Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !   Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers ! EmptyMar 26 Mar - 21:24

Salut chers fans de Fairy Tail ! ^^
Le titre dit tout, j'aurais aimé connaître vos avis sur les combats ! =)

Personnellement au niveau des combats épiques, je trouve que le premier à nous envoyer dans une autre dimension est celui de Natsu contre Gajeel lors de l'arc Phantom Lord ! A un tout autre niveau j'ai adoré Natsu vs Jellal ou encore Natsu/Gajeel vs Luxus. Pour éviter de citer toute la partie Tenroujima, je me tiendrai seulement au combat Erza vs Azuma. Tous ceux-là sont des combats fluides, détonants et avec un véritable enjeu.

Gildarts/Natsu (sur Tenroujima, hein) m'a déçu, parce que je m'attendais pas à une telle différence de niveau ! C'est un moment énorme dans l'anime, juste épiquissime, mais en terme de combat c'est pas trop ça...
Dans l'arc de l'horloge infinie, je m'attendais complètement à autre chose pour le combat Natsu/Midnight qui est en fin de compte assez banal. Ca reste pas mal pour un HS, mais sans plus.

Sugar Boy vs Grey sur Edolas est peut-être le combat à m'avoir le plus exaspéré.. Et finalement contre toute attente, le combat est bidon, il y a aucune confrontation de puissance ou autre. Décevant ET ridicule parce qu'avouons-le, pour ce qui est censé être un top fight, il se battent vraiment comme des bouffons. (Même si Grey garde une certaine classe comme à l'accoutumée.)
Je vais éviter de trop parler hors-séries parce que bon, sinon le groupe Ketsupuri est pas mal dans le genre. *roll*
Elfman contre Bacchus aux Grands Jeux Magiques ! Quand j'ai lu les scans j'avais une toute autre image du combat que la merde qu'ils nous sortent en anime ! C'est sûrement un de ceux qui m'ont le plus déçu...

Bon voilà, c'est tout pour le moment ! A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !   Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers ! EmptyMer 27 Mar - 14:05

Moi personnellement, j'adore aussi le combat Natsu/Gajeel mais oui peut-être que le combat Gildartz/Natsu avait une différence de niveau mais j'ai quand même adoré celui-là.
Les combats de Grey me déçoivent énormément, je trouve cela très ennuyant et sans aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les combats épiques, décevants, ridicules, à vos claviers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: L'anime-
Sauter vers: