Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petit présentation :3

Aller en bas 
+10
Shika'
Dragneel Masaki
happy77
Allen Walker
Izuki Shun
Rose Kage
Automne
Aotora
Chinami
Krile
14 participants
AuteurMessage
Krile
Membre
Krile


Féminin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 7:37

Bon je me suis inscrit sur ce forum depuis peux et je le regrette pas et je trouve plein d'article vraiment bien fait et très intéressant

donc voila je me surnomme Krile et j'ai 18 ans
je mesure 1m60 sur 50 k j'ai un style un peu décora et goth mélangé x) xD hmmm inutile
je suis une très grand fan de manga depuis la 6 eme au collège dans ma vie je ne compte plus combien j'en n'ai regarder x)
j'adore la lecture et le dessin Smile

bref j'aime beaucoup ce forum et merci pour celui qui ma inviter :p !!!

Kisssuuuu <3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 9:40

welcome to the forum !
Contente que ce forum te plaise autant :O
en espérant que tu t'amuseras bien .
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 10:10

bienvenue à toi ^^ mais si possible dis-nous quels sont tes mangas préférés, ca nous aidera un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 11:56

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 12:11

WELCOME !! Very Happy
J'aime bien ta présentation... Mais tu pourrai nous en dire un peu plus ? Genre, c'est quoi tes mangas favoris ? *__*
Et dis moi... Est ce que tu aimes les pandas ? Parce que moi, j'adooore ça !! ♥️__♥️Et y a pas que moi, on est beaucoup, beaucoup ! Tellement beaucoup, que j'ai créé une secte ! Oui, oui ! Une secte ! Alors, le but est de prier le Dieu "Jean-Claude-de-la-forêt-aux-10-mile-étoiles-pas-sacrées" (Ou Jean, c'est plus cour) pour qu'il continue à donner de supers pouvoirs aux pandas pour qu'ils puissent dominer le monde ! Le roi panda s'appelle Pandator (c'est un panda géant en costume et à moustache en fait..) Et c'est mon meilleur pote ! Je suis tellement sa meilleure amie, qu'il m'a faite reine de l'univers ... Ce qui ai inutile car je suis Dieu x) Mais bon, ça partais d'une bonne attention, alors... xD
Sinon, moi aussi j'adore le dessin, et la lecture ♥️_♥️ !
Moi, je connais les mangas depuis que je suis petite, mais... Je ne savais pas que c'était des mangas xD Je ne l'ai appris que lorsque j'avais 10 ans (enfin je crois..) !
Oulaaa la la laaaa !! O= J'ai étaler toute ma vie sur ta présentation... Tant pi !
Oh ! J'ai oublié de te dire que tu te trouvais dans une sorte de zoo ! (Oui, tout bon forum ce doit de contenir au moins une secte et un zoo, c'est le BA bas !) Nous avons donc -> Un loup, un chat, un panda, une loutre****, un chien, un mouton, un hibou, ect...
Tu peux devenir un Koala si tu veux ! Very Happy
Enfin bref ! Amuses-toi bien ici, passe sur la chat-box en bas de la page d'accueille, si tu as un problème, envoie un MP a l'un des membres du staff, et... Vénère les pandas, s'il-te-plait =3

Rose s'en va en chantant : Gloire aux pandas ! Gloire aux pandas ! Pandator vaincra ! Pandator vaincre des loutres ! o/ ♪ ♫



**** : peux tu me prometre une chose, s'il-te-plait ? Ne fait pas confiance aux loutres ! Elles sont méchantes et manipulatrices ! Sad S'il-te-plait, ne rejoins pas la secte de loutre (de Luffa, que tu vas connaitre..) elle est horrible ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 13:53

Yo ! Smile Bienvenue à toi !!
Rose à étalé sa vie mais ne fait pas attention on est pas tous fous comme elle (bien qu'il y est quelque cas dans ce forum !! Smile ) (je rigole je vous aimes tous !!)
Bon bref je viens de m’apercevoir qu'on devait parler de toi !! C'est dommage que tu n'es pas mis tes mangas ou animes préféré... J'espère que tu aimes le basket parce que c'est trop cool !!!
Bon amuses toi bien surtout et puis voilà !
Salut !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Membre
Allen Walker


Masculin Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 26
Localisation : Quelque par dans les mangas....

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 13:56

Bienvenue !!!
content que le forum te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 14:49

Bienvenue parmis nous et amuses-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 16:56

bienvenue a toi
cordialement le サイコ猫 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 18:02

Bienvenue sur le forum Very Happy
Oui, c'est vrai qu'il y a vraiment des fous sur ce forum mais c'est pour ça que je les aime Very Happy
Et je suis très content que le forum te plaise, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous mais il n'y a pas de raisons comme c'est un super forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMar 12 Fév - 18:13

Bienvenue !! J'adore dessiner et lire aussi ^^ J'espère que tu vas encore te régaler longtemps sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vemp
Membre
Vemp


Féminin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMer 13 Fév - 16:12

bienvenue a toi !!!!! amuse toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyMer 13 Fév - 18:45

Bienvenue ! ^^
Il ne faut pas croire les différentes rumeurs qui circulent à propos de moi... x') Je suis on ne peut plus normale ! x3
Amuse toi bien sur Manga no Sekai et je suis contente de savoir que le forum te plait ! =)

VIVE LES LOUTRES ! ~ Kawauso no pawa ! ~
Jaa ne ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Ezaldan
Membre
Ezaldan


Masculin Messages : 51
Réputation : 200
Date d'inscription : 15/01/2013

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyJeu 14 Fév - 11:05

WAAAAAAAAAAW elle a donné sa tail et son poid :o t'as mon respect xD si non un grand BIENVENUE et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 EmptyVen 15 Fév - 20:41

Bienv'nue, Krile !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Ma petit présentation :3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petit présentation :3   Ma petit présentation :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petit présentation :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du petit happy-kun
» Présentation du petit Hiiruga :D
» Petite présentation d'un petit panda perdu
» Un petit avatar pour un Petit Panda
» petit coucou de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: