Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [Sankarea] Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

présentation - [Sankarea] Présentation Empty
MessageSujet: [Sankarea] Présentation   présentation - [Sankarea] Présentation EmptyMar 19 Fév - 23:13

Sankarea

présentation - [Sankarea] Présentation Sankar10

Informations sur l'anime.

Type : Shônen.
Thème : Comédie, Horreur, Romance, Surnaturel, Ecchi (mais vraiment un tout petit peu.).
Studio : Studio Deen, Lantis.
1ère diffusion : 2012.
Episodes : 12 épisodes de 26 min + 1 OAV de 26 min. ( OAV important pour comprendre l'obtention du livre, mais à regarder à la fin de l'animé. )

Synopsis :
Fils d'un prêtre, Chihiro Furuya a une attirance particulièrement forte envers les zombies. Ainsi, même s'il sait que ce dernier n'a presque aucune
chance de se réaliser, il entretient le rêve de voir une jeune fille ramenée à la vie lui déclarer sa flamme. Devant faire face à la mort le jour où son
chat est percuté par un véhicule, Chihiro, ne pouvant accepter cette fatalité, décide d'essayer de le ressusciter à l'aide d'un vieux livre contenant
des sutras occultes. Alors qu'il s'exerce dans un bâtiment désaffecté, il aperçoit à plusieurs reprises la fille du directeur de l'école voisine, Rea Sanka,
crier son désarroi dans un puits afin d'expulser tout le dégoût qu'elle ressent pour sa famille. Ne supportant plus sa vie actuelle, elle va jusqu'à éprouver
le désir de mourir afin de pouvoir être réincarnée. S'avouant leurs souhaits respectifs, les deux adolescents commencent alors à envisager le moyen de
les exaucer simultanément.

Personnages :
présentation - [Sankarea] Présentation Chihir10
Furuya Chihiro
Doubleur :Kimura Ryohei.
Chihiro est un lycéen qui a une passion pas comme les autres. En effet, il adore tout ce qui concerne les zombies, au point qu'il n'est absolument pas intéressé par les filles humaines, mais plutôt par les filles zombies.
Il vit dans le temple que tient sa famille. Il vit donc avec son père Doon, son grand-père Jogoro et sa petite soeur Mero. Il est également le cousin de Saojo Ranko qui est devenue fan des films de zombies à cause de lui.
Un jour, son chat Babu meurt, et Chihiro décide de le ressusciter grâce à une potion écrite dans un vieux manuscrit. Pour cela, il va tous les soirs dans un bâtiment abandonné. Jusqu'au jour où il voit une jeune fille, Sanka Rea, crier dans le vieux puits du bâtiment et il lui promet qu'il va la ressusciter si elle meurt un jour.
Peu après, Rea meurt vraiment, mais grâce à la potion du jeune homme, elle va devenir un zombie.
Depuis ce jour, Chihiro la filme tous les jours pour comprendre ses actions et découvrir comment prendre soin d'elle.

présentation - [Sankarea] Présentation Sankar11
Sanka Rea

Doubleur :Uchida Maaya.
Rea est une jeune fille de 15 ans, populaire, et élève au lycée pour filles Sanka. Un soir, elle rencontre Chihiro et fini par l'aider à fabriquer sa potion qui a pour but de ressusciter les morts. Mais les effets ne sont pas imminents.
Je suis désolé mais je peut pas en dire plus sinon je spoil grave.

Je met seulement deux personnages car c'est vraiment les deux plus important.
Donc voilà bon visionnage et enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Sankarea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sankarea] Présentation   présentation - [Sankarea] Présentation EmptyMar 19 Fév - 23:24

*-* Et encore un anime qui n'attend que d'être dévoré !
Vous trouvez pas que Chihiro a une tête bizarre ? Enfin.. Ça doit être à cause de ses cheveux. ^^
Ah et Sanka Rea m'a rappelée Yuuko Kanoe (de Tasogare Otome X Amnesia) !
En tout cas arigato gozaimasu Usui-kun ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

présentation - [Sankarea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sankarea] Présentation   présentation - [Sankarea] Présentation EmptyMar 19 Fév - 23:30

Premièrement merci à toi ^^.
Ensuite c'est vrai que Chihiro à une tête bizarre, qui ressemble à un chat.
Et enfin, c'est vrai qu'elle ressemble un peu de visage à Yuuko et un peu de caractère,
mais ça s'arrête la. ( Tasogare Otome x Amnesia est un excellent manga aussi dont je ferai
peut-être une présentation un jour ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation - [Sankarea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sankarea] Présentation   présentation - [Sankarea] Présentation EmptyLun 9 Sep - 10:23

Ajout des oppening et ending du manga ici même!!
Usui-kun a écrit:

Bien le bonjour à vous amis des mangas.
Si je vous écrit aujourd'hui c'est pour vous faire découvrir deux vidéos qui sont les opening
et ending de Sankarea.
(*-Arrête tes conneries, ils sont pas cons ils ont lus le titre du sujet*
*-... A ouais c'est pas faux ^^.* )

Donc voici pour vous :

Opening de l'anime :


Ending de l'anime :


Sur ce je vous laisse et ... Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

présentation - [Sankarea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sankarea] Présentation   présentation - [Sankarea] Présentation EmptyVen 13 Sep - 18:52

Je l'ai regardé, y a un 'tit bout de temps déjà. ;3
Et j'admets que c'est très sympa. =) Avec une bonne qualité graphique, des personnages attachants, et puis Babu est trop kiffant ! x') Oui, oui. Je parle du chat. xD
'Fin bref... Une histoire sympathique. ^-^
Je conseille, mais ne vous attendez pas à THE CDC. (:
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

présentation - [Sankarea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sankarea] Présentation   présentation - [Sankarea] Présentation EmptyMar 8 Oct - 15:44

moi cette animé je l'ai adoré présentation - [Sankarea] Présentation 3125331322 et puis Babu-chan je l'adore il est trop kawaï présentation - [Sankarea] Présentation 3125331322
merci usui-kun pour la présentation et beck-kun pour l'opening et ending super Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Contenu sponsorisé





présentation - [Sankarea] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Sankarea] Présentation   présentation - [Sankarea] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sankarea] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» ma présentation
» Presentation V5 de 10 X
» Présentation de moi !
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: