Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EXID

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

EXID Empty
MessageSujet: EXID   EXID EmptyJeu 31 Jan - 17:54

EXID EXID+Whoz+That+Girl
Nom : EXID
Nom alternatif : Exceed in Dreaming
Nom original : 이엑스아이디
Nationalité : Sud-coréenne
Statut : en activité
Début : 2012
Genre : K-Pop
Label : AB Entertainment

Biographie :

EXID est un nouveau groupe sud coréen de 6 membres, produit par Shinsadong Tiger et de l'agence AB Entertainment.
Avant les débuts du groupe LE eu un featuring avec Huh Gak pour la chanson “Whenever You Play That Song” et on a pu voir dans le MV la membre Jeong Hwa.
Avant de rejoindre les EXID, 4 des 6 membres du groupe furent trainees chez l'agence de la JYP.
EXID a officiellement débuté le 15 février avec la chanson "Whoz That Girl".
Le 30 avril, l'agence de EXID, AB Entertainement a révélé que Yuji, Dami et Haeryung quittent le groupe.
Yuji et Dami poursuiveront leurs études, tandis que Haeryung se concentrera sur sa carrière d'actrice.
L'agence a aussi annoncé que le groupe accueillera donc deux nouvelles membres aux côtés de LE, Hani et Junghwa.
Après de longs mois d'attente, AB Entertainement révèle enfin les nouvelles membres, ce sont Hyerin et Solji.
Hyerin est reconnue pour sa voix explosive, tandis que Solji est une ancienne membre d'un groupe nommé 2NB, elle a attiré l'attention de AB Ent avec sa voix puissante.
En attendant, LE a été désignée en tant que leader, mais finalement c'est Solji qui prendra sa place une fois arrivée dans le groupe.
Le 13 Aout 2012 elles sortent leur premier mini-album intitulé "HIPPITY HOP" avec pour chanson titre I Feel Good.


Composition du groupe :

Hani [EXID] (Chant)
Hye Rin [EXID] (Chant)
Jeong Hwa [EXID] (Chant, Rap)
LE [EXID] (Rap)
Sol Ji [EXID] (Chant)

Singles :



Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

EXID Empty
MessageSujet: Re: EXID   EXID EmptyJeu 31 Jan - 20:59

Bien que les clips soient bof bof, assez spéciaux.. xD Moi j'les trouve plutôt marrants certains. ^^'

J'ai beaucoup aimé Whoz That Girl et Every Night. =)

Merci miss Youko ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

EXID Empty
MessageSujet: Re: EXID   EXID EmptyMar 19 Fév - 21:47

J'adore la musique "Every Night". Je la trouve vraiment excellente. Les autres sont un peu en dessous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXID Empty
MessageSujet: Re: EXID   EXID Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EXID
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Groupes & Chanteurs-
Sauter vers: