Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 vos fruit du démon préférer

Aller en bas 
+12
Salamander D.Clown
Adara85
Even Zoldick
olaris
Victini
Paul-kun
Ishimaru Shinji
natsu77
luffy74
happy77
Kirito
Burn09
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Burn09
Membre
Burn09


Masculin Messages : 152
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 24
Localisation : aquitaine

vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 17:30

Rappel du premier message :

Salut à tous
je voulais savoir si l'on pouvaient parler de nos personnage et de nos fruit du démon préférer

mon personnage préférer est Oeil de faucon

mes fruit du démon préférer son : le fruit volcanique et le fruit du gumgum


:twisted: cordialement le joueur éruptif :twisted:


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Adara85
Membre



Féminin Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 27
Localisation : ste hermine

vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 16:24

mes persos préféré c'est ace et oeil de faucon et j'adore le pyro fruit et le fruit de l'humaine de chopper
Revenir en haut Aller en bas
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 17:26

Mon personnage préféré est Luffy Very Happy
et mon fruit du démon est le zoan mythique de Marco, celui du phénix !!^^

Je trouve qu'il a vraiment du style ce fruit ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 17:16

moi mon perso préféré c'est chopper et on fruit du démon préféré est le fruit de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Invité
Invité




vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 21:10

Le fruit d'Akainu est mon préféré.

C'est l'un des plus destructeurs pour l'instant (il peut même brûler le feu).
Après y'a celui de Law qui est super deux ans plus tard mais bon ^^

Eu et Zorro et œil de faucon n'ont pas mangés de fruit du démon. °°
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:29

Mon personnage préféré dans One Piece étant Trafalgar Law ( un des supernovae), j'adore aussi son fruit
qui est celui du bistouri . Ce fruit est vraiment spécial et c'est pour ça que je l'adore d'ailleurs j'étais très content quand on retrouve Trafalgar Law après les 2 ans .


Dernière édition par Kaoru-Kazako le Sam 16 Nov - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:35

Bon message général à tout le monde, (même si à l'époque la règle était pas en vigueur).

C'est 2 lignes minimum, pour argumenter. 2, c'est tout, il suffit de dire pourquoi on a tel avis et ça se remplis vite, très vite même.
Kaoru, fais gaffe tu as déjà brisé cette règle plusieurs fois, et j'ai supprimé un gros message de flood quelque part (un "lol" ).

Je te prierais donc d'éditer ce message, ou bien je le supprimerais et de faire attention à l'avenir merci bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptySam 16 Nov - 14:44

Mon personnage préféré est Luffy ou encore zorro. Luffy parce que c'est le héros principal et zorro car il a un certain charisme malgré son sens de l'orientation ! Mon fruit préféré est celui de celui de Marco et celui de Magellan. Celui de Marco parce que c'est vraiment classe *-* En mode phénix et celui de Magellan car il est over cheat !

Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 EmptySam 14 Déc - 16:13

J'aime particulièrement les fruits qui permettent d'inventer pleins de techniques, je pense notamment le fruit du ressort de Belami que je considère un peu comme le jumeau du fruit de l'elastique de Luffy. Je sais pas vous, mais s'imaginer tout ce qu'on pourrait faire avec un tel ou un tel fruit et imaginer des attaques, je trouve ça trop stylé. C'est pour ça que moi j'aime plus les canard boîteux laissés un peu de côté mais qui peuvent se révéler meurtriers quand on y pense... Limte les trucs overcheatés mais qui laissent pas trop la place à l'imagination (les logias) je suis moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos fruit du démon préférer   vos fruit du démon préférer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos fruit du démon préférer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sont vos regalias préférer ?
» Votre guilde préférer dans le Dai-Matou Enbu //!\\Risque de spoils//!\\
» Quelle est votre version préférer de Hunter x hunter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: One Piece :: Autres-
Sauter vers: