Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fairy no Shippuden

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 20:37

Rappel du premier message :

Je ne savais pas que cette catégorie existait alors je poste ce petit synopsis de ma fan-fic avec un ami qu'on a faite il y a 2 ans:

Fairy no Shippuden by Sasori-kun

Synopsis : Dans un monde de ninja cauchemardesque, un homme nommé Ishiraju à utilisé les 12 démons de l'enfer afin d'anéantir l'humanité. Cependant, un homme à la force exceptionnelle s'est présenté devant lui et à renfermé les 12 démons dans son propre corps avant de s'autodétruire.

Notre histoire se passe 100 ans après l'attaque des 12 maudits (comme on les appelle depuis cette époque) et où il ne reste que quelques milliers de survivants dans le royaume d'Omoi, la seule partie de terre connue de la planète. Ces survivants se sont divisés en 4 Guildes : Naruko, Tenrouhebi, Kurohara et Keshou. Dans ces guildes, on y réapprends la joie de vivre, le partage et l'amitié, mais aussi de lutter contre les guildes maléfiques qui vont se mettre en travers de leur chemin.

Nous suivons les aventures de Taezon qui est entré dans la guilde Kurohara, la plus puissante des quatre guildes officielles de Omoi.

Personnages principaux :

-Taezon
-Kurohebi (chef de la guilde)
-Sasori (le partenaire de Taezon)
-Kimitaro
-Akitachi
-Karana
-Jutario

Voilà, en espérant que ce synopsis rapide vous plaise, j'ai écrit ce fan-fic il y a longtemps, il y a 17 épisodes au total et j'en mettrai de temps en temps si cela vous tente. Je tiens a préciser que ce fan-fic ne se sert que des "pouvoirs" des ninjas et de l'appellation « guilde » et qu'il n'y a aucun rapprochement ou clin d'oeil à une des deux séries. Le scénario est une création personnelle (avec un pote) et je vous demanderai de ne pas critiquer cette fan-fic de manière non contructive. Les critiques, oui, mais des critiques utiles. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 19:44

Mouhahahahahhaa ! Victoire !! xD
On a gagné ! On a gagné ! =3
D'accord je me tais. =X

=) J'attends la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 20:17

Ouai génial bien fait pour le Master qu'il crève mdrr !!!
On veut la suite encore
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 10:06

Jour exceptionnel !!! (et parce que je suis sympa xD) je diffuse deux chapitre pour clore l'épisode 1 définitivement !!!

Je diffuse le 1er maintenant, le deuxième arrivera ce soir =)

Chapitre 8 : En quête de vérité

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:48

Oulalalalla on veut la suite !!! c'est qui qu'est en vie ? le maitre ?????
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 19:54

Chapitre 9 partie 1 en ligne, partie 2 demain soir avec le chapitre 10 qui concluera l'épisode 1

Chapitre 9 : Le retour

Spoiler:

Un chapitre un peu court mais le 10ème sera énorme je vous le garantit... Suspense =)

PS: Je vous invite grandement à lire les fanfics de Rose Kage, videogeur, kevin-677 et de rudy29 qui sont très bien aussi Wink

http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f91-fanfiction toutes les fanfics du forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Shika'
Membre
Shika'


Féminin Messages : 430
Réputation : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 25

fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 20:12

Je viens de finir, c'est super, vraiment!! :3 en plus il n'y a pas "un seul suspense" à la fois si tu vois ce que je veux dire, je me pose plein de questions et j'adore ça Very Happy La suite viiite x)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:03

Désolé je viens poster ce message pour dire qu'il n'y aura pas de chapitre aujourd'hui et demain (raison: tournoi de tennis de table) et que je m'excuse auprès des lecteurs quotidiens, je saurais me faire rattraper car je vous promet une fin digne de ce nom à l'épisode 1.

Je dis au passage que je diffuserai l'épisode 2 en intégralité à partir de mardi prochain, alors soyez patients Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 EmptySam 26 Jan - 11:25

Woouuuuh ! J'avais un peu de retard ! x3

Que va-t-il se passer maintenant ? ^.^
Je suis pressée ! =D

Bonne chance pour ton tournoi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fairy no Shippuden   fairy - Fairy no Shippuden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy no Shippuden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier AMV Naruto Shippuden.
» Episodes de Naruto Shippuden (vf,vostfr)
» Sorties Fairy Tail.
» Fin de l'anime de Fairy Tail
» Fairy Tail : Heureux de son retour ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Bibliothèque-
Sauter vers: