Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Galerie d'une Arisu !

Aller en bas 
+17
Automne
Fullbusters
Luchia-chan
Hiru'
cmile
Esus
Kagamine Len
Suzu Light
Ishimaru Shinji
Usui-kun
Victini
Chinami
olaris
Rose Kage
Luffa
Hatsumi
Arisu
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 21:57

Rappel du premier message :

Hey, la compagnie 8D ! Je vais poster ici certaines de mes créa's °_° !
Comme je suis nulle en dessin à la main, je me rattrape au graph 8DD ! [elles sont toutes en relation par rapport à un blog ou un concours xP !]

EDIT du 9 Mars 2014 : J'ai fais un peu de 'rangement', pour savoir quelles créa's j'ai postée, parce que, j'ai un peu de mal à m'y retrouver xD !

Haut de pages de mon blog:

Cadeaux & Commandes (ils ne sont pas tous affichés) :

Libre-service:

Concours:

Autre:
Voilà, bisoux ;3 !


Dernière édition par Arisu le Dim 22 Juin - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/

AuteurMessage
cmile
Membre
cmile


Féminin Messages : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 31
Localisation : Indre et Loire

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 22:37

ce sont de très jolie réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delamontagneetoilee.com
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 20:15

Kazumi a écrit:

    Je te conseille de passer à photoshop, c'est un logiciel nettement plus évolué que GIMP et bien plus pratique (testé et approuvé).
    De plus tu n'auras pas trop de difficultés à trouver des tutoriels pour ce logiciel.


Anw, malheureusement, je n'utilise pas windows, mais Ubuntu, et il n'est pas compatible avec photoshop.  Chez ma grand-mère, j'utilise photoshop, et, j'ai vraiment du mal à l'utiliser. Je préfère nettement Gimp.
Gimp et Photoshop restent 2 logiciels similaires, mais, à ce qui parait, Gimp serait + difficile à utiliser... Après, ça dépend avec quelle version, moi j'ai Gimp 2.6.11, mais Gimp 2.8 serait totalement différent, mais je ne l'ai pas encore testé.

* * * *

Esus & cmile : Haha :3, merci Very Happy !

Bref, récemment, j'ai fait de nouvelles créations [toujours dans le même style mais bon :pp], mais, je fais aussi des cadres avec des néons maintenant :pp !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 8:46

Bonjour,

Cela fait plus d'un mois que ta galerie n'a pas été actualisé, tu as un mois pour nous apporter des nouveautés, au cas contraire, elle sera envoyé en corbeille.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:34

Waaaaa, ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ! Désolée, je vais essayer de me rattraper, mais je suis en internat maintenant ><" ...!
J'ai quelques créations à montrer, mon style est toujours le même, bien que j'essaie de faire d'autres choses :p !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, c'est pas grand chose, mais je ne vais pas m'amuser à tout montrer, comme je l'ai déjà dit, mon style reste le même ^^' ... Enfin voilà, maintenant je vais m'en aller voir ce qu'il y a du nouveau, et je vais tenter de passer + souvent ><" !

Arisu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:41

Toujours aussi génial, ma préférée parmi tes nouvelles créations est la première.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 19:27

Whaaaaa !!! C'est magnifique !!! J'adore tes créa' (même si c'est toujours dans le même style) !!!

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 22:51

C'est pas trop mon style mais yen a certaine qui sont vraiment pas mal continue comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 11:39

C'est très sympa ! :3 Après, ça manque de maîtrise niveau incrustation et harmonie. Mais bon, sachant que tu graphes avec Gimp, j'suis pas réellement apte à juger. ^^ Cela dit, mes préférés sont dans les fournées précédentes. En tout cas, bonne continuation ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 15:23

C'est original dans l'ensemble, mais je pense que tu devrais explorer un peu plus ton logiciel, et travailler un peu plus tes fonds et typographies, on voit que ton travail est principalement basé sur des brushs (Ou la force de tes cadres si tu veux), je trouve ça sympa, tu maîtrises assez bien mais il manque de l'application concernant tes fonds qui je trouve, sont trop simples, pareil pour la typographie. 
Après, tu pourrais aussi tester des formats de signatures ou avatar si tu le désires, ça pourrait changer un peu (La taille d'une signature est généralement de 500x200 environ si tu ne le sais pas même si c'est peu probable.)
Après, je n'ai cité principalement que des mauvais points mais dans l'ensemble, c'est bien très sympa à remarquer, surtout ne prend pas mal mes remarques, si c'est le cas, mon intention n'est absolument pas de te rabaisser, bien au contraire, à t'aider.
Je te souhaite bonne continuation en espérant voir très prochainement de nouvelles créations de ta part. 
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 13:53

Hiru' a écrit:
On voit que ton travail est principalement basé sur des brushs (Ou la force de tes cadres si tu veux), je trouve ça sympa, tu maîtrises assez bien mais il manque de l'application concernant tes fonds qui je trouve, sont trop simples, pareil pour la typographie. 

Ah oui, je sais, j'ai du mal avec les fonds, j'essaie d'en créer, malheureusement je n'aime pas vraiment ce que je fais, du coup, je me rattrape sur mes cadres, et j'essaie de nouvelle formes souvent, pour voir ce que ça pourrait donner :p

Hiru' a écrit:
Après, tu pourrais aussi tester des formats de signatures ou avatar si tu le désires, ça pourrait changer un peu (La taille d'une signature est généralement de 500x200 environ si tu ne le sais pas même si c'est peu probable.)

J'ai déjà fait des avatars [suffit de voir le mien xp ]et des signatures, c'est juste que je n'ai pas l'occasion d'en faire souvent Smile

Hiru' a écrit:
Après, je n'ai cité principalement que des mauvais points mais dans l'ensemble, c'est bien très sympa à remarquer, surtout ne prend pas mal mes remarques, si c'est le cas, mon intention n'est absolument pas de te rabaisser, bien au contraire, à t'aider.
Je te souhaite bonne continuation en espérant voir très prochainement de nouvelles créations de ta part. 

Je ne prends pas du mal tes remarques, au contraire, je sais parfaitement que j'ai encore beaucoup de travail à faire, et c'est ce genre de commentaires qui m'aident à comprendre mes erreurs principales, et savoir ce que je dois travailler, afin de pouvoir m'améliorer ^^ !

Luffa a écrit:
Ca manque de maîtrise niveau incrustation et harmonie. Mais bon, sachant que tu graphes avec Gimp, j'suis pas réellement apte à juger. ^^ Cela dit, mes préférés sont dans les fournées précédentes. En tout cas, bonne continuation ! 8D

J'utilise tout le temps Gimp, et tu sais, c'est assez simple à utiliser, je suis sûre que tu pourrais t'en servir mieux que moi comme tu graphes déjà bien, en regardant vite fais comment on l'utilise x) !
Ah, tes préférés dans ceux d'avant ? Je n'en ai montré que quelques récents, depuis Août, et même avant, j'ai fait d'autres créations, mais comme elles sont toutes dans le même style, ça serait un peu lassant de toutes les montrer x) !



Comme Hiru a parlé des avatars, en voici quelques-un qui sont en libres services sur mon blog xp ! Ils sont séparés, entres Icones, et Avatars.
Icone 1:
Icone 2:
Icone 9:
Icone 10:
Avatar 7:
Avatar 5:
Avatar 4:
Avatar 3:
Pour le dernier avatar, c'est celui que j'ai sur Hordes, et pour éviter qu'il ne pixélise en rétrécissant par le site, je l'ai moi-même rétrécis.
Avatar sur Hordes:
Haut de page:
C'est mon haut de page sur mon blog fermé au public, ou j'écris un peu tout. Une sorte de brouillon quoi xP !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 9 Mar - 14:13

Je trouve tes avatars et tes Icônes très belle, je les préfère aux signatures, j'aime surtout les avatars il sont classe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:33

Tes avatars ne sont pas mal, je les aime bien, surtout ton style de cadre. *o*

Awi, Gimp... ah, ce logiciel... je n'ai jamais rien compris à ce truc, même avec un tuto vidéo, étout... >w<

Bref, bonne continuation, j'trouve tes graph's sympa! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:38

Une dernière créa', que je viens de finir y a même pas 5min x) !

Header Avril 2014:
Elle est aussi grande que toutes les autres :p
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:47

J'adore, toujours aussi génial.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 20:49

Moi je peux pas la voir sa marche pas  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 13:38

Je vois que dalle >.< , je veux voireuuuuhhhhh , comme fufu-kun je vois rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 22:37

le duplicata inversé pour le miroir Wink bien vu =)
tu bosse bien les ombres porter =) juste sur le "of" tu as inverser le calque de l'ombre et de l'objet
le cadre est originale comme à chaque fois =) et le fond simplement pixeliser (vive les outils de bruit dans les filtres xDDD)
ah beau être simple, ça rend bien .

d'après tes format et tes travaux tu te destines à du webdesign ^_^
t'as déjà essayer de designer une page ?
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 9:23

*0* super je peux voir maintenant Razz , elle est belle en tout cas ! je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptySam 5 Avr - 14:32

Ah, on ne la voit pas ? Voici le lien : http://ekladata.com/cZQ20gil17esON8T0q8j8Y9BUCg.png

lovelessWalker a écrit:
tu bosse bien les ombres porter =) juste sur le "of" tu as inverser le calque de l'ombre et de l'objet
J'aime bien les ombres portées, je les préfères à celles en perspective x) !
Si tu parles du miroir, oui, je viens de remarquer un problème sur l'ombre au niveau du pied ^^' ...
Si tu parles de l'ombre cadrillé qui passe à l'intérieur et à l'extérieur du cadre, je trouvais ça sympa de la laisser passer à l'intérieur ._. ...

lovelessWalker a écrit:
le cadre est originale comme à chaque fois =) et le fond simplement pixeliser (vive les outils de bruit dans les filtres xDDD)
J'adore les cadres originaux, j'essaie de varier le plus souvent possible maintenant *-* ! Pour le fond, j'ai fait un effet cubique xp !

lovelesseWalker a écrit:

d'après tes format et tes travaux tu te destines à du webdesign ^_^
t'as déjà essayer de designer une page ?
Eh bien, j'ai commencée à faire du graphisme quand j'ai commencée mon blog, du coup l'essentiel de mes créations sont centrées dessus x) !
Une page ? J'ai un projet de de faire un fond d'écran pour une amie, mais c'est à peine si j'ai commencée ._. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Arisu
Membre



Féminin Messages : 189
Réputation : 5
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 25
Localisation : France

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:00

Sorry, du double-post ><" !!
Voici d'autres créations x) [toujours dans le même style, je sais ...]

Header Mai 2014:
Header Juin 2014:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-garden-of-chain.eklablog.com/
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 12:12

Les deux sont très bien mais mention spéciale pour la dernière qui est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptySam 24 Jan - 11:47

c'eest plutot pas mal comme créations, certaine sont sympas, mais j'ai remarqué que tu faisais beaucoup d'ombres portées dès fois c'est bien d'autres moins, il faut savoir utilisées les ombres avec parcimonie, dès fois vaut mieux les dégradées ou lueurs externes ça donne des effets autre que les ombres plus exploitable ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptySam 31 Jan - 19:32

pour reconnaitre les images faites avec GIMP et pour l'avoir utilisé
je sais que les ombres portés ne sont pas toujours évidentes à gérer xD
j'ai essayé 2 fois, trouver la bonne propagation, longueur d'ombre et angle c'est pas évident.
tu sais géré les masques de calques aussi c'est sympa =)

après les conseils de onlylucky sont à tester =)

Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Membre
Bloody


Féminin Messages : 324
Réputation : 4
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 24
Localisation : Wonderland

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyDim 1 Fév - 1:28

OH, comment c'est trop beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:27

C'est plutôt zoli tous ça et puis yen a énormément enfaite y'en a tellement que je sait pas lequel est mon préféré !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie d'une Arisu !   Galerie d'une Arisu ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie d'une Arisu !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Kazu Style': Viens dans ma galerie :sournois:
» Ma galerie !
» galerie de J.S
» Galerie Amu♥
» La galerie de Øus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Graphisme :: Galeries-
Sauter vers: