Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) EmptyMar 5 Fév - 16:14

City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) 2607

Titre alternatif : 시티헌터 (Siti Heonteo) / Nicky Larson
Genre : Action, Drame, Comédie, Romance, Policier
Diffusion : 25 Mai 2011 au 28 Juillet 2011
Chaîne de retransmission : SBS
Nombres d'épisodes : 20
Casting : Lee Min-Ho, Choi Il-Hwa, Choi Jung-Woo, Choi Sang-Hoon, Chun Ho-Jin, Jung Joon, Sung Chang-Hoon, Kim Byung-Choon,
Kim Sang-Joong, Lee Hyo-Jung, Lee Joon-Hyuk, Lee Kwang-Soo, Lee Seung-Hyung, Kim Mi-Sook, Park Min-Young, HaRa [KARA], Yang Jin-Sung

Synopsis : Les aventures et mésaventures de Lee Yoon-Sung (Lee Min-Ho), jeune homme élevé dans le seul but d'assouvir la vengeance deson père adoptif, un homme insensible,
sans état d'âme, aveuglé par la haine et ne poursuivant qu'un seul objectif : celui de venger la mort de son meilleur ami, ainsi que celle de 20 hommes, causée par 5 politiciens.
Lee Yoon-Sung, entrainé durement et finement aux combats et pourtant formé pour tuer de sang froid, va être en prise avec une dualité jusque là inconnue : l'opposition entre le bien et le mal !
Les diverses rencontres qu'il va faire et l'amour qu'il va éprouver pour Kim Nana (Park Min-Young) ne vont que renforcer ce sentiment, ce dilemme et remettre en question et en doute toute l'éducation et
l'apprentissage reçu de son père adoptif !... Le faire murir, évoluer et prendre conscience que l'amour peut-être plus fort que la haine, que le bien peut-être plus fort que le mal !
Ce drama est l'adaptation édulcorée du célèbre manga Japonais de Tsukasa Hojo.

VOIR ICI :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne l'est pas encore vue , mais j'ai vue les commentaire des personnes qui l'on vue et ils ont adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dongsu
Membre
Dongsu


Masculin Messages : 131
Réputation : 99
Date d'inscription : 21/04/2013
Age : 37
Localisation : Sarthe [72]

City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) EmptyDim 21 Avr - 14:27

J'ai eu la chance de le voir, un superbe drama, le premier épisode est un peu spécial, puisqu'il sert d'intro à l'histoire et ne se passe pas dans la même période que le reste.

L'histoire est bourré d'action, avec pour theme les complot politiques, devant certaines choses ont a vraiment de quoi s’énerver, tant certains persos sont "méchants". Il y a aussi certaines scènes d'humour, de romance.

Un drama que j'ai adoré, et plus ça avançais, mois j'avais envie de m’arrêter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) EmptySam 1 Nov - 20:38

City Hunter !!!!! Ce drama est tout simplement SUBLIME !
L'histoire est superbement mise en scène avec des OST de folie.
Le jeu des acteurs est parfait. Je parle bien entendue de Lee Min Ho, mon acteur coréen préféré, dans le rôle du City Hunter qui lui va tellement bien ! Et puis Park Min Young dans le rôle de Kim Nana, tellement Kawaii xD Et n'oublions pas Lee Joon-Huyk dans le rôle du procureur *^*
En tout cas je ne peux que le conseiller tellement il est génial. Pour ceux qui n'ont pas encore accroché au drama je vous conseille de commencer par celui-ci vous serez convaincu je vous assure. Et passez outre l'épisode 1 qui, comme l'a dit Dongsu, ne fait que placer le contexte de l'histoire.
Pour moi c'était tout simplement un coup de cœur et surement l'un de mes drama préférés !
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) EmptyDim 2 Nov - 10:59

j'ai toujours voulu le regarder le drama de city hunter =)
et j'ai vraiment hâte de m'y mettre surtout avec ton avis Rudy kun =)

Allez! Dès que les partiels sont fini je m'y mets xD
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) EmptyDim 2 Nov - 11:40

Oh, un drama de City Hunter avec des complots politiques, ça peut être franchement cool =)

Comme loveless, une fois les partiels et Hajime No Ippo terminé, je me pencherai dessus (et sur Kiseijuu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) EmptyDim 2 Nov - 11:57

Rudy-kun a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas encore accroché au drama je vous conseille de commencer par celui-ci vous serez convaincu je vous assure.
Bon bah, ça fait presque deux ans que je dis que je vais me mettre aux dramas. xDDD Faudra que je termine Dragon Zakura (commencé il y a facile plus d'un an), puis je me lancerai dans celui-ci... C'est mon second objectif avant la fin de l'année (le premier étant de commencer Breaking Bad) ! ~
Les épisodes durent combien de temps ? -LeFlemmeDeChercher-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) EmptyDim 2 Nov - 12:08

Juste une petite remarque que j'ai oublié de préciser lors de ma critique. J'ai tellement fait l'éloge de ce Drama que j'ai oublié de rappeler le seul point négatif (qui en n'est pas un pour moi).
Si vous espérez trouver une véritable adaptation du manga City Hunter vous serez déçu car ce n'est tout simplement pas l'objectif. Moi qui n'ai jamais vu ou lu City Hunter, j'ai trouvé l'histoire parfaite et tellement bien raconté avec tout les différents conflits politiques et la "classitude" du City Hunter représenté par Lee Min Ho. Mais peut-être que le fait que le drama s'éloigne trop du manga va déranger certaines personnes mais encore une fois ce n'est pas l'objectif du drama et malgré ce petit détail je vous suggère de vous lancer dedans car c'est tout simplement génial pour les différents points que j'ai cité dans mon précèdent message.

Pour finir, je vous conseille d'aller lire cette petite critique faite par une personne ayant lu le manga et vu le drama. Elle vous éclairera surement plus que mon point de vue sur ce détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Luffa : Les épisodes durent environ 60-70 minutes et il y a 20 épisodes mais ça se regarde vite tellement on est pris dedans. Donc vas-y tu peux foncer, c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )   City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter ( Action, Drame, Comédie, Romance, Policier )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hikonin Sentai Akibaranger (comédie,action)
» Lovely★Complex ( Romance ,Comédie, Comédie sentimentale )
» Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !
» Ichi Rittoru no Namida ( Romance, Drame, Faits réels, Ecole )
» Openings et Ending Hunter x hunter (2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Dramas-
Sauter vers: