Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 EGOIST et PHANTASM : Les groupes fictifs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

EGOIST et PHANTASM : Les groupes fictifs. Empty
MessageSujet: EGOIST et PHANTASM : Les groupes fictifs.   EGOIST et PHANTASM : Les groupes fictifs. EmptyJeu 17 Jan - 19:11

Alors voilà je crée se sujet afin de parler, de discuter d'EGOIST, de PHANTASM et de ces autres groupes qui ont été crée pour des animés et qui, pour certains,
continu de faire de la musique alors que leur manga est terminé.

Pour rappel le groupe EGOIST est un groupe crée pour l'animé Guilty Crown et qui est une "division" de supercell, qui officiait surtout avec des chanson qui on
pour chanteuse Hatsune Miku. EGOIST continu de faire des musique avec par exemple l'ending de l'animé Psycho-Pass. Le groupe à aussi plusieurs chanteuse mais
leur plus importante est Chelly, c'est elle qui a chantée le plus de leur chanson.



Quant au groupe PHANTASM, je ne sais pas grand chose sur eux mais j'adore leur musique ^^. Ce groupe a été crée pour l'animé Chaos;Head, mais je ne croit pas
qu'il ait continu après ( à vérifier ).



Voilà pour ce petit point. Donc si vous avez envie de nous faire partager d'autres groupes qui à la base avaient le même et qui ont évolué ( ou non ) n'hésité pas à
poster sur ce topic.

Sur ce à la prochaine et : Ciao.


Dernière édition par Usui-kun le Mer 23 Jan - 13:16, édité 1 fois (Raison : Rajout de vidéos.)
Revenir en haut Aller en bas
 
EGOIST et PHANTASM : Les groupes fictifs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Récapitulatif] Groupes & Chanteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Groupes & Chanteurs-
Sauter vers: