Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Kaichô wa Maid-sama.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Empty
MessageSujet: Présentation de Kaichô wa Maid-sama.   présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. EmptyMar 19 Fév - 23:34

Kaichô wa Maid-sama

présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. E59dcd10

Informations sur l'anime.

Type : Shôjô.
Thème : Romance, Amitié, Humour, Tranche de vie.
Studio : J.C. Staff.
1ère diffusion : 2010.
Episodes : 24 épisodes de 25 min.

Synopsis :
Nous voici au lycée de Seika High, établissement de bas étages où les garçons forment 80% des effectifs. C'est dans cet univers très masculin
qu'Ayuzawa Misaki, présidente du conseil des élèves, fait régner une discipline militaire. À force de travail et de détermination, ce petit brin
de femme a su s'attirer de tous le respect. Belle, énergique, intelligente, Misaki suscite l'admiration parmi les autres filles, qu'elle ne manque
jamais de les défendre. En revanche, elle répand une terreur sacrée parmi les garçons, qu'elle tient fort peu en estime. C'est particulièrement le
cas de son rival masculin, le très calme et respecté Usui Takumi ( et oui, mon pseudo vient de la ^^ ), qui cristallise tous ses griefs. Éternel premier
devant Misaki, Usui provoque en plus des océans de larmes en rejetant sans faiblesse toutes les prétendantes qui osent se confesser à lui. Ce quotidien
n'est qu'une facette de la vie de Misaki. Issue d'une famille pauvre, elle vit dans une maison délabrée, en compagnie de sa mère malade et de sa petite
sœur. Pour subvenir à leurs besoins, elle travaille donc à mi-temps comme maid dans un café. Pour ne pas écorner une réputation chèrement acquise, la jeune
présidente tient à garder secrète cette double vie. Aussi craint-elle le pire lorsqu'Usui la surprend à son travail. Mais contre toute attente, le jeune
garçon révèle un intérêt pour Misaki, qu'il décide de soutenir. Dans l'ombre de la rivalité va naitre une certaine complicité, et peut-être plus...

Personnages :
présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Kaicho11
Takumi Usui
Doubleur :Okamoto Nobuhiko.
Usui Takumi est un des garçons les plus populaires du lycée Seika. Il semble distant et nombre de rumeurs courent sur lui, principalement chez les filles. En effet, il est bon en tout (cuisine, violon, sport, études... ), un vrai génie. Il se dispute la place de premier aux examens avec Misaki.
Il trouve Misaki intéressante et ne fait que l'énerver. C'est le premier élève du lycée à découvrir qu'elle travaille au "Maid Latte" et deviens un habitué du café.
Il finit même par y travailler à mi-temps en temps que cuisinier.
Il semble avoir un passé assez mystérieux étant donné qu'il ne parle jamais de lui-même.

présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Ayuzaw10
Ayuzawa Misaki

Doubleuse :Fujimura Ayumi.
Ayuzawa Misaki est l'héroïne de l'anime Kaichō wa Maid-sama ! Elle vie toute seule avec sa mère et avec sa petite soeur, elle a été abandonnée par son père. Misaki étudie dans le lycée de Seika qui est à l'origine un lycée pour garçons mais il n'y pas longtemps, c'est aussi devenu un lycée pour filles. Et donc, la plupart des étudiants sont des mecs, alors que notre héroïne a toujours essayé d'être la présidente du conseil d'élèves et d'ailleurs, elle a réussi à le devenir... .
Misaki travaille dans un restaurant pour aider sa mère et ne veux que personne ne le découvre, car c'est un secret...

Donc voilà bon visionnage et enjoy.


Dernière édition par Usui-kun le Mer 20 Fév - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaichô wa Maid-sama.   présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. EmptyMer 20 Fév - 7:31

Je pensais pas le regarder au début (y'en a tellement.. ^^') mais après avoir lu... Je me sens obligée de le regarder. *-*
Arigato Usui-kun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaichô wa Maid-sama.   présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. EmptyMer 20 Fév - 12:33

Bonne présentation ! (a rajouter a ma liste de mangas à regarder... je n'ai pas encore commencé à la compléter... u_U)

Merci à toi Usui-kun, tu y a mis du temps et ça se voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaichô wa Maid-sama.   présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. EmptyMer 20 Fév - 15:57

Je les regardé le week-en dernier *-* !
J'adore ce mangas,
on arrive jamais à prévoir ce qui va se passer, dans certains épisodes...ça ma assez surpris xD.
M'enfin, je le connseille vivement à tout le monde Wink
Merci pour la présentation Usui-san !
Revenir en haut Aller en bas
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaichô wa Maid-sama.   présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. EmptyMer 20 Fév - 19:11

Hey!

L'an dernier ou il y a deux ans je crois <--- mémoire de poisson rouge, je l'ai regardée, je l'ai dévorée et je l'ai finis *0* (oui parce que cela arrive de dévorer sans vraiment finir quelque chose hein *-* )

C'est un super manga, mais un peu répétitif ... Pour d'autre un peu trop shojo, mais j'ai tout de même bien appréciée =)

Vive Naruto! ... euuh.. Vive Kaichô wa Maid-sama! huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kaichô wa Maid-sama.   présentation - Présentation de Kaichô wa Maid-sama. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kaichô wa Maid-sama.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OPENING & ENDING Kaichou wa Maid-sama!
» Mimi-Sama présentation *go go gooooooo!!!!*
» La Sama débarque! :D
» salut je suis laura-hime-sama
» Ma présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Kaichô wa Maid-sama-
Sauter vers: