Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: [Inu X Boku SS] Présentation Ven 1 Mar - 17:19 | |
| Inu X Boku SSType : Shōnen Thèmes : Action, Romance, Comédie, Fantastique.
Le manga est connu en France sous le nom de Secret Service - Maison de Ayakashi.
Manga Auteure : Kokoa Fujiwara Éditeurs : Square Enix | Kurokawa Sortie initiale : 2009 | 2012 Nombres de tomes (en cours) : 9 | 7
Anime Réalisateur : Naokatsu Suda Studio d'animation : David Production Compositeur : Kotaro Nakagawa 1ère diffusion : 12 janvier 2012 - 29 mars 2012 Épisodes : 12
Synopsis : Ririchiyo Shirakiin est une jeune fille issue d'une famille riche. Elle n'arrive pas à parler avec les gens sans se montrer désagréables. Cependant, sous ses airs revêches, la jeune lycéenne a un cœur en or. Pour échapper à la pression de son entourage, elle quitte le cocon familial pour habiter dans la Maison de Ayakashi, une luxueuse résidence qui fait l'objet de bon nombre de rumeurs. Ririchiyo était bien décidée à vivre seule mais elle se voit flanquée d'un garde du corps personnel assez pot-de-colle, Sōshi Miketsukami. Celui-ci lui explique que tous les locataires de cette fameuse maison sont protégés par un membre du "Secret Service" et qu'aucun d'entre eux n'est tout à fait humain...
Personnages :
Ririchiyo ShirakiinRirichiyo Shirakiin a 15 ans (au début de l'histoire), elle est le protagoniste de l'histoire et réside actuellement dans la chambre n°4 de la résidence. Elle est le maître de Sōshi Miketsukami. Ririchiyo est très bouleversée par le fait de ne pas réussir à communiquer avec les gens sans les blesser et a donc décidé de vivre dans la Maison de Ayakashi afin d'être seule. Nobara Yukinokouji (également membre du "Secret Service") dit d'elle que c'est une tsunshun, car elle reste froide (tsun) envers les gens qui l'entourent mais elle déprime et est triste (shun) par la suite. Le sang de yôkai qui coule dans ses veines est celui d'un démon qui lui permet de se transformer en démon. Sōshi MiketsukamiSōshi a 22 ans (au début de l'histoire), il est généralement calme, poli et doux pour tout le monde, mais il garde une place spécialement douce pour Ririchiyo Shirakiin. Il lui obéit aveuglément comme un "chien" et essaie toujours de la protéger, même si sa propre vie est en danger. Il semble connaître Ririchiyo depuis bien longtemps, et celle-ci n'a pas le souvenir de l'avoir rencontré auparavant. Sōshi se transforme en kitsune.
J'ai présenté les deux personnages les plus important, étant donné que c'est un anime relativement court je vous laisse découvrir les autres personnages. ^-^
Dernière édition par Luffa le Dim 8 Sep - 12:05, édité 2 fois | |
|
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| Sujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation Ven 1 Mar - 17:23 | |
| oh! 0.0 je risque de le regarder ce manga! C'est noté! Merci Luffa-chan ! *0*
| |
|
Usui-kun Membre
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
| Sujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation Ven 1 Mar - 17:32 | |
| Ah bah voilà un shojo que j'aime bien ^^. J'adore Soshi, il a trop la classe ^^. En tout cas très belle présentation Luffa. | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation Ven 1 Mar - 17:55 | |
| C'est un SHONEN ! x') Ce n'est pas un shojo. ^-^
En tout cas, de rien les n'amis ! =D | |
|
Usui-kun Membre
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
| Sujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation Ven 1 Mar - 18:03 | |
| Mouais enfin en lisant le manga j'ai quand même l'impression d'être en présence d'un shojo des fois, je trouve la partie "romance" très présente. Mais c'est vrai que je comprend mon erreur. Sumimasen. | |
|
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation Dim 3 Mar - 11:12 | |
| Un anime sympa, j'ai bien aimé. ^^ Merci pour la présentation, Luffa ! =) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation Lun 9 Sep - 10:18 | |
| Pour l'opening je n'ai pas pu le trouver sur Youtube à cause des droits d'auteurs mais j'ai quand même trouvé un lien : ^^ -> Nirvana de MUCC (ép. 1 à 12)
L'opening sert également de ending pour les épisodes 1, 11 et 12.
Et voici les autres endings : -> Rakuen no Photograph de Yuuichi Nakamura (ép. 2 & 9) -> Kimi wa de Rina Hidaka (ép. 8 & 3) -> One Way de Takuya Eguchi et Mamoru Miyano (ép. 4) -> SM Hantei Forum de Tomokazu Sugita (ép. 5 & 10) -> Sweets Parade de Kana Hanazawa (ép. 6) -> Taiyou to Tsuki de Yoshimasa Hosoya et Youko Hikasa (ép. 7)
Je n'ai pas encore regardé l'anime (je lis le manga) alors je ne connaissais pas les openings et endings, mais là je me suis rendue compte qu'ils étaient pour la plupart HORRIBLE ! Ouah
Ajout des oppening et ending grâce à Luffa! Vous pouvez continuer les discussions. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inu X Boku SS] Présentation | |
| |
|