Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miraba
Membre
Miraba


Masculin Messages : 238
Réputation : -5
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 31
Localisation : 44

Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year Empty
MessageSujet: Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year   Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year EmptyLun 25 Mar - 22:01

Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year 8664690a51da6fa86d26c7cae45e86ba97146b20130214061246


Le Batsu Game, ou No Laughing Game, est un jeu où les participants n'ont pas le droit de rire. Si c'est le cas, des malheurs leur arrive.

Il existe plusieurs émissions de Batsu Hame. Aujourd'hui, je vais vous présenter l'émission Batsu Game qui se déroule une fois par an pour fêter la bonne année.

Histoire :
Cette émission a débuté en décembre 2003. Depuis cette année, tous les ans ont à le droit à un Batsu Game de nouvelles années. Chaque année, il y a 5 participants qui restent les mêmes. Ce sont les comédiens / humoristes des groupe DownTown et Cororico :
- Yamazaki
- Endo
- Hamada
- Tanaka
- Matsumoto

Lors des premiers Batsu Game, seul des 4 de membres participaient à cet évènement. Ils étaient tirés au sort.

Le principe :
Comme je l'ai indiqué ci dessus, les 5 participants n'ont pas le droit de rire. Si c'est le cas, il se font tapper dessus ^^
Chaque émission se déroule sur 24h, mais seulement 2 ou 3h sont transmis à la télévision. Mais des fois ça peu aller jusqu'à 6h pour le bonheur de tous.
Chaque année, le thème change. Les concurrents ne sont évidemment pas au courant ^^

En 2011, la thème était "Aéroport", alors qu'en 2010 si je me rappelle, c'est "Agent spécial". Comme vous pouvez le voir, les thèmes n'ont rien à voir. Les concurrents sont habillés selon le thème qui est choisi ainsi que le décor et le lieu ou se déroule l'évènement.

Comment ça se passe ?
Lorsqu'un des concurrents rigoles, un OUT est annoncé. C'est alors qu'une personne de la production arrive et lui fou un coup dans les fesses xD
Dans certains cas, des Kick OUT peuvent êtres annoncé, et dans ces cas là, les concurrents sont terrorisés. En effet, cette fois-ci c'est un champion de Boxe Thai qui vient et qui fait un Low Kick (coup de pied dans les fesses) au concurrent qui a été Kick OUT.

Durant cette émission, beaucoup d'invités font leur apparition. Ce sont principalement des comédiens, humoristes et chanteurs très connu au japon. Il arrive aussi qu'il y ait des mangas et de membres de le production de Batsu Game.

Si ça vous intéresse, rechercher sur google par exemple : Gaki No Tsukai Airport 2011, ou Gaki No Tsukai Spy 2010. En effet, Gaki No Tsukai est l'émission qui englobe l'émission Batsu Game (dur dure d'expliquer xD)

J'espère que je vous ai donné envie de regarder ces émissions Very Happy En tout cas, moi je suis toujours plié de rire quand j'en regarde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.call-of-manga.fr
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year Empty
MessageSujet: Re: Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year   Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year EmptyMar 26 Mar - 11:57

Arigato Mira'-kun ! :3
Dès que j'aurai assez de temps, c'est sûr je me laisserai tenter ! *-*
Je pense que c'est : délire garantie ! x')
Revenir en haut Aller en bas
ShunOguri24
Membre
ShunOguri24


Féminin Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 24
Localisation : France

Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year Empty
MessageSujet: Re: Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year   Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year EmptyDim 5 Mai - 18:47


Sa a l'air pas mal Smile je vais essayer de regarder moi personellement vous ne me verrez jamais dans une emission comme sa parceque je rigole pour tout et n'importe quoi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year Empty
MessageSujet: Re: Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year   Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year EmptyDim 29 Déc - 1:38

J'ai déjà vu des vidéos de ce type de jeux sur Internet et je dois dire que le délire est au rendez vous sauf si certains situations sont vraiment stupides '_' mais si c'est très amusant je conseille, merci de cette présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year Empty
MessageSujet: Re: Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year   Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year EmptySam 24 Jan - 13:20

Eto... sa à l'air cool , vraiment ...mais .

Personne n'a dit mais ! bref , je regarderais un de ses quatre quand je serais déprimée à mort http://r12.imgfast.n .

En tout cas merki ~ .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year Empty
MessageSujet: Re: Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year   Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batsu Game Gaki No Tsukai - New Year
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [King's Game] Présentation
» Game of Thrones
» [No Game No Life] Présentation
» [Liar Game] Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Émissions-
Sauter vers: