Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!

Aller en bas 
+5
Tusky Husky
Neo'
Sasori
Séa-Izanami
Aotora
9 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptySam 9 Mar - 22:54

Oyé Oyé Populace! Vous aimez les AMVs? Vous aimez en faire et même mieux, vous êtes le meilleur dans le domaine? Et bien montrez-le nous! J'aurai donc l'honneur de recueillir vos (nombreuses j'espère) candidatures!

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! 595339

Le thème du concours sera "TRAILER / PROMO D'UN MANGA". Pour ce thème, vous n'aurez donc droit qu'à un seul Manga, celui de votre choix! Le but sera donc de rendre un bel hommage à un de vos mangas préférés, et par la même occasion de donner envie aux autres de le regarder Wink. Les plus belles scènes, bastons, citations... Faites vous plaisir! Choisissez bien votre Animé, mais n'oubliez pas, il y a une règle à ne jamais ô grand jamais transgresser: Eviter à tout prix les gros SPOILs! J'ajoute que les AMV ne doivent pas excéder les 3min30...
De plus:

[*] Vous pouvez vous inscrire sur ce sujet ou par MP à moi.
[*] Les créations devront être envoyées à moi uniquement.
[*] Tout vol de création sera non seulement sanctionné d'une disqualification, mais également d'un bannissement (temporaire ou non) du forum.
[*]Les AMVs doivent être anonymes. Toute création comportant le pseudo du membre ou un indice sur son identité sera disqualifiée.

Et vous savez quoi? Je déclare les inscriptions du premier concours d'AMV du forum ouvert!!! Smile
Vous pourrez les déposez jusqu'au dimanche 17 mars, et les AMV seront pris jusqu'au 24 mars!

Participants :
Spoiler:

Un tutoriel pour faire des AMVs sera mis sur le site par moi-même dans la soirée Wink


Dernière édition par Aotora le Sam 16 Mar - 10:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séa-Izanami
Membre
Séa-Izanami


Féminin Messages : 47
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 27

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptySam 9 Mar - 23:10

Ha j'en raffole, je vais suivre tout ça de près :3
Mais je ne m'inscris pas hein, je n'ai jamais touché au montage vidéo x')
Elle est super ton idée je vais me régaler *.*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 14:27

Une question ? Les AMV doivent être sous quel support ? Je veut dire, doivent elles êtres postées en ligne sur YouTube par exemple ? En tout cas je m'inscrit avec mon dernier chef d'oeuvre Wink

Par contre, le thème est pas terrible, je pense que tu ne devrais pas mettre de restrictions car une AMV est un combat sur une musique épique et en gros tu demande une pub sur un manga, le concept est intéressant mais dans ce cas il ne faut pas mettre de musique, non ?


Dernière édition par Sasori le Dim 10 Mar - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 14:49

Je m'inscris évidemment moi le créateur d'AMVs géniaux Wink
et j'entre en compétition directe avec toi Sasori Wink fais gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 14:52

Mon rival n'est autre que neo_nemesis !! Tant que je suis devant lui au final je m'en fiche du reste (même si il est dernier et moi avant dernier)

Par contre j'avoue ça va être chaud avec lui en compet http://r12.imgfast.n

Bref, j'avais oublié un détail: bonne chance aux autres participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 15:24

je m'inscrit aussi Very Happy ,j'adore faire des AMV
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 16:49

Cool, nous sommes donc déjà 4! Merci de votre participation les gars!

Pour le support, j'ai une chaine Youtube sur laquelle je peux accueillir toutes les vidéos, vous n'aurez qu'à me les envoyer par mail, je donne l'adresse à ceux qui s'inscrivent (au cas où il y ait des spameurs).

@Sasori Un combat peut être considéré comme une promo, mais il y a pleins de types d'AMV, et puis je trouve que ca permet de mieux montrer les qualité de l'AMV maker, parce qu'un combat c'est pas si "technique" en fait... Mais au final le sujet est assez libre, à part que tu ne dois utiliser qu'un anime ^^. Si ca ne te plait pas, sache qu'il y en aura d'autres de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 16:53

Je veux bien participer, ça me donne une excuse pour faire mon premier amv ^^,
Ao tu seras mon rival WMM xD



Questions:
Y a t'il une date péremptoire ?
Y a t'il une durée maximum et/ou minimum à respecter dans la longueur de l'AMV?

Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 17:40

J'ai édité le message, je devais être très frais au moment où je l'ai posté désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 18:20

Je vais sembler chiant, mais j'ai fini mon AMV et il dure un peut plus que 3:30 (a quelques secondes près) dois-je le réduire et donc tout recommencer ou ça ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyDim 10 Mar - 19:41

Non, faut pas exagérer non plus xD! Je vous envoie mon adresse mail, et voici la chaîne Youtube qui accueillera les vidéos (la mienne): TheTaylorTheory. Je ne mettrai les AMVs concourant qu'à partir du 25 mars!
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyVen 15 Mar - 10:55

J'aimerais bien m'inscrire mais le problème c'est que Window Movie Maker ne marche pas sur mac. Est ce que quelqu'un d'entre vous connaitrais un bon truc pour faire des AMV sur mac.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyVen 15 Mar - 11:43

sur mac je crois qu'il y a e-movie ou i-movie je sais pas comment ça c'écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyVen 15 Mar - 12:32

Non ça c'est pour faire des video mais seulement avec des images et une musique de fond.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyVen 15 Mar - 17:32

Alors là désolé je sais pas du tout, je cherche sur Internet de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyVen 15 Mar - 21:37

Y a quand même pas mal de gens... Je ne m'inscris pas car je ne sais pas comment en faire mais... Bonne chance à tous et à toutes ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyVen 15 Mar - 22:07

Ça y est,j'ai réussi à avoir un bon logiciel pour faire un AMV donc je m'inscris Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyVen 15 Mar - 23:43

@Rose pourquoi ne pas te lancer ^^? J'ai fait un tuto pour ça justement... Mais bon au moins j'espère que tu voteras Smile

@Even Ajouté! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptySam 16 Mar - 15:27

Juste pour savoir,comment on t'envoie l'AMV ?
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptySam 16 Mar - 15:39

Tu peux me l'envoyer par mail s'il fait moins de 25 Mo. S'il dépasse les 25 Mo (ce qui est plus que très probable) tu peux le mettre en téléchargement sur dl free ou un autre site du genre (rapidshare...) et je me charge du reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptySam 16 Mar - 16:01

Je suivrai ça, je passe beaucoup de temps à en regarder donc, ça ne peut que me plaire !
Bonne chance au participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! EmptyMar 19 Mar - 17:03

Bien, j'ai oublié de le faire hier (même si j'aurais accepté une de dernière minute) mais les inscriptions sont désormais fermées. Je rappelle que les AMVs pourront être envoyés jusqu'à dimanche prochain (compris) et que je les accueillerai sur ma chaîne YouTube entre lundi et mardi, voire mercredi (et oui, uploader une vidéo sur YouTube c'est long, trèèès long --"). Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty
MessageSujet: Re: Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!   concours - Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours AMV n°1: Lancement des inscriptions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours AMV n°2 : Inscriptions !
» Concours d'AMV n°4 [inscriptions fermées.]
» Concours AMV n°3 [Inscriptions ouvertes]
» Concours de graphisme n°5 [Inscriptions fermées]
» Concours de dessin n°4 [Inscriptions fermées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Concours :: AMV-
Sauter vers: