Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Oreshura] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

[Oreshura] Présentation Empty
MessageSujet: [Oreshura] Présentation   [Oreshura] Présentation EmptyVen 22 Fév - 19:47

[Oreshura] Présentation 718236370919_19b5209a1d_

Titre alternatif : Oreshura
Titre alternatif : 俺の彼女と幼なじみが修羅場すぎる
Episodes : 13
Année : 2013
Pays : Japon
Format : Série
Réalisateur : Kamei Kanta
Auteur : YŪJI Yūji
Musique : OTA Masatomo
Character Designer : Mai Otsuka
Scénariste : URAHATA Tatsuhiko
Studio : A-1 Pictures Inc.
Genres : Comédie, School Life, Romance
Description : Eita est un jeune lycéen ambitieux qui a pour objectif d'intégrer la prestigieuse école de médecine de l'université nationale.
Pris par le divorce de ses parents et son projet d'étude, il exclut la possibilité d'avoir une petite amie.
Cependant, un jour, la beauté de l'école aux cheveux d'argent, Masuzu Natsukawa, lui déclare sa flamme.
Chiwa, son amie d'enfance depuis l'école primaire, voit cette déclaration d'un très mauvais œil et décide de lutter contre Masuzu.

Personnages Principaux :

[Oreshura] Présentation Phooto13
Eita Kido ( 季堂鋭太 Kido Eita ? )
Doublé par: Junji Majima (drame CD), Ryota Ōsaka (anime)
Eita est le personnage principal qui vise à aller à l'école médicale après avoir été diplômé de l'école secondaire.
Il est très intelligent et toujours place à la tête des examens scolaires.
Il a une forte méfiance à l'amour et le romantisme à cause de son divorce des parents, de trouver de nouveaux amants, et l'abandonner quand il était au lycée, donc qui se fait appeler «l'anti-romantisme".
Il est révélé que lors de son lycée, il avait illusions adolescentes, s'adressant tant que "Fighter Combat Burning".
Cependant, le divorce de ses parents et Chiwa accident lui a fait abandonner ses illusions et de rejeter la romance, de vouloir devenir médecin pour trouver un moyen de guérir complètement des blessures de Chiwa.
En dépit de ses illusions adolescentes étant «parties», il montre certains d'entre eux s'il devient trop émotif.


[Oreshura] Présentation Mondai16
Chiwa Harusaki ( 春咲千和 Harusaki Chiwa ? )
Doublé par: Aki Toyosaki (drame CD), Chinatsu Akasaki (anime)
Chiwa est l'ami d'enfance Eita garçon manqué.
Elle est généralement appelée "Chiwawa" ( chihuahua ) par ses amis à cause de son physique et de petite paire de twintails qui ressemblent à des oreilles du chiot.
Elle avait l'habitude d'être dans le club de Kendo à partir de l'école primaire, mais a dû s'arrêter à cause d'une blessure grave dans un accident de voiture l'année précédant leur entrée au secondaire, ce qui incite Eita à poursuivre une carrière médicale afin d'avoir complètement récupéré son .
Elle ne renonce pas facilement et se bat constamment Masuzu pour les affections de Eita.
Elle aime manger et aime surtout la viande, mais c'est une très mauvaise cuisinière.
Elle a des sentiments romantiques pour Eita mais il était trop timide pour avouer que l'interférence de Masuzu.

[Oreshura] Présentation Bzbp510
Masuzu Natsukawa ( 夏川真凉 Natsukawa Masuzu ? )
Doublé par: Chiwa Saito (drame CD), Yukari Tamura (anime)
Masuzu est Eita de "petite amie". Masuzu est camarade de classe de Eita qui a passé neuf années à l'étranger.
Elle est considérée comme la beauté école et est constamment avoué par les étudiants de sexe masculin, mais tire toujours les vers le bas.
Cependant, tout comme Eita, elle déteste la romance, et utilisées portable Eita remplie de choses embarrassantes pour le faire chanter pour former un faux relation amoureuse avec elle.
Quand elle n'est pas avec Eita, elle est audacieuse et froide, mais quand elle l'est, elle agit plus mal et très sournois, et adore utiliser des mots pour le tromper.
Sa famille était en Suède et a aussi la relation compliquée, surtout avec son père, ce qui la rendait former sa personnalité tordue.
Comme Chiwa, elle est une très mauvaise cuisinière.
Masuzu aime à citer des scènes du manga Jojo Bizarre Adventure , et étant petite amie officielle de Eita, Chiwa, Himeka, et Ai souvent leurs forces contre elle lorsqu'elle se battre pour lui.


J'ai juste vu le 1er épisode.
J'ai pas mais du tout aimé  Neutral  , Je l'aime paaaas >_< J'ai Honte d'avoir présenté un anime comme ça a vous surtout que je ne l'ai pas aimée .... -.-''
.
J'ai juste aimée l'opening enfin j'aime la chanson de l'op . !
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

[Oreshura] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Oreshura] Présentation   [Oreshura] Présentation EmptyVen 22 Fév - 21:47

Super anime et uper présentation. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Oreshura] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Oreshura] Présentation   [Oreshura] Présentation EmptyMar 5 Mar - 8:01

Euh... ??
Y'a pas mal de phrases qu'on aucun sens... -_-'
Enfin bon... Merci Bloody. x')
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

[Oreshura] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Oreshura] Présentation   [Oreshura] Présentation EmptyMar 5 Mar - 18:31

J'ai simplement fait copier & coller de Wikipedia
>_________________< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Oreshura] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Oreshura] Présentation   [Oreshura] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Oreshura] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation :DD
» Ma présentation
» Présentation =)
» Présentation
» Présentation de Sas'ke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: