Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Red Raven] Présentation

Aller en bas 
+4
Bloody
Aotora
kimekitsune
Luffa
8 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyLun 25 Fév - 20:31

Red Raven

[Red Raven] Présentation H3_main-visual
« Quand les corbeaux commencent à chanter, la mort n'est pas loin... »


Type : Shōnen
Genre : Action, Science-fiction


Je viens promouvoir ce merveilleux manga qu'est Red Raven et je précise que pour l'instant il n'a pas d'adaptation animé.

Informations
Auteur : Shinta Fujimoto
Éditeurs : [Red Raven] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svgSquare Enix // [Red Raven] Présentation 20px-Flag_of_France.svgKana
Première publication : [Red Raven] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svgSeptembre 2010 // [Red Raven] Présentation 20px-Flag_of_France.svgJuillet 2012
Nombre de volumes (en cours) : [Red Raven] Présentation 20px-Flag_of_Japan.svg6 // [Red Raven] Présentation 20px-Flag_of_France.svg5

Résumé
Red Raven est une organisation dirigée par le gouvernement qui punit les crimes dirigés par la mafia. La seule issue qui s'offre aux coupables : la mort. Les membres de cette organisation sont surnommés les "corbeaux" et ne sont pas très appréciés par le peuple. Beaucoup disent que les Red Raven sont de véritables "instruments d’exécution ambulants".
Andy, membre des Red Raven est le protagoniste de l'histoire, il exécute les sentences délivrées par les avis de jugement.
Une autre organisation appelée Mafia Blanche est à l'origine d'incidents étranges et dangereux. Andy semble déjà savoir à quel point cette organisation et son trafic d'armes (les Scaggs) sont redoutables. Il sera confronter à eux à de nombreuses reprises. Bien entendu, il n'est pas le seul Red Raven que nous rencontrerons dans cette histoire, Walter Markin, le deuxième Red Raven sera d'une grande aide à Andy.
(Je suppose que dans les prochains tomes, nous aurons la chance de découvrir d'autres Red Raven.)

Personnages

Andy :
Assez réservé et plutôt froid, Andy a une haine viscérale envers tout ce qui concerne de près ou de loin les Scaggs (je vous laisse découvrir pourquoi en lisant le manga), il se retrouve donc dans des situations périlleuses car il se jette sur la moindre occasion d'intercepter la personne dirigeant le trafic de Scaggs. Il est le Red Raven IV, son arme est une guillotine qu'il transporte presque toujours à ses côtés. Il ne dévoile son oeil droit que dans certaines situations (que je ne citerais pas afin de laisser une part de mystère).
Andy possède un sens de l'orientation médiocre, voilà pourquoi il est accompagné de Charles, un corbeau-robot. Il est surnommé "Le borgne chasseur de tête".

Walter Markin :
Il est le Red Raven II, il utilise pour arme un cercueil et des sortes de dagues en forme de croix (bizarre, mais classe). Il est surnommé "l'Undertaker sans merci". Walter est originaire de Castor Arte, une ville où s'est déroulé un drame qui a marqué les esprits. En ce qui concerne les Scaggs, il reste beaucoup lus serein qu'Andy, ce qui lui permet de prendre des décisions réfléchies (contrairement à Andy).

Mon petit avis :
Bah déjà, j'aime beaucoup les dessins. Les personnages (bien qu'il n'y en ait que très peu qui soient importants pour le moment) ont des personnalités très différentes mais ça ne dérange pas, des passés tout aussi différents ce qui donne vraiment envie d'en savoir plus. En trois tomes, on apprend pas mal de choses tels que : les raisons de la haine que porte Andy envers les Scaggs, le passé de Walter, les intentions de la Mafia Blanche.
Et bien entendu il y a d'autres mafias, elles ont des idéaux très variés ce qui rajoute un plus à l'histoire. Nous assistons à de nombreux combats, mais rien de vraiment sanglant. ^^'
Et je dois dire que beaucoup de choses laissent à réfléchir dans ce manga.
(Ça fait assez longtemps que j'ai lus les tomes, donc j'ai sûrement oublié des choses.. x3 Et puis je voudrais pas spoiler. =p)

En tout cas, je le conseille à tout le monde, des débuts originaux qui sont plutôt prometteurs. =D J'ai vraiment hâte que le T.4 sorte (le 15 mars).


Dernière édition par Luffa le Dim 8 Sep - 15:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Membre
kimekitsune


Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 26 Fév - 10:56

Merci beaucoup pour ce manga! J'en avais jamais entendue parlé... Mais il a l'air vraiment bien, tu m'as mis l'eau à la bouche :O Ton avis donne énormément envie de le lire, c'est rai que les graphismes ont l'air vraiment sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 26 Fév - 11:22

Il a l'air vraiment bien ce manga, ça m'interresse.
Malheuresement je ne lis jamais les mangas parce que je ne peux pas les acheter.
Esperons que le manga sorte en animé.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 26 Fév - 13:33

Tchhaaa ! Lisez-le ! *-*
Il est juste énorme !

kimekistune > Je suis contente de t'avoir mis l'eau à la bouche ! =D
Et il ne faut pas négliger le fait que c'est la première oeuvre de ce mangaka ! x3

rudy29 > Fais une exception ! (; Il vaut le coup ! *__*
Pour l'anime... Dès que j'apprends quelque chose, je vous tiendrai au courant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 26 Fév - 16:13

Un pote à moi m'a passé les deux premiers tomes de Red Raven ce Week End, j'ai d'ailleurs naturellement pensé à Luffa Razz, je vous donne mon avis:

J'ai trouvé le manga sympathique, l'histoire n'en est encore qu'à ses débuts, mais le manga est assez ambitieux et peut aller loin. En revanche je ne suis pas vraiment d'accord avec Luffa, les dessins ne m'ont pas trop emballé, normal pour les premiers tomes en même temps ^^. Je conseille ce manga aux amateurs de D Gray Man et Full Metal Alchemist, vous vous y retrouverez!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMer 27 Fév - 22:21

J'avait eu un extrait du premier tome , Sa ma plu mais quand j'ai regardez le 3 eme Tome j'ai arrétez .
Pourquoi ? Tout simplement parce que la jeune fille qui y'avait dans le 1er Tome , n'était plus dans l'histoire .... .-.

http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyJeu 28 Fév - 10:15

Mais moi j'adore son style de dessin (sinon je ne lirai pas de toutes façons) ! *-*

Y'a de bons ingrédients.. Mais maintenant... Faut juste attendre de voir s'ils seront bien utilisés.. x3
La fille du début comme tu dis Bloody-chan, ne fait pas partie des protagonistes de l'histoire, mais peut-être que nous seront amenés à la revoir plus tard.
Enfin bon c'est dommage que tu arrêtes juste pour ça. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyJeu 28 Fév - 17:19

La fille du début c'est comme Rose dans FMA, on la voit qu'au premier chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimekitsune
Membre
kimekitsune


Féminin Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 24

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyDim 24 Mar - 8:50

Acheté! Je n'ai plus qu'à le lire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyLun 25 Mar - 5:59

Ah, cool Luffa, j'adore ce manga ! =)
Jolie présentation.
Le tome 4 est sortii ! Mais je peux pas l'acheter ! http://r17.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyLun 25 Mar - 17:18

Merci , ce manga a l'air bien Smile , j'essairais de le lire .
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 26 Mar - 12:04

De rien ! :3 Et merci ! =)
Pour ma part, j'ai déjà acheté et lu le tome 4 ! *-* Et j'adore toujours autant, voire de plus en plus ! *__*
Et Bloody-chan, la fille réapparaît dans le T.4 si ça peut te rassurer. ^^

kimekitsune > J'espère que ça te plaira ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 26 Mar - 18:14

Idea Ah oui ? T'és sur que s'en ai pas une autre ?...
Chapitre combien le TOME.4 ?
Revenir en haut Aller en bas
natsulu35
Membre



Féminin Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 22
Localisation : la France

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 2 Avr - 18:39

AH OUAI JE CONNAIS JE LAIT PAS REGARDAIT MAIS MA GRANDE SŒUR OUI(ELLE MENT PARLE PRESQUE TOUS LE TEMPS)

EDIT Ishimaru Shinji : Evite les messages en majuscules, s'il te plaît.
Enami, t'es sérieuse à corriger toutes les fautes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMar 2 Avr - 19:47

J'en ai vaguement entendu parler, mais je serai ravi de regarder l'animé *-*!
Merci à toi Luffe-luffe! =3


------------------------------------------------------------------------------
"AH OUAI JE CONNAIS JE LAIT PAS REGARDAIT MAIS MA GRANDE SŒUR OUI(ELLE MENT PARLE PRESQUE TOUS LE TEMPS) "

Correction : Je ne l'ai pas* . Regardé* . Elle m'en parle* .Tout *
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMer 10 Juil - 10:27

Petit UP comme on en fait plus pour dire que j'ai eu l'occasion de lire les tomes 3 et 4 pour dire que ce que je pensais se confirme, cette série a de quoi aller loin, surtout qu'elle a l'air d'avoir du succès... L'histoire est intéressante, les personnages cools et on sait qu'on en a encore à découvrir, l'histoire se tient en plus. Donc il y a plus qu'à attendre que les dessins s'embellissent =)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation EmptyMer 10 Juil - 15:16

Et je viens en rajouter en disant que ça monte crescendo en puissance ! *O* J'ai lu le tome 5 (beaucoup plus gros que les premiers d'ailleurs) et.. je sais que le 6 promet ! 8D Héhéhé !
Dans ce dernier tome, on en apprend plus sur le passé d'Andy mais surtout sur celui de Walker ! :3 Il y a aussi l'arrivée de nouveaux personnages ! ^w^

[Red Raven] Présentation 3574739939 Red Raven, c'est comme l'heaven ! *sort* [Red Raven] Présentation 3906433789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Red Raven] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Red Raven] Présentation   [Red Raven] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Red Raven] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome3 de Red Raven est dans les bacs !
» Présentation !!! :D
» ma Présentation
» présentation : Kyo
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: