Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fin alternative

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fin alternative Empty
MessageSujet: Fin alternative   Fin alternative EmptySam 26 Jan - 19:46

Salut a tous fan de Death Note

/!\ Avant de lire ce sujet je vous annonce qu'il y a spoil sur la fin du manga. Donc ce qui n'ont pas fini le manga ne lisez pas ce sujet. Merci

J'ai découvert il y a a peine 1h qu'il existait une fin alternative de Death Note. Une fin ou biensur c'est Kira qui gagne cette fois-ci.
Je sais pas si ce sont des fans ou autre qui l'ont crée mais bon voila je vous la publie : http://www.hinata-online.fr/death-note-fin-alternative-vostfr/

Preferez vous la vraie fin ou la fin alternative ?

Personnellement, même si je suis, comme tout le monde, décu de la mort de Light dans la version originale, j'ai trouvé que la version alternative etait un peu ... simple... j'ai pas trop aimé. Voila kira gagne et puis après il se passe quoi ? ba rien ^^
Donc je preféré quand même la vraie fin avec la mort de Light, mais au moins c'est plus logique. Enfin je trouve, après les avis peuvent différés... Et il parait que dans la version papier du manga, Light ne s'enerve pas autant qu'il l'a fait dans l'animé et reste calme en avouant qu'il est Kira, sa a l'air plus logique comme sa ^^

Voila !! bon visionnage pour ceux qui veulent découvrir cette autre fin et n'hésitez pas à donnez votre avis

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Fin alternative Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative   Fin alternative EmptySam 26 Jan - 22:52

Moi aussi je préfère la vraie fin car je déteste les agissements de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
artmerc
Membre
artmerc


Masculin Messages : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 28
Localisation : En toute chose où réside le Chaos

Fin alternative Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative   Fin alternative EmptyDim 27 Jan - 9:26

Oui, la vraie fin est meilleure... et a surtout plus de sens. Comment dire ? Kira était le plus grand tueur de tout les temps (dans le manga hein ^^), quasiment un dieu comme il le dit, il était logique de lui donner une fin grandiose et théatrale.
Même si on s'est tous senti déçu lorsqu'il est mort, c'était une fin nécessaire. S'il avait survécu, on aurait senti qu'il... manquait quelque-chose.
Et puis surtout, s'il avait survécu ça voudrait dire qu'il [Spoil !] aurait gagné dans son combat contre Nyr. Donc : L - mort, Melo et son gang - morts, Nyr et son groupe - morts, cellule d'enquête Japonaise - morte, Présidents de la pluparts des pays - dévoués à Kira. En gros, la seule façon de donner un sens à la survie de Kira s'aurait été de faire apparaître un nouvel adversaire, or je doute qu'il reste grand monde capable de tenir ce rôle sur terre...
DONC : au final, Kira continuerai à faire joujou avec le monde jusqu'à-ce qu'il meurt bêtement de vieillesse... c'est un peu minable comme fin, non ?

PS : Hey Even, tu te souviens quand même que "Zoldick" c'est un nom de tueur (^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin alternative Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative   Fin alternative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin alternative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Death Note :: Divers-
Sauter vers: