| Beck perdu | |
|
+12Shuki_sake Aotora Miraba Usui-kun Chinami Enami31 Izuki Shun Shika' Dragneel Masaki Erza Scarlet Luffa Ishimaru Shinji 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Beck perdu Mer 6 Mar - 7:01 | |
| Bonjour à tous voilà moi c'est beck perdu... bon désolé je vais être sobre dans la présentation et respecté le modèle. Prénom:Jordi Âge:21 ans Vos mangas/animes préférés: One Piece, Naruto, Hoshin, Beck et Yonen Buzz. Vos jeux vidéos préférés: les GTA, les FIFA, l'entraineur, sleeping dogs et la série F1. Ce que vous aimez: Sortir avec mes amis, lire, rester seul des fois aussi, écrire des fictions... la liste peut s'allonger encore Ce que vous n'aimez pas: L'irrespect je supporte pas et les modes débiles...et j'aime pas vivre ma jeunesse comme le font les autres, je trouve ça débile de faire le mouton. Comment vous avez connu le forum: Izuki Chun spam les gens sur un autre forum :p. (il va surement se faire bannir du coup mais bon... j'ai envie de voir ce que donne ce forum) Autres: J'espère passer du bon temps ici, et voir des gens qui se frittent pas ! |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 8:35 | |
| Bienvenue à toi, Beck perdu ! =) J'espère que tu vas te passer de bons moments ici, même si tu n'auras pas forcément l'occasion de rester seul ! ;p Je te laisse découvrir le fofo, tout en espérant qu'il te plaira. ~ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 9:10 | |
| Bienvenue à toi, ô grand Beck perdu (pseudo très original) ! =D
Owi ! Laissons tomber l'instinct grégaire ! *-* Héhé ! 'Zuki va être content de voir que sa pub est efficace. ^-^
Bon, amuse toi bien sur Manga no Sekai ! x3 A bientôt ! ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 9:45 | |
| Bienvenue Beck perdu !!! Oh tu aime Fifa : je sens qu'on va bien s'entendre xD |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 9:52 | |
| Bienvenue ici beck perdu | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 11:22 | |
| Bienvenue sur forum manga no sekai !! Ah oui, je sens qu'on va bien s'entendre aussi car j'aime fifa et j'espère que tu vas bien t'amuser ici !! | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 12:16 | |
| Bienvenue !! Oh nan, le pire truc au monde c'est perdre un beck T_T x) Mais j'adore ton pseudo quand même ;D J'espère que tu passeras du bon temps sur le forum ^^
| |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 12:28 | |
| Hey, Bienvenue sur le forum beck perdu !! Je suis ravi que tu es accepté de venir grâce à ma pub ! Héhé !! Amuses toi bien sur le forum et si tu as un problème, envoie moi un MP ou alors envoie un MP au autres membres du staff !! | |
|
| |
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 12:50 | |
| 8D Il aime pas les débiles?! *okjesors*
Sali sali ! Bienvenue à toi ! :p
Profiter de sa jeunesse non, alors profite de ta vieillesse petit ! mwahah 8D
Vive Barça Barça Barça héééé Barça Barça Barça! *0* *bonOkJeResors*
Amuse-toi bien avec les fous, n'oublie pas qu'il y a une ChatBox en bas de page (du menu) ! *-*
Sur ceux amuse-toi bien =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 12:51 | |
| Merci à tous pour vos messages ! Oui, j'ai la flemme de faire une réponse individuel, je verrais plus tard. Bref, re merci. |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| |
| |
Usui-kun Membre
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 13:22 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum. Amuse toi bien ^^.
Enjoy. | |
|
| |
Miraba Membre
Messages : 238 Réputation : -5 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 32 Localisation : 44
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 15:53 | |
| Enchanté ! Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Beck perdu Mer 6 Mar - 19:56 | |
| Salut à toi! Tu as des questions sur le forum, tu souhaites découvrir des nouveaux mangas, ou même tu voudrais savoir comment faire craquer Catherine Laborde... Ben tu sais où me trouver | |
|
| |
Shuki_sake Membre
Messages : 68 Réputation : 1 Date d'inscription : 04/03/2013 Age : 34 Localisation : here ;P
| Sujet: Re: Beck perdu Jeu 7 Mar - 16:22 | |
| Salut, salut, salut ! plein de bons moments en perspective sur ce forum je te souhaite ! | |
|
| |
happy77 Membre
Messages : 376 Réputation : -162 Date d'inscription : 24/05/2012 Age : 26 Localisation : Sur Edoras
| Sujet: Re: Beck perdu Jeu 7 Mar - 17:00 | |
| Bienvenue Nya amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Beck perdu Ven 8 Mar - 22:27 | |
| Bon ! J'ai un peu de retard moi ! x) Bon, Commençons par le commencement : WELCOME !! Moi, c'est : Rose, Rosy ou Mon petit panda ( ou encore Neko-chan :3) Mais je te conseille le 'Mon petit panda' que tu peux abréger à ta guise ! ;D Moi aussi j'aime pas les modes débiles, mais j'en suis quelques unes, histoire de pas avoir l'air débile au milieu des autres débiles qui se croient pas débiles... Tu m'suis ? Ensuite,... : Ouiiii ! Un fan de Naruto ! Ouiiii ! Un écrivain de fan-fiction ! Ouiiii ! Il aime GTO ! Ouiiii ! Il aime lire ! Ouiiii ! Ah ben non, j'ai fini ! //SBAF// Nous fait pas chier si t'as rien à dire :--': ::GrosBlancCauséParPerturbationsPerturbentesQuiPerturbentNosPerturbationsPerturbéesQuiPerturbent::** Sinon, moi je suis un panda ! o/ Mais ce forum est un zoo, tu rencontrera ici : chien, chat, loutre, panda, hiboux, loup, monton, ect... Tu peux devenir un koala si tu veux, j'aime bien les koala, c'est un peu comme un cousin éloigné ! :3 EDIT Ao-kun: ne pas oublier les chauves-souris. Cordialement, le comité des Rongeurs Volants ** : Merci à ceux/celles qui ont lus ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beck perdu Sam 9 Mar - 7:08 | |
| Que de messages de bienvenu je suis comblé ! Jolie message Rose, ça c'est de l'accueil en grande pompe, chapeau bas l'artiste. |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Beck perdu Dim 10 Mar - 11:15 | |
| Bienvenu à toi ! Amuse toi bien parmis nous =P | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Beck perdu Dim 10 Mar - 20:46 | |
| bienvenue a toi amuses toi bien sur ce forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beck perdu | |
| |
|
| |
| Beck perdu | |
|