Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fin de l'anime de Fairy Tail

Aller en bas 
+14
Shuki_sake
Zabior
Izuki Shun
Krile
Even Zoldick
Evangelyne
Tsûnami
Dragneel Masaki
Ishimaru Shinji
Miraba
Erza Scarlet
Ezaldan
Tusky Husky
Luffa
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptySam 2 Mar - 12:10

Rappel du premier message :

Je viens d'apprendre une bien triste nouvelle que je suis obligée de partager avec vous ! T-T
Quelle déception ! >.<
L'affiche où l'annonce a été faite :
Le 30 mars 2013, nous aurons le droit au dernier épisode de FT ! Le 175ème épisode (qui correspond au 35ème tome) est synonyme de fin ! Ouah
Il sera remplacé par l'anime de Tanken Driland.

tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 .fairy-tail-36-kodansha_m tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 .fairy-tail-edition-limitee-36-kodansha_m

Sinon, le manga continue. Le 36ème volume est sorti le 15 février dernier deux éditions (L'édition Normale et une Édition Limitée contenant le film anime sorti l'an dernier).
Et le 37ème volume sortira le 17 avril prochain.
Puis pour info', une 5ème Oad est prévue le 17 juin avec le 38ème volume.

Ouiiiin ! Y'aura plus de FT ! T_T
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptySam 16 Mar - 14:44

Fairy Tail ne s'arrêtera pas. Pas tant que je le regarde !!!! Franchement, ils sont sérieux ? Arrêter un des meilleurs mangas, même provisoirement, j'appelle ça du viol !! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptySam 16 Mar - 15:12

la nouvelle est tombé,le créateur a dit que le 4 avril 2013 sortira au japon Fairy tail best ça reprendra les ancien épisode de fairy et un OAD 5 sortira le 17 juin 2013,donc je pense qu'il reprendrons fairy tail a la fin de l'animé fairy tail best,voilà c'est tout ce que j'avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
kelkun
Invité




tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 13:22

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pour_que_lanime_Fairy_tail_continue_dexister/?cuGYldb signer cette petition pour ke l anime continue x)
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 12:20

Vraiment dommage que sa finisse comme sa =(...
Comme par hasard au moment où je me remet à regarder les épisodes ...
Mais j'espère que cette nouvelle est un poisson d'Avril ou bien une pause...
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Invité
Invité




tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 21:26

Bon je vais beaucoup up ce sujet, mais c'est pour la bonne cause : La REPRISE de l'animé Fairy Tail a été annoncé !!!  Alors heureux ?

J'ai plusieurs preuves :
Tout d'abord on le vois à la page 2 du chapitre 342 sortis aujourd'hui. C'est dit assez clairement : "L'ANIME REPREND !"
Lien du scan page 2 : http://lecture.bleach-mx.net/Fairy_Tail/342/2
Image pour ceux qui aurait la flemme de cliquer sur le lien ^^:

Et enfin pour vous convaincre totalement voici un lien de wakanim, concernant la reprise de l'animé. Ce lien est assez sûr et juste, je pense, étant donné que c'est prouvé par des tweets de Hiro Mashima en personne. Sans plus tarder voici le lien : http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1KD/la-serie-animee-fairy-tail-aura-une-suite

Donc la série animée de Fairy Tail va surement reprendre mais la date de reprise est encore indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:08

Oooh Yeaaah ! Merci beaucoup Rudy pour cette nouvelle qui me transporte de joie !
Espérons maintenant que la date ne soit pas trop éloignée... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 EmptyJeu 11 Juil - 22:12

Héhé ! Oui j'ai vu ça aujourd'hui ! ^^
Je comptais le dire, mais tu as été plus rapide que moi rudy-kun ! ;D Merci à toi en tout cas ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'anime de Fairy Tail   tail - Fin de l'anime de Fairy Tail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'anime de Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sorties Fairy Tail.
» 7ème Oav pour Fairy Tail : Trailer
» Fiore no Oukoku : Fairy Tail RPG
» Fairy Tail Openings, Endings et OST.
» Fairy Tail : Heureux de son retour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: