Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je postule ma candidature.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 10:56

Bonjour, étant donné que j'ai déjà été modérateur il y a 1 ans environ dans ce forum, je re-postule.

  • Le respect des règles

    Hum...alors pour le respect des règles, j'en n'ai beaucoup. Je respecte les membres, le règlement inclus je n'ai jamais eu d'avertissement et je ne compte pas en avoir actuellement. Avec les membres, je n'ai jamais eu de conflits, ou quoi. Sinon je n'ai rien à dire d'autre concernant cette rubrique.
  • La participation

    A vrai dire, je suis actif et je compte bien le devenir. Avant je ne l'était pas car j'avais des problèmes familiaux, avec la période scolaire etc... Mais maintenant, je n'ai plus un horaire trop chargé et si je n'arrive pas à me connecter, j'ai toujours ma tablette tactile. Enfin bref, on peut estimer que je serai connecter tous les jours.
  • L'orthographe

    Pour l'orthographe, je ne vais pas me vanter mais j'en n'ai une correcte. Je ne fais quasi aucune fautes. Il m'arrive quelques fois d'en faire de distractions, mais je me relis à chaque messages.
  • La publicité pour le forum

    Ben pour la publicité connaissant pleins de forums à pub notamment: Coin Pub, Never-Utopia et pleins d'autres, je pense que je puberai.

  • Ce que vous pensez faire pour son évolution

    Je ne sais pas encore, il l'est déjà parfait ainsi.

  • Vos spécialités

    Spécialités en modération ? Étant modérateur dans 3 forum, Arbitre dans 1 et Administrateur dans un autre, je crois que j'en n'ai assez pour modérer ce forum.



Donc voilà c'était mon curriculum vitæ j'espère être pris.
Codialement,
Paul-kun alias Hamano-kun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 11:50

Salut. Belle candidature !!!

Juste une petit remarque, tu dis avoir une orthographe assez bonne je n'en doute pas. Je n'ai pas pris le temps de regarder dans les détails, j'ai pas le temps et je ne suis pas non plus parfait niveau orthographe. Mais j'ai remarqué une erreur que tu as faite plusieurs fois :

Hamano-kun a écrit:


[justify]Hum...alors pour le respect des règles, j'en n'ai beaucoup.

[justify]Pour l'orthographe, je ne vais pas me vanter mais j'en n'ai une correcte.

Erreur sur le "n'ai". Quand tu met le "n" ici ça fait reference à la négation. Le son "n" qu'on prononce à l'oral c'est pas rapport à la liaison du "n" précedent. Donc pas besoin de mettre "j'en n'ai", car on a l'impression que tu fait une négation. Il suffit juste de dire "j'en ai" et la liaison est faite Wink

Sinon bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 11:51

Mon avis n'est pas très important, mais je suis contre, ton CV est trop court d'après moi ...


Dernière édition par Hiru' le Dim 1 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 11:55

Je trouve ça court... Et redemande-toi pourquoi tu ne l'est plus.

Je te rappelle la réponse de Shawn à ta première candidature qui avait été acceptée:

"Tout compte fait, l'essai se révèle très peu concluant.
Je réfléchis actuellement au fait de te rétrograder ou non, accompagné d'un avertissement d'ailleurs.
On peut dire que tu m'as déçu car je m'attendais à mieux de ta part.
" J’aiderai les « kikoo’s » à ne pas abuser de flood, ne pas faire du HS, autrement dit le Hors-Sujet etc… "
Toi même tu n'as fait que ça aujourd'hui... --'
Tu ne comptes pas recevoir d'avertissement car tu respectes les règles ? Et le flood, le HS à répétition ?
Il arrive à tout le monde de commettre des erreurs, mais trop c'est trop.
Tu en sauras plus sur ta situation dans quelques temps.
Moi ce que je demande c'est un VRAI modérateur, qui doit montrer l'exemple, faire régner l'ordre, faire respecter le règlement et le respecter. Tu ne fais rien de tout cela. Alors, c'est peut-être ton premier jour mais je sais pas si ça va aller plus loin..."

Enfin bref, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 12:09

Rudy29 > Oui, c'est vrai que je fais pleins de fautes inattention.
Sasori > Le but d'un CV n'est pas obliger d'être long. Sinon j'en ai déjà parlé à Shawn de tout ça etc...c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 12:20

Salut Smile

Bien, mon avis sur ça.

Bon bah déjà quelque chose qui m'a tout de suite interpellé sur le CV c'est la partie "Vos spécialités", donc pour toi être dans le staff de plusieurs forums c'est ça avoir de la spécialité ?
Après dans "Ce que vous pensez faire pour son évolution" attention je cite:

Citation :

Je ne sais pas encore, il l'est déjà parfait ainsi.

Donc en gros tu ne serviras à rien ? Etant donné que normalement tu dois avoir des projets pour faire avancer le forum mais là, franchement en quoi tu vas pouvoir améliorer le forum si tu ne sais même pas encore ?

Je ne passerais pas sur le reste

"Sasori > Le but d'un CV n'est pas obliger d'être long. "

Le but d'un CV n'est pas qu'il soit bâclé et incomplet aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 12:31

Je n'ai pas critiqué, je pense qu'un CV doit avoir un minimum de longueur afin d'exposer les idées, et le tien ne respecte pas ce minimum ^^ Après chacun peut avoir son avis dessus, j'ai le mien et je le garde ^^

J'ai oublié un détail:

Il y a déjà un topic sur Coin-pub actualisé par Luffa et moi, mais tu peut bien entendu le compléter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 17:41

Euh.. J'ai lu.. Mais cette question demeure : pourquoi veux-tu être modérateur ?
Enfin logiquement, on est censé trouver la réponse dans ton CV. ^-^

Tu n'as jamais eu d'avertissement (peut-être) mais tu n'as pas été irréprochable non plus.
Tu es actif ? Pardon.. Mais quelle est la définition d'actif ? =)
Pour l'orthographe, effectivement, elle est correcte.

Le forum n'est pas parfait, il ne cesse d'évoluer. Et nous avons besoin de projets pour qu'il continue d'avancer. Mais si t'en as pas et que tu n'en cherches pas. Ça va pas nous aider.

Tu as de l'expérience en modération, mais comme tu as pu le constater, ce n'est pas ce que nous exigeons auprès des membres postulant pour le poste de modérateur.
En disant "Vos spécialités" nous parlons de tes connaissances niveau mangas, dramas, AMV, enfin tout ce qu'il y a sur le forum.

Bon, pour ma part c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyJeu 21 Fév - 19:49

Niveau respect des règles, je vois qu'il est inutile de préciser que tu as des antécédents, notamment en flood, ce que je déteste le plus. On en a parlé, c'est fini, soit. Mais ça fait déjà un point négatif..
Et que signifie ce "pour le respect des règles, j'en n'ai beaucoup" ?

Quand j'y pense t'as jamais été vraiment actif, hormis la semaine d'avant de poster ta candidature, afin d'obtenir les 50 messages nécessaires pour se présenter, puis une centaine de messages de flood en une journée.. Et bizarrement, tu redeviens actif au moment de poster une candidature ? Moi je veux qu'on me mette devant le fait accompli. C'est beau de dire "Je serai actif", mais pour l'instant tu n'as rien prouvé, donc rien que ça suffirait à me donner envie de rejeter ta candidature.

Pour l'orthographe, disons que ça passe et qu'on n'a pas besoin de faire d'efforts de concentration pour te lire. De là à dire que tu ne fais quasi aucune faute...

Là aussi, j'ai l'impression que vous voyez ça comme une sorte de compensation à chaque fois.. Vous allez toujours faire de la pub, mais vous n'en avez pas fait..

Tu ne sais pas "encore" ce que tu penses faire pour l'évolution du forum ? Mais dans ce cas, quel est l'intérêt d'avoir posté ton CV, si tout n'a pas été réfléchi auparavant ?

Bon, et t'as de l'expérience en modération, ok. Mais si j'ai bien compris, ta spécialité est d'être modérateur ? Smile

Au final, même s'il s'est révélé mensonger, ton premier CV était déjà beaucoup mieux..
Je suis contre aussi, désolé. J'espère que tu comprends ce qui t'a porté préjudice et que tu essaieras de t'améliorer pour pourquoi pas postuler (au fait, on dit pas "je postule ma candidature" x)) aux prochaines élections..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. EmptyMer 6 Mar - 13:43

Pas de réponse ? ^-^
Je lock.

Merci de t'être présenté. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je postule ma candidature. Empty
MessageSujet: Re: Je postule ma candidature.   Je postule ma candidature. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule ma candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadak'o postule pour le poste de modérateur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: