise, espérons qu'il te convienne assez pour que tu passes un p'tit bout de temps à nos côtés !
T'inquèquète, je serai actif ; )

@ Kyerox :
Merci ! =D Et en passant, ta signature Rox du tonnerre également ; )

@ Aotora :
Alors salut Ao-kun (vu que tu kiffe Ikkaku, on est déjà intimes donc, je me permet hein =P)
Citation :
le ping pong est l'un de mes sports préférés, j'adore ce sport, certes pas le plus physique mais de loin le plus technique!
Moui et non =P Je sais je chipote MAIS, il est aussi très très physique contrairement aux idées reçues. Un entrainement de 3h non-stop avec mon coach et on en reparle Ao-kun =P
Citation :
Tes choix mangas, ben disons que c'est du bon, mais c'est du très connu donc si tu veux en connaître d'autres, n'hésite pas
Effectivement, c'est ce que je disais à Mamie Enami. Etant les plus connus, ce n'est pas difficile de les trouver très bons, mais je suis venu pour en découvrir d'autre donc, No Problem !

@ Shuki_sake :
Salut & merci =)
Citation :
Adepte de shônen mangas, on dirait ;D ! C'est cool, et on va diversifier tout ça (tu vas lire des mangas pour filles, muwahahahahahaha !!!.......je blague, hein !).
Oui M'dame ! =P Même si c'est "pour les filles" ça me coûte rien de tenter ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Hoy All ! Empty
MessageSujet: Re: Hoy All !   Hoy All ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoy All !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: