Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zeref ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Zeref ?  Empty
MessageSujet: Zeref ?    Zeref ?  EmptyMar 26 Mar - 21:58

Attention, ce sujet peut contenir de nombreux spoils.

Alors, ça fait un bon moment que ça me taraude, mais quel rapport pensez-vous qu'il y ait entre Natsu et Zeref ?
Dès leur première rencontre, Zeref semble en savoir beaucoup sur Natsu, alors que lui n'a pas l'air de le connaître.. S'est-il passé quelque chose dont Natsu n'aurait pas le souvenir ? Y aurait-il un rapport entre Igneel et Acnologia par l'intermédiaire de Zeref ?
Pourquoi Zeref semble agir comme si Natsu était la seule personne à pouvoir le vaincre ?

Il est clairement atteint de schizophrénie, mais s'il est le plus grand mage noir de tous les temps, comment sa soif de sang a pu s'estomper et comment peut-il avoir autant envie d'être supprimé ?

Quid du Zeref d'Edolas ? Se trouve-t-il sur Earthland à l'instar de Polyussica ? (Ce qui me semble probable étant donné qu'on n'a aucun indice sur lui à Edolas) Dans ce cas, est-ce qu'Acnologia est son double d'un des deux mondes parallèles ?

J'ai entendu de nombreuses rumeurs concernant un possible lien de parenté entre Natsu et Zeref.. Est-ce que cela pourrait être véridique ?
Pendant la bataille de Fairy Tail, ça vous a forcément interpellé, Natsu et Gajeel restent bloqués par le sceau de Freed qui empêche les mages de plus de 80 ans de passer. Est-ce vraiment dû à leur magie, ou sont-ils plus vieux qu'on ne le pense ?
Quelle importance l'écharpe de Natsu a-t-elle réellement et en quoi influe-t-elle sur lui ? Est-elle "vivante" d'une quelconque manière ? Est-ce elle qui l'a empêché de passer le sceau de Freed ? Dans ce cas, pourquoi Gajeel est resté bloqué aussi ?

J'attends vos hypothèses avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hypsellis
Membre
Hypsellis


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : quelque part.................

Zeref ?  Empty
MessageSujet: Re: Zeref ?    Zeref ?  EmptyDim 12 Mai - 21:29

pour l'historie de la barrière de freed, ça n'a strictement rien avoir avec zelef, c'est freed qui a fait exprès de bloquer le passage au dragon slayer, car il risquerait de perturber les plans de luxus, c'est pourtant bien expliqué.

Pour ce qui est de l'histoire avec Edolas, où zelef serait l'archnologia d'edolas est très probable, vu le lien qu'ils ont entre eux.

Enfin pour la théorie du lien de parenté entre zelef et natsu, eh bien je pense que zelef est le père dde natsu. Pourquoi, parce que lors de l'arc de l'île tenro, lorsqu'ils sont confrontés tous les deux, zelef se met à parler de natsu comme s'il avait toujours connu.

Mais après tout ça n'est que hypothèse, la vérité, c'est qu'on en sait rien....Mais à mon avis je crois que toute les vérités comme celle là là vont tombé avec l'arc de projet eclipse qui a déjà bien débuté. A mon avis on risque bien de revoir zelef et archnologia dans cet arc, et ça c'est plus que probable.

Tiens je suis entrain de penser, mais je pense que Rogue est le fils de zeref.
Pourquoi ?
Déjà au niveau de leur ressemblance physique, avez-vous remarqué, ils ont les mêmes yeux, puis la même couleur de cheveux, à peu près la même coupe, le même visage, un caractère aussi sombre et mystérieux l'un que l'autre, et surtout, ils ont les mêmes pouvoirs, jellal le dit lui-même quand il observe rogue puis le rogue du futur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zeref ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: